“Jetés dehors comme des malpropres” 1 5 étoiles

Hotel California
2.0 sur 5 Hôtel   |   27 rue Jean Jaures, 3200 Vichy, France   |
N° 26 sur 50 hôtels à Vichy
Brétigny-sur-Orge, France
“Jetés dehors comme des malpropres”
1 5 étoiles Avis écrit le 5 septembre 2014

Accueil sympathique et cordial, du moins au départ. Ayant un enfant en bas âge, nous avons eu le malheur de prendre un peu de retard et de ne pas rendre la chambre exactement à l'heure prévue. Le propriétaire débarque, furieux, nous abreuvant de reproches : "nous sommes une entreprise, vous nous empêchez de travailler, vous n'avez aucun respect" répétait-il. Nous voilà des criminels pour avoir osé prendre un quart d'heure de retard.... Et nous voilà purement foutus à la porte !!

Peut-être que vous ne passerez pas un séjour aussi horrible que le nôtre si vous respectez les habitudes de vieux garçon de ce sociopathe psychorigide...

A part ça, hôtel vieillot. Style sympa en été (ça me rappelle chez ma grand-mère), mais je n'aimerais pas y loger en hiver (aucune isolation).
Une place de parking disponible pour tout l'hôtel (payant = 6 euros)
Un petit déjeuner classique (pain, croissant, café, jus d'orange = 8 euros par personne)

Bref, rapport qualité prix très médiocre.

• Séjour du septembre 2014 - voyage en famille

NANCY
3 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2014

L'accueil a été sympathique mais rapidement on constate un hôtel pas tout jeune dans son "jus", nous avions une chambre familiale pour 4 personnes pas très grande, moquette défraichie au sol, vieillotte, petite salle de bain avec WC. La chambre donnant sur la rue et pas de double vitrage font que la nuit n'a pas été reposante du tout. Quant au bruit des voisins des 2 cotés ou du dessus, c'est vraiment désagréable...
Le petit dèj est correcte mais il faut donner une heure à laquelle on le prendra.
Pas de parking
Donc malgré un prix correct au départ pour une chambre familiale c'est trop cher pour ce que c'est.

Astuce pour la chambre : Il y a des chambres dans une partie de l'hotel qui donnent en cour intérieure je suppose que cel...
  • Séjour du août 2014 - voyage en famille
1 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2014

Petit déjeuner imposé, à l'arrivée, avant même de nous informer du fonctionnement de l'hôtel, on nous demande de régler la note... personne d'accueil à la limite de l'agressivité - stressé -
Pas serviable pour un sous.
Croissant de la veille.
Pas terrible... Pour 70€.

• Séjour du août 2014

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Vichy

Saint-Palais-sur-Mer, France
3 5 étoiles Avis écrit le 7 juillet 2014

Le propriétaire a été très sympathique avec nous mais il est vrai que la decoration aurait besoin d'un vrai renouveau . La literie n'est pas très confortable et les fenêtres n'isolent malheureusement pas beaucoup de la chaleur et du bruit . Peu de choses pourraient améliorer le quotidien comme des corbeilles à papier dans la chambre et des tablettes pour table de nuit.
Le petit déjeuner est de qualité moyenne . Par contre la situation de l'hôtel est très intéressante pour la visite de vichy .

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Vandelainville
2 5 étoiles Avis écrit le 13 septembre 2013

Arrivé après des heures de routes, la première qui nous a été demandé avant de nous installer (malgré la présence de nos 3 jeunes enfants fatigués) était de PAYER ! Bonjour la courtoisie !
Ensuite, la chambre correspondait à la commande MAIS était très rustique. Les moquettes au sol étaient sales et tachées (voir photo). Une seule TV pour les 2 pièces à coucher que composait cette chambre "familiale". La rue, bruyante la nuit (un vrai bordel !). Seuls point positifs : le petit déjeuner et les draps propres ! Les hôtes étaient bizarres. Finalement, la prestation était chère pour ce que c'est !

Astuce pour la chambre : Pas la chambre familiale au 3ème étage (c'est vous qui monterez vos bagages !)
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
2 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2013 par mobile

On n'avait pas trop le choix car on a décidé au dernier moment de dormir sur Vichy et avec 3 enfants pas facile de trouver de la place en haute saison...bref pour nous l'accueil s'est à peu près bien passé mais on sentait bien le côté plutôt autoritaire du proprio, on a dormi sous les toits sans clim c'était l'enfer, la propreté est pitoyable, et il y avait plein de cheveux dans la douche. Les draps et serviettes étaient propres. On est partis très tôt le matin car la chaleur, malgré les fenêtres grandes ouvertes, était insupportable. Nous n'y retourneront pas c'est sur , dommage car bien entretenu cet hôtel pourrait avoir beaucoup de charme.

Séjour du août 2013 - voyage en famille
Sancoins, France
1 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2013

Aprés avoir payé par CB surprise :
La literie de mauvaise qualité,des cheveux sur les draps......
Signalé à l'accueil, le monsieur réponds : " vous êtes des em....., des "casse....." ( grossiéretés que le site ne me permets même pas de noter tellement elles sont vulgaires)
et nous met dehors :-(

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel California ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel California

Adresse: 27 rue Jean Jaures, 3200 Vichy, France
Location : France > Auvergne > Allier > Vichy
N° 26 sur 50 hôtels à Vichy
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel California 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Odigeo, Booking.com et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel California en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Restaurant California
Restaurant Ca Hotel
Hotel Restaurant California

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel California, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.