“surtout pas pour se détendre !!!” 2 5 étoiles

Hotel Moderne
8, rue M-D. Fardel, Vichy, France   |
Classé n°16 sur 49 hôtels à Vichy
Poitiers, France
“surtout pas pour se détendre !!!”
2 5 étoiles Avis écrit le 24 juin 2012

Je me suis rendue à Vichy pour passer un oral d'admission à un concours.
Les chaînes d'hôtel étant complète j'ai choisi cet hôtel de particulier.

L'accueil n'a pas été rapide : on ne trouvait pas ma réservation.
Arrivée à ma chambre, elle était située au bout d'un couloir très sombre.
La taille et la chambre était correct, mais en ce qu'il concerne la literie (qualité et décor), cela est a revoir.
Il n'y a également AUCUNE isolation : je n'ai pas réussi a fermer correctement la fenêtre qui donnait sur une cours où j'entendait les voisins prendre leur dîner.
Je n'ai pu m'endormir que tard à cause du bruit, et me suis réveiller tôt pour la même raison (7h au lieu de 9h). De plus, j'entendais mes voisins du dessus à cause du parquet grinçant et de leur douche.
En ce qu'il concerne le petit déjeuner, je l'ai oublié, je ne sais plus le prix (je crois que c'était un buffet à plus de 7 ou 8€), je l'ai donc prix à l'extérieur dans une chaîne de boulangerie.

Vichy est réputée pour ses cures thermales, je vous déconseille donc cet hôtel si vous y aller pour vous reposer.

• Séjour du mai 2012 - voyage d'affaires

8 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

1 5 étoiles Avis écrit le 6 septembre 2011 par mobile

Accueil aussi minable que les chambres et le petit déjeuner. A éviter à tout prix!!! Tout y est sale, même la mentalité du personnel hôtelier. En plus, l'endroit est très bruant car les chambres sont très mal isolées. La literie est également de mauvaise qualité. Je déconseille cet hôtel avec vigueur, c'est un véritable cauchemar!

• Séjour du août 2011

Vous connaissez Hotel Moderne ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Moderne

Adresse : 8, rue M-D. Fardel, Vichy, France
Location : France > Auvergne > Allier > Vichy
Restaurant
Classé n°16 sur 49 hôtels à Vichy
TripAdvisor est fier d'être partenaire de LogiTravel, BookingOdigeoWL, Booking.com, BookingOdigeoWL et BookingOdigeoWL pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Moderne en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Moderne, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.