“hotel bien sous tout rapport” 4 5 étoiles

et 1 autre site !
Hotel Moderne
8, rue M-D. Fardel, Vichy, France   |
Classé n°16 sur 49 hôtels à Vichy
“hotel bien sous tout rapport”
4 5 étoiles Avis écrit le 28 février 2014

Je fréquente cette hôtel depuis 2001 ou je passe souvent des cures et parfois de courts séjours, c'est un hôtel propre, le personnel est jeune,sympathique et dynamique, l'accueil est chaleureux , le petit déjeuner est copieux,honnêtement je fréquente les hôtels de Vichy depuis 1985 et je peux dire que c'est l'un des meilleurs,la seule remarque que je peux faire c'est le chauffage central qui est a rénover.M.Y.Bouhembel

Astuce pour la chambre : les chambre sont en rénovation et dans un future proche tout sera parfait
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en solo

8 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Vichy, France
4 5 étoiles Avis écrit le 17 décembre 2013

Vichy est une très belle petite ville, réputé pour son charme, son calme, ses cures mais aussi pour ses tarifs excessifs tous domaines confondus.

Et c'est là que l’hôtel Moderne excelle.

Alors oui, on dira que l’accueil n'est pas toujours chaleureux, même si les propriétaires sont très sympathiques et gentils.
On pourra dire aussi que l'insonorisation manque de rigueur.
Mais pour tout le reste et surtout l'essentiel à savoir, la propreté (irréprochable) autant au niveau de l’hôtel que des chambres. D'ailleurs celles-ci sont bien agencés, confortables et les rangements ne manque pas.

Et enfin le prix : 35 à 40 € la nuit pour une personne, c'est le tarif le moins cher de tout Vichy et les prestations sont correctes.

Pour finir je n'est pas essayé le resto, je ne pourrais m'exprimer là dessus mais personnellement je vous conseille de manger dehors. Il y a beaucoup de restaurants pour tous les prix.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en solo
RENNES
4 5 étoiles Avis écrit le 23 septembre 2013 par mobile

Accueil chaleureux, propreté et aménagements impeccables, il est vrai que ces bâtiments anciens de centre ville sont assez mal insonorisés, mais c'est surtout lié aux incivilités des autres occupants...
Après des séjours réguliers à Vichy, en cure ou en courts séjours réguliers, cet hotel est le meilleur qualité prix pour moi. Je sais ou je reviendrai à présent.

• Séjour du septembre 2013
Poitiers, France
2 5 étoiles Avis écrit le 24 juin 2012

Je me suis rendue à Vichy pour passer un oral d'admission à un concours.
Les chaînes d'hôtel étant complète j'ai choisi cet hôtel de particulier.

L'accueil n'a pas été rapide : on ne trouvait pas ma réservation.
Arrivée à ma chambre, elle était située au bout d'un couloir très sombre.
La taille et la chambre était correct, mais en ce qu'il concerne la literie (qualité et décor), cela est a revoir.
Il n'y a également AUCUNE isolation : je n'ai pas réussi a fermer correctement la fenêtre qui donnait sur une cours où j'entendait les voisins prendre leur dîner.
Je n'ai pu m'endormir que tard à cause du bruit, et me suis réveiller tôt pour la même raison (7h au lieu de 9h). De plus, j'entendais mes voisins du dessus à cause du parquet grinçant et de leur douche.
En ce qu'il concerne le petit déjeuner, je l'ai oublié, je ne sais plus le prix (je crois que c'était un buffet à plus de 7 ou 8€), je l'ai donc prix à l'extérieur dans une chaîne de boulangerie.

Vichy est réputée pour ses cures thermales, je vous déconseille donc cet hôtel si vous y aller pour vous reposer.

• Séjour du mai 2012 - voyage d'affaires
1 5 étoiles Avis écrit le 6 septembre 2011 par mobile

Accueil aussi minable que les chambres et le petit déjeuner. A éviter à tout prix!!! Tout y est sale, même la mentalité du personnel hôtelier. En plus, l'endroit est très bruant car les chambres sont très mal isolées. La literie est également de mauvaise qualité. Je déconseille cet hôtel avec vigueur, c'est un véritable cauchemar!

• Séjour du août 2011

Vous connaissez Hotel Moderne ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Moderne

Adresse : 8, rue M-D. Fardel, Vichy, France
Location : France > Auvergne > Allier > Vichy
Restaurant
Classé n°16 sur 49 hôtels à Vichy
TripAdvisor est fier d'être partenaire de LogiTravel, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Booking.com et BookingOdigeoWL pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Moderne en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Moderne, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.