“Séjour de 4 nuits” 4 5 étoiles

8 Rue De Paris, 3200 Vichy, France   |
Classé n°11 sur 50 hôtels à Vichy
“Séjour de 4 nuits”
4 5 étoiles Avis écrit le 30 octobre 2013

Hôtel de charme.rapport qualité/prix au top.petit dej(+7€/pers) a volonté et complet(café chocolat the pain viennoiserie fruit fromage...)!lit pour bébé mis a disposition en précisant a la réservation!chambre coquette et spacieuse.et Propre!!!!
Je conseille fortement!!!

Séjour du octobre 2013

Poitiers, France
4 5 étoiles Avis écrit le 24 octobre 2013

Hotel ayant une bonne situation géographique. Immeuble ancien, de caractère ayant subit une belle rénovation . Un petit plus: le buffet petit déjeuner à volonté ( fromage, charcuterie, viennoiseries ect...) pour seulement 7 euros!

• Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
Langon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 24 septembre 2013

La surprise est à l'intérieur, des propriétaires super sympa, des chambres spacieuses, par contre salle d'eau petite. Au calme (sur cour), très bon petit déjeuné, possibilité parking.
En plein centre ville
Rien à redire

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Lyon
5 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2013

Hôtel idéalement situé, en plein centre de la ville. Les chambres sont spacieuses, très bien équipées et la décoration a été choisie avec goût. Petite cour intérieure très agréable. Les propriétaires sont très sympathiques, toujours prêts à vous aider pour découvrir Vichy. Le petit-déjeuner est copieux et varié. Une belle découverte, donc !

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2013 par mobile

L accueil des gerants est tres sympathique , l hotel est calme malgre qu il soit place au centre ville et le petit jardin est un vrai plus , malgre notre petit sejour (1 nuit) le patron nous conseille des petites ballades a faire avec les enfants ( les parcs sont superbes) , le petit dejeuner sous forme de buffet est tres bon et nous vous conseillons de le prendre dans le petit jardin ( avec la fontaine etcle chant des oiseaux , c est le top) de plus les petits lapins et le cochon dinde evoluant dans le jardin ont beaucoup amuses les enfants !! Que du tout bon !!!

• Séjour du juillet 2013
Cannes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 10 juillet 2013

Chambre mignonnette ( bon d'accord, avec salle de bain à rafraîchir, mais bon ...) dans les tons de pastel mauve. Fenêtre sur cour intérieure, au calme, en plein centre ville ! Super ! Accueil familial super sympa . Pas trop cher ; perso, je le conseille !

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
midi-pyrénées
5 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2013

Nous avons séjourné une nuit dans cet hôtel. Nous avions 3 chambres, chacune joliment décorée avec vue sur le jardin. L'hôtel est calme et à deux pas de l'opéra. Le rapport qualité prix est excellent. Le parking couvert est à côté et est facturé 8 € (pas la peine de s'en passer). Le petit déjeuner (7 euros) est copieux et tout à volonté. Les patrons sont vraiment à l'écoute. Nous conseillerons l'hôtel à nos relations qui auraient un séjour à faire sur Vichy. Nous avons tous été ravis de la prestation.

• Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis

Vous connaissez Hotel Du Rhone ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Du Rhone

Adresse: 8 Rue De Paris, 3200 Vichy, France
Location : France > Auvergne > Allier > Vichy
Classé n°11 sur 50 hôtels à Vichy
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Du Rhone en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Du Rhone Vichy
Hotel Rhone Vichy

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Du Rhone, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.