Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Pas aimable, cependant...” 4 5 étoiles
Avis sur L'ESTRAN

Enregistrer Enregistré
L'ESTRAN a été ajouté à vos Favoris
Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrer les dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
L'ESTRAN
6 8 RUE DE ROSBIGOT | Rédéné, 29300 , France   |  
Site internet de l'hôtel
  |  
  |  
  |  
Services
Classé n°561 sur 1 206 chambres d'hôtes à Bretagne
Paris, France
Auteur confirmé
21 avis 21 avis
15 avis sur les hôtels
Avis dans 18 villes Avis dans 18 villes
21 votes utiles 21 votes utiles
“Pas aimable, cependant...”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 décembre 2011

Elle, Laurence, n'est pas aimable. Déjà lors de nos échanges d'e-mails, nous la trouvions détestable et très " c'est moi qui commande ". Sur place, elle fût à la hauteur de son accueil sur le web!! vraiment pas aimable!! Bref, nous avions deux coffrets smartbox, elle nous a donc louer ses 4 chambres d'hôtes en gîte sans repas et petits déjeuners. Jusque-là, c'est ce qui était convenu. Une fois dans le gîte, nous avons apprécié son confort. Les chambres légèrement sur-décorées étaient confortables et de bon goût. Nous avons passé un bon moment entre amis. Hormis son accueil, tout était parfait! Sinon l'arrivée de nuit est risquée car mal indiqué.

  • Séjour du décembre 2011 - voyage avec des amis
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 4
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
estranrouge, Propriétaire de L'ESTRAN, a répondu à cet avis, 26 octobre 2012
Je suis désagréablement surprise de cet avis car après avoir délibéré pendant de nombreux mails pour trouver une date qui conviendrait à ces clients qui ont eu la possibilité d'utiliser leur coffret smartbox dans les conditions qu'ils souhaitaient( date qu'ils ont modifiée une seconde fois!!!) , je constate que le résultat n'encourage pas à recommencer.
Il m'est important de souligner que lorsque les hôtes arrivent avec 5 enfants dont 3 en bas age qui ont à peine posé le pied dans la maison que déjà il faut ôter tout ce qui peut être endommagé.
Il ne restait que le sapin de Noël que je venais de décorer pour l'arrivée de ces deux familles et que j'ai retrouvé couché sur le mur, les boules (que j'avais achetées la veille) cassées, et les guirlandes pendantes lamentablement........... A me dégouter de recevoir des enfants qui peuvent pourtant être charmants lorsqu'ils ont reçu une éducation.
En conclusion, clients à ne plus recevoir!!
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrire un avis

18 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    10
    4
    0
    2
    2
Consultez les avis pour
3
12
Voyage solo
0
Professionnel
0
Résumé des notes
  • Literie
    4,5 5 étoiles
  • Situation
    4 5 étoiles
  • Chambres
    4,5 5 étoiles
  • Service
    4 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4 5 étoiles
  • Propreté
    4,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (2)
Date | Note
  • Français en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
lagrauliere
1 avis
3 votes utiles 3 votes utiles
1 5 étoiles Avis écrit le 28 novembre 2011

Nous avons réservé notre séjour à l'estran par l'intermédiaire d'un coffret smartbox comprenant une nuit et un repas gastronomique chez Laurence à l'Estran. Une fois arrivés en Bretagne, elle nous appelle le matin pour nous dire qu'elle ne peut pas nous recevoir à sa table le soir et nous propose en échange un repas froid. Un peu surpris dans un 1er temps, nous acceptons mais nous contactons tout de même smartbox pour voir si une autre solution est possible. Smartbox nous propose de prendre le repas dans un restaurant (payé par smartbox). Je rappelle gentiment "Laurence" en lui expliquant que nous viendrons loger chez elle le soir mais que nous avons trouvé une autre solution pour le repas. Celle-ci m'a traité de tous les noms d'oiseaux en disant qu'elle avait l'habitude de procéder ainsi et que personne n'avait jamais trouvé rien à redire...Et qu'elle trouvait ma démarche inadmissible. J'ai donc décidé d'annuler notre séjour. Madame étant une personne très malhonnête a déclaré à smartbox que nous avions bien profité du séjour!!!Car en cas d'annulation au dernier moment, le partenaire doit avertir smartbox de l'annulation pour que le client puisse récupérer son séjour et en profiter ailleurs.Du coup nous n'avons pas mis les pieds à l'estran mais par contre nous avons perdu notre coffret séjour. Adresse à déconseiller car en plus d'être peu sympathique et très sûre d'elle, c'est quelqu'un de malhonnête...

  • Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 3
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
estranrouge, Propriétaire de L'ESTRAN, a répondu à cet avis, 26 octobre 2012
voici une version peu encourageante!! il y a malheureusement un petit pourcentage de personnes qu'il sera toujours difficile de contenter. La société smartbox a refusé de rembourser le coffret de cette cliente car ils me connaissent et me font confiance. Ils ont en effet constaté que cette personne était particulièrement désagréable.
Je n'ai pas l'habitude d'insulter les clients au téléphone et je suis d'ailleurs très surprise que cette dame ait pu entendre ce que j'ai pu lui répondre tant son comportement était hystérique. Dans une telle situation, il est impossible de trouver un terrain d'entente . J'ai l'habitude de satisfaire mes clients encore faut il que l'on me demande ce que je peux procurer. (2 avis défavorables sur 550 clients reçus)
En conclusion, cette cliente m'avait dit qu'elle se vengerait, elle l'a fait!! cela ternit l'image de smartbox, ce sont pourtant de beaux cadeaux qui leur sont faits.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Caen, France
Contributeur
4 avis 4 avis
4 avis sur les hôtels
Avis dans 4 villes Avis dans 4 villes
5 votes utiles 5 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2011

Chambres superbes et chaleureuses, la décoration est maison, personalisée et très soignée...L'acceuil de Laurence, la "patronne" des lieux est super même en fin de saison. On a pas eu la chance de goûter à la cuisine et on y reviendra juste pour ça sinon il paraît qu'on loupe le meilleur...mais le petit dejeuner était déjà très bon... Bravo et encore merci.!!

  • Séjour du août 2011 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
estranrouge, Propriétaire de L'ESTRAN, a répondu à cet avis, 26 octobre 2012
Merci de votre appréciation.
A très bientot pour une table d'hôtes , de bons produits locaux que je cuisine avec soin.

J'espère avoir la joie de vous satisfaire à nouveau.
Kenavo
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Dinan
Auteur confirmé
27 avis 27 avis
10 avis sur les hôtels
Avis dans 19 villes Avis dans 19 villes
38 votes utiles 38 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 3 mars 2011

Nous sommes venus deux fois dans cette belle maison d'hôtes entièrement restaurée avec beaucoup de goût. Nous avons apprécié l'espace, le charme, le calme des lieux et le petit-déjeuner gourmand confectionné par Laurence.
De plus, nous avons participé à un cours de cuisine très instructif, organisé chaque mois autour d'un thème différent, donné par l'excellente et sympathique chef Nathalie Beauvais.
Un seul conseil : allez-y, vous ne pourrez pas être déçus !

  • Séjour du janvier 2011 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
estranrouge, Propriétaire de L'ESTRAN, a répondu à cet avis, 26 octobre 2012
cela fait toujours plaisir de lire de jolies paroles!!!
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez L'ESTRAN ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires sur L'ESTRAN

Adresse : 6 8 RUE DE ROSBIGOT | Rédéné, 29300 , France
Numéro de téléphone:
Location : France > Bretagne
Services et équipements :
Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Piscine
Style d'hôtel :
Classé n°561 sur 1 206 chambres d'hôtes à Bretagne
Fourchette de prix (par nuit): 55 € - 93 €
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de L'ESTRAN en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de L'ESTRAN, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.