“Chaleureux et convivial : une adresse à recommander” 4 5 étoiles
Avis sur L'ESTRAN

L'ESTRAN a été ajouté à vos Favoris
L'ESTRAN
6 8 RUE DE ROSBIGOT | Rédéné, 29300 , France   |
Classé n°561 sur 1 206 chambres d'hôtes à Bretagne
Allonnes, France
“Chaleureux et convivial : une adresse à recommander”
4 5 étoiles Avis écrit le 24 mars 2014

Notre profil se resumerait a amoureux des bonnes choses dans la simplicité.
Nous avons été conquis par cette chambre d'hôtes, esprit cocon et marin. Le jonc de mer, les couleurs neutres, les meubles chinés et refaient par Mme Laurence nous ont tout de suite mis dans l'ambiance. La chambre des "sardines bleues" comportait une literie très agréable et une salle de bain ponctuée d'attentions particulières, le tout dans une propreté impeccable. La table d'hôtes : un régal! Je ne dirais pas de l'entrée au dessert, mais plutot de l'apéritif au digestif. Produits locaux et fait maison en sont les maitres mots.
Je le dis et le redis, nous repasserons par l'Estran.
Nuit et diner du 21/03/2014

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux

Voyage solo
Bois-de-Cené, Pays de la Loire, France
1 5 étoiles Avis écrit le 7 janvier 2014

Tres décu de ses hotes. Personnes très froide qui répond sèchement au clients. On ne peut meme pas leurs poser de question sans se faire renvoyé bouler. N'accepte pas de cuisiné pour 2 personnes et pas disponible du tout. J'avais une smartbox que l'on ma offert on ma gentillement conseiller de l’échangé. Je déconseille.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Arzano, Bretagne, France
5 5 étoiles Avis écrit le 19 octobre 2013

On ne soupçonne pas la présence de ce lieu très accueillant en plein bourg de Rédéné, une fois le portail passé on est dans l'ambiance, c'est calme, propre et bien aménagé.

La chambre que nous occupions était très bien décorée, originale et très confortable, le petit déjeuner copieux à base de produits du terroir (dont une très bonne brioche maison fraiche du matin même) est pris sur la grande table de la salle principale richement décorée par la maitresse de maison à base de produits chinés et "upcyclés".

Bref une bonne expérience que je recommande !

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
gouvernes
5 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2013

Mon mari et moi même avons passé 3 nuits à L'Estran chez Laurence et sa famille. Le séjour a été des plus agréables. La chambre de très bon gôut, le repas délicieux avec son poisson péché par Jean Jacques et le petit déjeuner top home made. Ils nous ont bien conseillé sur les sites à visiter. Un séjour super agréable, dans une maison magnifique ou l'on est si bien reçu.
Je vous conseille vraiment L'Estran qui était ma première expérience chambre d'hôte,que du plaisir !

Gilles et Virginie

Astuce pour la chambre : les bigorneaux amoureux trop belle
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Puteaux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 8 juillet 2013

Chambre d'hôte que nous vous recommandons. Laurence est un vrai cordon bleu : le repas et le petit déjeuner sont excellents. La chambre est spacieuse et la literie de qualité. Nous y reviendrons avec plaisir.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Saint-Herblain, France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 juin 2013

Nos enfants nous ont offert ces quelques jours à l'occasion d'un anniversaire. Nous avons profité pleinement de cette "chambres d'hôtes", séjour parfait, accueil chaleureux, chambre confortable, cadre très sympathique.
Laurence est une très bonne cuisinière personne charmante et agréable, il n'y a plus qu'à se mettre les pieds sous la table et profiter des bons moments.
Nous recommandons cet endroit paisible et reposant.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Saint-Nazaire, France
2 5 étoiles Avis écrit le 21 juin 2013

C'est la deuxième fois que nous utilisons une smartbox "chambres d'hôtes".
La première hôtesse nous avait demandé par mail à l'avance si nous avions des régimes particuliers.
Dans la première nous avons été accueilli avec un thé ou de quoi nous rafraîchir, pas dans celle-ci.
Laurence nous a accueilli en cuisinant en dernière minute une entrée car un des hôtes était allergique à l'huile d'olive (ce qu'il lui avait dit en arrivant à 15H). Il était alors 18H30.
Menu: Entrée: cassolette d'andouille (que nous n'aimons pas).
Plat: Colombo de poitrine de veau très gras dont certains morceaux avaient le goût de mouton.
Fromage: un camembert (pas de choix).
Dessert: Gâteau aux pommes peu digeste et coulis de fraises.
Puis nous avons été priés de quitter la table. Nous sommes donc allés faire une petite promenade. J'avais oublié quelque chose dans la chambre et je suis revenue quelques minutes plus tard. Il y avait trois jeunes filles dans la salle à manger qui sont parties en disant: "mer.., on file".
La décoration de la chambre était identique à celle de l'autre maison d'hôtes. Le seul point positif est la literie: le lit était confortable et large.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
estranrouge, Propriétaire de L'ESTRAN, a répondu à cet avis, 23 juin 2013
très chère madame,

votre regard est aussi noire que votre état d'esprit!

Vous connaissez L'ESTRAN ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur L'ESTRAN

Adresse : 6 8 RUE DE ROSBIGOT | Rédéné, 29300 , France
Location : France > Bretagne
Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Piscine
Classé n°561 sur 1 206 chambres d'hôtes à Bretagne
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de L'ESTRAN en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de L'ESTRAN, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.