“bienvenue dans la légende” 4 5 étoiles

Site Web
Classé n° 149 sur 604 choses à voir/à faire à Bretagne
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Description officielle : Qu’est-ce qui rend Brocéliande si unique ? Sans doute la fusion entre la beauté des éléments naturels, la magie des légendes arthuriennes et l’Arbre, symbole essentiel de la culture celte. Au fil des circuits, des sites incontournables célèbrent cette alliance. Retrouvez-les avec un guide ou un conteur !
Chantilly, France
“bienvenue dans la légende”
4 5 étoiles Avis écrit le 12 juin 2012

Nous avons visité la forêt de Brocéliande avec une conteuse qui nous a fait découvrir la légende du Roi Arthur et de Merlin l'enchanteur. Je pense que c'est vraiment une attraction idéale pour les familles. Seul bémol, il est préférable de bien s'équiper pour marcher car nous sommes revenu avec de la boue jusqu'aux oreilles.

Visité en mai 2012
Broceliande_desti, Destination Brocéliande de Brocéliande, a répondu à cet avis, 17 septembre 2013
Bonjour, nous vous remercions pour ce très sympathique avis. Il est vrai que la thématique des légendes se prête au voyage en famille.
Afin de satisfaire au mieux les visiteurs de Brocéliande, nous avons bien noté qu'il est important de mieux informer sur les conditions de balades en forêt de Brocéliande. C'est pourquoi suite à votre message nous avons ajouté sur le site internet de la destination Brocéliande une mention spéciale précisant l'importance de se munir d'un équipement adapté : chaussures de randonnée, matériel de pluie et/ou de soleil. Voici le lien :
Nous vous remercions pour votre avis qui nous permet d'améliorer la qualité de l'accueil en Brocéliande. Magiquement. La destination Brocéliande.

Les voyageurs ayant consulté Brocéliande ont aussi consulté

Vous connaissez Brocéliande ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Brocéliande, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.