“Rapport qualité prix plus que correct” 5 5 étoiles
Avis sur Inter Hotel Loval

Inter Hotel Loval a été ajouté à vos Favoris
Inter Hotel Loval
3.0 sur 5 Hôtel   |   120 Rue Francis Thomas | ZAC du Questel, 29200 Brest, France (Anciennement Inter Hotel du Questel)   |
Classé n°2 sur 37 hôtels à Brest
Brest, France
“Rapport qualité prix plus que correct”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2012

Bon accueil, situé à proximité des axes principaux mais au calme,grand parking réservé à la clientèle. Chambre grande, récente et propre. En résumé excellent rapport qualité-prix, avec en extra les pâtures et chevaux en guise de paysage... Rien à redire!

• Séjour du juin 2012 - voyage d'affaires
hoste29, Directeur général de Inter Hotel Loval, a répondu à cet avis, 2 août 2012
L'hôtel du Questel et toute son équipe, vous remercie de votre gentil et objectif message, c'est toujours un plaisir de satisfaire notre clientele.
cordialement
Pascale GRELLET

Annecy
4 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2012

Nous étions 4 et la chambre est assez grande par rapport à ce qu'on obtient d'habitude. Salle de bain propre et visiblement récente. Environnement calme, pas de circulation, l'hôtel est à l'écart des quartiers touristique. Literie de bonne qualité. Le petit déjeuner est correct, sans plus. Grand Parking privé.

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
Nous sommes toujours heureux de satisfaire notre clientele, merci pour votre avis positif
cordialement
MME GRELLET
Hôtel du Questel
saint avold
5 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2011

Super hotel, super propre ,très bien tenu,joli cadre,,patrons très sympathiques ainsi que leurs personnels,petits déjeuners copieux et avec du choix et le bar est sympa ainsi que les petits repas de dépannage sont très appréciables.Une seule chose à dire venez nombreux dans cet hotel, le constater vous meme,en plus les patrons sont bilingues(français,anglais).

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
hoste29, Directeur général de Inter Hotel Loval, a répondu à cet avis, 18 août 2011
merci à ces clients lorrains, qui ont traversé toute la france pour séjournée au sein de notre établissement pour la 3 eme fois, un grand merci pour cette confiance gage de notre qualité
saint-avold
5 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2011

Hôteliers chaleureux,chambres et salles de bains très propres,depuis quatre années que nous venons dans cet hôtel,on a pas trouvé mieux.
Sur le retour,nous nous sommes arrêtés dans un hôtel qui nous vante à la télé son nouveau confort,nous avons eu une chambre pour trois personnes qui faisait la moitié de celles du Questel pour un tarif nettement supérieur et un petit-déjeuner à 9.50€.
Je passe sur l'état de la chambre et des sanitaires.

Un seul mot pour le Questel "Bravo"

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
hoste29, Directeur général de Inter Hotel Loval, a répondu à cet avis, 21 août 2011
C'etait un plasir de vous revoir cette année, merci pour votre visite et votre avis, notre métier est de vous servir au mieux et avec la plus grande qualité .
Epinay sur seine, France
5 5 étoiles Avis écrit le 8 septembre 2010

Suite à l'état de santé de mon mari j'ai séjourné durant 20 nuitées à l'hotel du Questel. J'y ai trouvé un accueil chaleureux et une écoute.
L'hotel est tout près de l'hopital (50 mètres). Il est agréable, fonctionnel, d'une grande propreté et d'une décoration désign.
Le petit déjeuner buffet est copieux et à un prix très raisonnable puisque 7.50 euros.
Les chambres sont spacieuses, munies d'une télé écran plat. Le couchage est hyper confortable et dans la salle de bain/toilettes tout fonctionne.
C'est un hotel que je recommande à toute personne passant par là! Encore MERCI

• Séjour du août 2010 - voyage d'affaires
Sauve, France
3 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2010

Chambre familiale très agréable mais attention aux mauvaises surprises : petit déj. décevant (aucun choix) et cher : 7,50 € - Wifi annoncée comme service mais payant : 2,00€ - Chambre annoncée à 75 € pour early booking mais facturée 79€ - et surtout il faut libérer la chambre à 10H30 y compris le WE alors que la plupart des hotels demandent un check out à 12H. Les proprio ne sont pas arrangeants du tout et s'énervent facilement. Quel dommage !

• Séjour du août 2010 - voyage en famille
hoste29, Directeur général de Inter Hotel Loval, a répondu à cet avis, 3 août 2011
il n'existe pas early booking au sein de notre etablissement,le tarif n'avait été pas changer depuis 3 ans,nos chambres sont à libérer 10h30,11h00 maximum,d'ou le conflit avec ces personnes qui ont libérés les chambres un dimanche à 12h30, sans facturation supplementaire et le tarif normal 79 € ,sachant que les heures de fermetures affichées en grand à l'accueil,entre autre 12h00 à 18h00 le dimanche ,Nous rappelons aussi que toutes réservations ce faisant au téléphone doivent etre confirmées par mail ou fax.
LE PLESSIS ROBINSON
1 5 étoiles Avis écrit le 24 mars 2010

Suite à ma réservation sur booking.com, la propriétaire m'a joint par téléphone pour m'informer qu'elle refusait ma réservation.
Motif, suite à mon dernier séjour, j'ai posté sur le site de booking.com un commentaire "dévalorisant pour l'hôtel". Voici ce commentaire:
+ :Propreté, accueil, wi-fi, prix
- : Petit déjeuner trop cher - crêpes indusrielles insipides
Note : 8/10

Cette attitude est inadmissible. Non seulement elle est commercialement absurde, mais elle va de plus à l'encontre des principes de base du commerce sur internet.
Ne dites pas ce que vous pensez : vous en serez sanctionné !

Je vous invite à en tirer les conclusions qui s'imposent.

Cordiales pensées à tous les internaute.

Séjour du mars 2010 - voyage d'affaires
Nous precisons que ce client a ete refusé de réservation par booking et notre établissement, pour injures à la direction,et des propos incohérents.

Vous connaissez Inter Hotel Loval ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Inter Hotel Loval

Adresse : 120 Rue Francis Thomas | ZAC du Questel, 29200 Brest, France (Anciennement Inter Hotel du Questel)
Location : France > Bretagne > Finistère > Brest
N°4 des hôtels d'affaires à Brest
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Inter Hotel Loval 3*
En Bretagne, l’INTER-HOTEL Loval vous ouvre ses portes toute l’année à Brest. Cet hôtel 3 étoiles vous séduira par son calme et ses chambres adaptées à toutes les clientèles. Vous apprécierez sa situation proche du parc des expositions de Penfeld, de la salle de spectacle Aréna, de l’hôpital la Cavale Blanche, et des nombreux attraits de la ville et de la région. Les animaux de compagnie y sont autorisés.L’hôtel Loval est un immeuble moderne non-fumeur, pouvant recevoir les familles et les personnes à mobilité réduite. Ses 36 chambres au décor actuel sont équipées d’une connexion Wifi gratuite et d’une salle de bain avec sèche-cheveux. A l’heure du dîner, vous pourrez y prendre un plateau-repas.Le matin, vous ferez le plein d’énergie avec un buffet à volonté en guise de petit-déjeuner. Puis direction le parcours santé et le golf près de l’hôtel 3 étoiles, le château de Brest, l’aquarium Océanopolis ou encore les paysages magiques propres à la Bretagne.De retour à l’INTER-HOTEL Loval, laissez votre voiture sur le parking gratuit. Le bar vous accueillera pendant que les enfants profiteront des jeux mis à leur disposition. Si vous rentrez tard, l’hôtel sera accessible grâce à son digicode. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo, LogiTravel et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Inter Hotel Loval en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Questel Brest
Logis Hotel Du Questel
Brest Hotel Du Questel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Inter Hotel Loval, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.