“Retour d'Ouessant” 5 5 étoiles
Avis sur Inter Hotel Loval

Inter Hotel Loval a été ajouté à vos Favoris
Inter Hotel Loval
3.0 sur 5 Hôtel   |   120 Rue Francis Thomas | ZAC du Questel, 29200 Brest, France (Anciennement Inter Hotel du Questel)   |
Classé n°1 sur 37 hôtels à Brest
paris
“Retour d'Ouessant”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2014

Nous avons apprécié cette halte. Les hôteliers aux petits soins. Nous vous recommandons la chambre familiale. L'hôtel a été restauré avec attention, bon goût et propreté. Dans le couloir qui conduit à la chambre aux beaux rideaux rouges, des photos originales de Marylin, loin des clichés habituels que l'on trouve dans les hôtels lambdas, qui ajoutent un cachet singulier.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille

Saint-Germain-en-Laye, France
4 5 étoiles Avis écrit le 17 juin 2014

A 5 minutes à pied de l'hôpital où j'accompagnais un proche devant subir une intervention chirurgicale, j'ai trouvé à l'hôtel l' accueil chaleureux, plein de sollicitude, de Valérie et de Loïc, bien apaisant dans un moment d'inquiétude. Chambre agréable, literie parfaite, calme...tout ce dont j'avais besoin. J'ai apprécié le petit-déjeuner, très complet, le plateau-repas du soir, bien composé et très bon. Bref, je recommande chaudement cet hôtel dont je garde un excellent souvenir.

Séjour du mai 2014 - voyage en solo
La Couronne, France
5 5 étoiles Avis écrit le 10 février 2014

Sourires, chaleur, convivialité, des chambres très confortables et propres, les nouveaux propriétaires vous accueillent et sont disponibles à chaque instant pour rendre votre séjours le plus agréable possible.
4 nuits dans cet hôtel , traitées comme des princesses , impossible de trouver mieux à BREST.
Je recommande vraiment et enregistre dans mes favoris
Le QUESTEL, passage obligé pour un séjour ensoleillé en Bretagne

• Séjour du février 2014 - voyage d'affaires
VALERIEetLOIC, Gérant de Inter Hotel Loval, a répondu à cet avis, 4 mars 2014
Bonjour.
Nous sommes ravis de lire que vous ayez passés un agréable séjour à l’Hôtel du Questel à BREST, et nous vous remercions d’avoir partagé vos impressions sur TRIPADVISOR.
Ce sera toujours un plaisir de vous y accueillir.
Nous avons naturellement partagé vos commentaires avec l’ensemble de l’équipe !
En espérant vous revoir très bientôt ,
Très sincèrement,
La Direction - Valérie et Loïc
Lannion, France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 février 2014

Changement de propriétaires. Accueil très agréable chaleureux, disponible et souriant.Chambres très propres agréable et literie confortables, grand écran TV. Petit déjeuné copieux avec large choix Possibilité de manger le soir très appréciable. Grand parking privée. Impossible d'être déçu.Pour y être restée pour 4 nuits hôtel que je garde dans mes favoris et dans lequel je reviendrai avec grand plaisir.

• Séjour du février 2014 - voyage d'affaires
VALERIEetLOIC, Gérant de Inter Hotel Loval, a répondu à cet avis, 4 mars 2014
Bonjour.
Ce sera toujours un plaisir de vous y accueillir.
Nous avons naturellement partagé vos commentaires avec l’ensemble de l’équipe !
En espérant vous revoir très bientôt ,
Très sincèrement,
La Direction - Valérie et Loïc
Brest, France
5 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2012

Bon accueil, situé à proximité des axes principaux mais au calme,grand parking réservé à la clientèle. Chambre grande, récente et propre. En résumé excellent rapport qualité-prix, avec en extra les pâtures et chevaux en guise de paysage... Rien à redire!

• Séjour du juin 2012 - voyage d'affaires
hoste29, Directeur général de Inter Hotel Loval, a répondu à cet avis, 2 août 2012
L'hôtel du Questel et toute son équipe, vous remercie de votre gentil et objectif message, c'est toujours un plaisir de satisfaire notre clientele.
cordialement
Pascale GRELLET
Annecy
4 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2012

Nous étions 4 et la chambre est assez grande par rapport à ce qu'on obtient d'habitude. Salle de bain propre et visiblement récente. Environnement calme, pas de circulation, l'hôtel est à l'écart des quartiers touristique. Literie de bonne qualité. Le petit déjeuner est correct, sans plus. Grand Parking privé.

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
Nous sommes toujours heureux de satisfaire notre clientele, merci pour votre avis positif
cordialement
MME GRELLET
Hôtel du Questel
saint avold
5 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2011

Super hotel, super propre ,très bien tenu,joli cadre,,patrons très sympathiques ainsi que leurs personnels,petits déjeuners copieux et avec du choix et le bar est sympa ainsi que les petits repas de dépannage sont très appréciables.Une seule chose à dire venez nombreux dans cet hotel, le constater vous meme,en plus les patrons sont bilingues(français,anglais).

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
hoste29, Directeur général de Inter Hotel Loval, a répondu à cet avis, 18 août 2011
merci à ces clients lorrains, qui ont traversé toute la france pour séjournée au sein de notre établissement pour la 3 eme fois, un grand merci pour cette confiance gage de notre qualité

Vous connaissez Inter Hotel Loval ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Inter Hotel Loval

Adresse: 120 Rue Francis Thomas | ZAC du Questel, 29200 Brest, France (Anciennement Inter Hotel du Questel)
Location : France > Bretagne > Finistère > Brest
N°8 des hôtels d'affaires à Brest
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Inter Hotel Loval 3*
En Bretagne, l’INTER-HOTEL Loval vous ouvre ses portes toute l’année à Brest. Cet hôtel 3 étoiles vous séduira par son calme et ses chambres adaptées à toutes les clientèles. Vous apprécierez sa situation proche du parc des expositions de Penfeld, de la salle de spectacle Aréna, de l’hôpital la Cavale Blanche, et des nombreux attraits de la ville et de la région. Les animaux de compagnie y sont autorisés.L’hôtel Loval est un immeuble moderne non-fumeur, pouvant recevoir les familles et les personnes à mobilité réduite. Ses 36 chambres au décor actuel sont équipées d’une connexion Wifi gratuite et d’une salle de bain avec sèche-cheveux. A l’heure du dîner, vous pourrez y prendre un plateau-repas.Le matin, vous ferez le plein d’énergie avec un buffet à volonté en guise de petit-déjeuner. Puis direction le parcours santé et le golf près de l’hôtel 3 étoiles, le château de Brest, l’aquarium Océanopolis ou encore les paysages magiques propres à la Bretagne.De retour à l’INTER-HOTEL Loval, laissez votre voiture sur le parking gratuit. Le bar vous accueillera pendant que les enfants profiteront des jeux mis à leur disposition. Si vous rentrez tard, l’hôtel sera accessible grâce à son digicode. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, TripOnline SA, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Inter Hotel Loval en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Questel Brest
Logis Hotel Du Questel
Brest Hotel Du Questel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Inter Hotel Loval, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.