“EXCEPTIONNEL” 5 5 étoiles
Avis sur Inter Hotel Loval

Inter Hotel Loval a été ajouté à vos Favoris
Inter Hotel Loval
3.0 sur 5 Hôtel   |   120 Rue Francis Thomas | ZAC du Questel, 29200 Brest, France (Anciennement Inter Hotel du Questel)   |
N° 1 sur 37 hôtels à Brest
Pézenas
“EXCEPTIONNEL”
5 5 étoiles Avis publié: aujourd'hui NOUVEAU

En toute honnêteté tout client lambda ne peut espérer mieux. Cet hôtel est magique: Accueil chaleureux, considération du client, propreté, confort. Qui plus est, sa situation géographique est très pratique, en extérieur du centre ville. Grand parking. A découvrir impérativement lors de tout passage sur Brest.

• Séjour du avril 2015 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Inter-Hotel

Evry gregy sur yerre
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

Je continu mes essais d'hôtel sur Brest et j'ai été agréablement surpris par cet hôtel.
Cette il est excentré du centre de Brest et situé dans une zone un peu isole mais il vaut le détour.
L'accueil est très sympathique. L'intérieur de l'hôtel a été refait il y a peu, cela se voit de suite.
Au niveau des chambres, la chose qui m'a vraiment frappé c'est que dès qu'on rentre... ça sent bon. Tout le linge de toilettes sent très bon et c'est vraiment agréable.
Les chambres sont spacieuses et bien décorées. La literie est très confortable et les murs bien insonorisés.
Niveau petit déjeuner, salle spacieuse et accueillante avec un superbe buffet. Il y en a pour tout les goûts (sucré, salé) et les produits sont frais.
Un très bon hôtel !

• Séjour du mars 2015 - voyage d'affaires
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

Accueil parfait, chambre refaite parfaite, possibilité de manger sur place (hôtel à côté de l'hôpital de la Cavale Blanche mais éloigné du centre ville).
Loïc et Valérie seront charmants! Ils sont faits pour ce métier. Grosse refonte de l'hôtel en très peu de temps.....très cosy. On se sent presque chez soi !!!
En plus, ce sont deux très bonnes (humainement) personnes.
Longue vie à vous.

• Séjour du avril 2015 - voyage d'affaires
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

Hotel très propre, très confortable, et un accueil très chaleureux des gérants. C'est d'ailleurs ce soir la que j'ai décidé de souscrire à la carte de fidélité ! Le buffet du petit déjeuner est varié et délicieux.
Bref un hôtel que je recommande vivement ! Surtout pour le prix !

• Séjour du mars 2015 - voyage d'affaires
5 5 étoiles Avis écrit le 19 mars 2015

voir les avis ci-dessous qui décrivent parfaitement, Je plussoie ! gentillesse et cordialité ; les chambres simples et de qualité d'une propreté méticuleuse ; un petit déjeuner varié et toujours le sourire . C'est une adresse à recommander fortement, Nous y reviendrons .

• Séjour du mars 2015 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 13 mars 2015

Le hasard de nos réservations professionnelles nous a amené cet hôtel où un accueil chaleureux nous a ravi. Propreté impeccable, pas une seule faute. Un buffet petit déjeuner avec un choix incroyable de produits de qualité et de spécialités locales. Un grand merci aux gérants pour leur accueil et leur attention.

Séjour du mars 2015 - voyage d'affaires
5 5 étoiles Avis écrit le 2 février 2015

Un accueil d'une rare gentillesse de la part des responsables de cet établissement. Tout est d'une propreté remarquable.La chambre, un peu petite et la salle de bains sont fonctionnelles et agréables. Le petit déjeuner à moins de 10 euros est excellent, ce qui est peu fréquent en France pour ce tarif. L’accès est très simple, l’hôtel se trouvant très près du CHU. J'avais demandé un restaurant servant du "kig a farz" et malgré la difficulté de la tâche en semaine, la responsable m'en a trouvé un et mieux, réservé la table. Merci pour tout.

• Séjour du novembre 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Inter Hotel Loval ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Inter Hotel Loval

Adresse: 120 Rue Francis Thomas | ZAC du Questel, 29200 Brest, France (Anciennement Inter Hotel du Questel)
Location : France > Bretagne > Finistère > Brest
N°2 des hôtels d'affaires à Brest
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Inter Hotel Loval 3*
En Bretagne, l’INTER-HOTEL Loval vous ouvre ses portes toute l’année à Brest. Cet hôtel 3 étoiles vous séduira par son calme et ses chambres adaptées à toutes les clientèles. Vous apprécierez sa situation proche du parc des expositions de Penfeld, de la salle de spectacle Aréna, de l’hôpital la Cavale Blanche, et des nombreux attraits de la ville et de la région. Les animaux de compagnie y sont autorisés.L’hôtel Loval est un immeuble moderne non-fumeur, pouvant recevoir les familles et les personnes à mobilité réduite. Ses 36 chambres au décor actuel sont équipées d’une connexion Wifi gratuite et d’une salle de bain avec sèche-cheveux. A l’heure du dîner, vous pourrez y prendre un plateau-repas.Le matin, vous ferez le plein d’énergie avec un buffet à volonté en guise de petit-déjeuner. Puis direction le parcours santé et le golf près de l’hôtel 3 étoiles, le château de Brest, l’aquarium Océanopolis ou encore les paysages magiques propres à la Bretagne.De retour à l’INTER-HOTEL Loval, laissez votre voiture sur le parking gratuit. Le bar vous accueillera pendant que les enfants profiteront des jeux mis à leur disposition. Si vous rentrez tard, l’hôtel sera accessible grâce à son digicode. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, LateRooms, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Inter Hotel Loval en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Questel Brest
Logis Hotel Du Questel
Brest Hotel Du Questel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Inter Hotel Loval, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.