“Une bonne affaire, pratique pour rayonner autour de Brest” 4 5 étoiles
Avis sur Inter Hotel Loval

Inter Hotel Loval a été ajouté à vos Favoris
Inter Hotel Loval
3.0 sur 5 Hôtel   |   120 Rue Francis Thomas | ZAC du Questel, 29200 Brest, France (Anciennement Inter Hotel du Questel)   |
Classé n°1 sur 37 hôtels à Brest
France
“Une bonne affaire, pratique pour rayonner autour de Brest”
4 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2009

Cet hôtel très récent n’est pas en centre-ville de Brest et se trouve dans un lieu sans charme particulier, mais son emplacement est quand même bien pratique (avec un GPS…) , surtout pour rayonner autour de Brest, si on visite le Pays d’Iroise par exemple : son rapport prestations/prix est plutôt bon par rapport à bien des petits hôtels des environs. Vaste parking gratuit, vastes chambres modernes et cosy avec de grandes salles d’eau (mais rien pour poser ses affaires de toilette), qui donnent un coup de vieux à certaines chaines d’hotels 2 étoiles. Nous avons passé des nuits très calmes, d’autant que l’hôtel n’était vraiment pas rempli. Points faibles : Pas de clim (mais à Brest ce n'est pas grave), il y a le wi-fi gratuit mais nous n’avons jamais pu nous connecter (émetteur anémique qui n’atteint pas toutes les chambres), et buffet petit déjeûner à 7,50€ assez limité, dont on se lasse vite si on reste plusieurs jours.

• Séjour du août 2009 - voyage en famille

Rennes
5 5 étoiles Avis écrit le 25 septembre 2008

Je viens à l'hôtel du Questel régulièrement depuis 3 ans. Les chambres sont grandes. Le lieu est calme. La literie est pratiquement neuve. L'accueil est sympathique. Le rapport qualité/prix est excellent. Il y a toujours de la place sur le parking. L'hôtel est situé à côté de l'hôpital de la cavale blanche. A 15 minute s du centre ville. Pour les amateurs de footing, il y a un parc juste à côté.

• a aimé — L'acceuil, le calme, la qualité de la literie et sanitaires et le prix
  • n'a pas aimé — Pas de piscine
  • Séjour du septembre 2008 - voyage d'affaires
    • 5 5 étoiles Réception
    • 4 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
landerneau
5 5 étoiles Avis écrit le 17 septembre 2008

Ayant accompagné un membre de ma famille à l'hôpital de la Cavale Blanche, j'ai séjourné à l'hôtel du Questel.
Endroit calme et convivial. Chambre spacieuse, confortable, très bien équipée très propre, il en est de même pour la salle de bain.
On y est très bien accueilli par un personnel disponible, à l'écoute des clients.

• a aimé — le personnel, l'aménagement le confort
  • Séjour du août 2008
Nantes Bretagne
5 5 étoiles Avis écrit le 16 septembre 2008

quel plaisir d'avoir trouvé l'hotel du questel où les propriétaires vous reçoivent avec le sourire! L'hotel est accueillant avec des grandes chambres, des grands lits comfortable et des grandes salles de bain. Ce que j'ai aussi remarqué c'est la propreté de l'hotel. Je le recommande sans hésitation.

• a aimé — la propreté et le confort des chambres et la facilité de se garer
  • n'a pas aimé — un peu éloigné du centre ville
  • Séjour du septembre 2008 - voyage en famille
    • 5 5 étoiles Réception
    • 4 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
River Vale, New Jersey
5 5 étoiles Avis écrit le 15 septembre 2008

En deplacement pour mon travail, j'ai trouve cet hotel il y a deux ans de cela lors de son ouverture. Ayant ete acceuillit chaleureusement par l'equipe de l'Hotel du Questel, j'y retourne regulierement pour des sejours etendus. L'Hotel du Questel est un hotel qui offre tous les conforts attendus d'un hotel moderne; des chambres de bonne taille, des salles de bain bien agences, des televisions de qualite et un decor paisible, claire et agreable.

• a aimé — Les chambres sont tres agreables.
  • n'a pas aimé — C'est un peu retire du centre ville.
  • Séjour du août 2008 - voyage d'affaires
NEW YORK
5 5 étoiles Avis écrit le 13 septembre 2008

Resident aux etats unis et voyagent beaucoup en europe pour
mon travaille , j'ai eu le plaisir de sejourner pendant plusieurs
jours a l'hotel du questel a BREST . L'etablissement etant tout
neuf les chambres sont plus grande que celle que j'ai l'habitude
de trouver en france et la propretee est impecable.
Les proprietaires d'une grande gentillesse mon beaucoup aide
pendant mon sejour. L'hotel se trouve dans une zone tres calme
et facile d'acces . Le prix des chambres est tres raisonnable
pour une tel qualitee.Je recommande vivement cette hotel a
tout le monde de passage a BREST en voyage d'affaire ou en
vacances .

• a aimé — proprete et tranquilite
  • Séjour du août 2008 - voyage d'affaires
    • 5 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Vous connaissez Inter Hotel Loval ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Inter Hotel Loval

Adresse: 120 Rue Francis Thomas | ZAC du Questel, 29200 Brest, France (Anciennement Inter Hotel du Questel)
Location : France > Bretagne > Finistère > Brest
N°8 des hôtels d'affaires à Brest
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Inter Hotel Loval 3*
En Bretagne, l’INTER-HOTEL Loval vous ouvre ses portes toute l’année à Brest. Cet hôtel 3 étoiles vous séduira par son calme et ses chambres adaptées à toutes les clientèles. Vous apprécierez sa situation proche du parc des expositions de Penfeld, de la salle de spectacle Aréna, de l’hôpital la Cavale Blanche, et des nombreux attraits de la ville et de la région. Les animaux de compagnie y sont autorisés.L’hôtel Loval est un immeuble moderne non-fumeur, pouvant recevoir les familles et les personnes à mobilité réduite. Ses 36 chambres au décor actuel sont équipées d’une connexion Wifi gratuite et d’une salle de bain avec sèche-cheveux. A l’heure du dîner, vous pourrez y prendre un plateau-repas.Le matin, vous ferez le plein d’énergie avec un buffet à volonté en guise de petit-déjeuner. Puis direction le parcours santé et le golf près de l’hôtel 3 étoiles, le château de Brest, l’aquarium Océanopolis ou encore les paysages magiques propres à la Bretagne.De retour à l’INTER-HOTEL Loval, laissez votre voiture sur le parking gratuit. Le bar vous accueillera pendant que les enfants profiteront des jeux mis à leur disposition. Si vous rentrez tard, l’hôtel sera accessible grâce à son digicode. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, TripOnline SA, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Inter Hotel Loval en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Questel Brest
Logis Hotel Du Questel
Brest Hotel Du Questel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Inter Hotel Loval, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.