“A RECOMMANDER” 5 5 étoiles
Avis sur Inter Hotel Loval

Inter Hotel Loval a été ajouté à vos Favoris
Inter Hotel Loval
3.0 sur 5 Hôtel   |   120 Rue Francis Thomas | ZAC du Questel, 29200 Brest, France (Anciennement Inter Hotel du Questel)   |
Classé n°1 sur 37 hôtels à Brest
Epinay sur seine, France
“A RECOMMANDER”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 septembre 2010

Suite à l'état de santé de mon mari j'ai séjourné durant 20 nuitées à l'hotel du Questel. J'y ai trouvé un accueil chaleureux et une écoute.
L'hotel est tout près de l'hopital (50 mètres). Il est agréable, fonctionnel, d'une grande propreté et d'une décoration désign.
Le petit déjeuner buffet est copieux et à un prix très raisonnable puisque 7.50 euros.
Les chambres sont spacieuses, munies d'une télé écran plat. Le couchage est hyper confortable et dans la salle de bain/toilettes tout fonctionne.
C'est un hotel que je recommande à toute personne passant par là! Encore MERCI

• Séjour du août 2010 - voyage d'affaires

Sauve, France
3 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2010

Chambre familiale très agréable mais attention aux mauvaises surprises : petit déj. décevant (aucun choix) et cher : 7,50 € - Wifi annoncée comme service mais payant : 2,00€ - Chambre annoncée à 75 € pour early booking mais facturée 79€ - et surtout il faut libérer la chambre à 10H30 y compris le WE alors que la plupart des hotels demandent un check out à 12H. Les proprio ne sont pas arrangeants du tout et s'énervent facilement. Quel dommage !

• Séjour du août 2010 - voyage en famille
hoste29, Directeur général de Inter Hotel Loval, a répondu à cet avis, 3 août 2011
il n'existe pas early booking au sein de notre etablissement,le tarif n'avait été pas changer depuis 3 ans,nos chambres sont à libérer 10h30,11h00 maximum,d'ou le conflit avec ces personnes qui ont libérés les chambres un dimanche à 12h30, sans facturation supplementaire et le tarif normal 79 € ,sachant que les heures de fermetures affichées en grand à l'accueil,entre autre 12h00 à 18h00 le dimanche ,Nous rappelons aussi que toutes réservations ce faisant au téléphone doivent etre confirmées par mail ou fax.
LE PLESSIS ROBINSON
1 5 étoiles Avis écrit le 24 mars 2010

Suite à ma réservation sur booking.com, la propriétaire m'a joint par téléphone pour m'informer qu'elle refusait ma réservation.
Motif, suite à mon dernier séjour, j'ai posté sur le site de booking.com un commentaire "dévalorisant pour l'hôtel". Voici ce commentaire:
+ :Propreté, accueil, wi-fi, prix
- : Petit déjeuner trop cher - crêpes indusrielles insipides
Note : 8/10

Cette attitude est inadmissible. Non seulement elle est commercialement absurde, mais elle va de plus à l'encontre des principes de base du commerce sur internet.
Ne dites pas ce que vous pensez : vous en serez sanctionné !

Je vous invite à en tirer les conclusions qui s'imposent.

Cordiales pensées à tous les internaute.

Séjour du mars 2010 - voyage d'affaires
Nous precisons que ce client a ete refusé de réservation par booking et notre établissement, pour injures à la direction,et des propos incohérents.
bretagne
5 5 étoiles Avis écrit le 11 décembre 2009

Acceuil très sympatique, personnel aimable et souriant, accès facile, grand parking gratuit, chambre et salle de bain spacieuses fonctionnelles et tès propres, petit déjeuner copieux. un très bon rapport qualité/prix.Vraiment rien n'a redire sur cet établissement que je recommande sans hésiter.

• Séjour du septembre 2009 - voyage en amoureux
Senas, France
3 5 étoiles Avis écrit le 21 novembre 2009

Durant ces 2 jours l'hôtel était loin d'être chargé, j'aurais imaginé avoir une chambre sympatique...Que Neni, une chambre aménagé pour les clients handicapés. Les toilettes surélevés, la rampe, le pommeau de douche ne pouvant être accroché à rien donc le tenir en main en permanence, et aucun meuble pour poser quoi que se soit dans la salle de bain PAs vraiment pratique pour des valides.
La chambre est impeccable, propre, sobre, et la TV d'un autre age, petite et perchée à 2 métres, à revoir.
Et pour finir, le petit déjeuner est cher et vraiment pas la hauteur, Les viennoisseries ne sont pas terribleet ce jus d'orange pitié STOP.
Un jeune homme s'occupait du PdJ, franchement pas agréable et peu aimable.

• Séjour du septembre 2009 - voyage en amoureux
France
4 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2009

Cet hôtel très récent n’est pas en centre-ville de Brest et se trouve dans un lieu sans charme particulier, mais son emplacement est quand même bien pratique (avec un GPS…) , surtout pour rayonner autour de Brest, si on visite le Pays d’Iroise par exemple : son rapport prestations/prix est plutôt bon par rapport à bien des petits hôtels des environs. Vaste parking gratuit, vastes chambres modernes et cosy avec de grandes salles d’eau (mais rien pour poser ses affaires de toilette), qui donnent un coup de vieux à certaines chaines d’hotels 2 étoiles. Nous avons passé des nuits très calmes, d’autant que l’hôtel n’était vraiment pas rempli. Points faibles : Pas de clim (mais à Brest ce n'est pas grave), il y a le wi-fi gratuit mais nous n’avons jamais pu nous connecter (émetteur anémique qui n’atteint pas toutes les chambres), et buffet petit déjeûner à 7,50€ assez limité, dont on se lasse vite si on reste plusieurs jours.

• Séjour du août 2009 - voyage en famille
Rennes
5 5 étoiles Avis écrit le 25 septembre 2008

Je viens à l'hôtel du Questel régulièrement depuis 3 ans. Les chambres sont grandes. Le lieu est calme. La literie est pratiquement neuve. L'accueil est sympathique. Le rapport qualité/prix est excellent. Il y a toujours de la place sur le parking. L'hôtel est situé à côté de l'hôpital de la cavale blanche. A 15 minute s du centre ville. Pour les amateurs de footing, il y a un parc juste à côté.

• a aimé — L'acceuil, le calme, la qualité de la literie et sanitaires et le prix
  • n'a pas aimé — Pas de piscine
  • Séjour du septembre 2008 - voyage d'affaires
    • 5 5 étoiles Réception
    • 4 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Vous connaissez Inter Hotel Loval ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Inter Hotel Loval

Adresse: 120 Rue Francis Thomas | ZAC du Questel, 29200 Brest, France (Anciennement Inter Hotel du Questel)
Location : France > Bretagne > Finistère > Brest
N°8 des hôtels d'affaires à Brest
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Inter Hotel Loval 3*
En Bretagne, l’INTER-HOTEL Loval vous ouvre ses portes toute l’année à Brest. Cet hôtel 3 étoiles vous séduira par son calme et ses chambres adaptées à toutes les clientèles. Vous apprécierez sa situation proche du parc des expositions de Penfeld, de la salle de spectacle Aréna, de l’hôpital la Cavale Blanche, et des nombreux attraits de la ville et de la région. Les animaux de compagnie y sont autorisés.L’hôtel Loval est un immeuble moderne non-fumeur, pouvant recevoir les familles et les personnes à mobilité réduite. Ses 36 chambres au décor actuel sont équipées d’une connexion Wifi gratuite et d’une salle de bain avec sèche-cheveux. A l’heure du dîner, vous pourrez y prendre un plateau-repas.Le matin, vous ferez le plein d’énergie avec un buffet à volonté en guise de petit-déjeuner. Puis direction le parcours santé et le golf près de l’hôtel 3 étoiles, le château de Brest, l’aquarium Océanopolis ou encore les paysages magiques propres à la Bretagne.De retour à l’INTER-HOTEL Loval, laissez votre voiture sur le parking gratuit. Le bar vous accueillera pendant que les enfants profiteront des jeux mis à leur disposition. Si vous rentrez tard, l’hôtel sera accessible grâce à son digicode. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, TripOnline SA, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Inter Hotel Loval en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Questel Brest
Logis Hotel Du Questel
Brest Hotel Du Questel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Inter Hotel Loval, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.