“Un bon moment” 5 5 étoiles

Classé n°11 sur 37 hôtels à Brest
Marcilly sur Eure, France
“Un bon moment”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 mars 2012

Hotel extremement sympathique à l'image de ses propriétaires. Un peu loin du centre ville mais ce qui permet de se retrouvé dans un endroit calme. Literie de très bonne qualitée et de vrai volet!!! pour passer une bonne nuit. La restauration est de type familiale (80€ la soirée étape) et sur demande avant 14h le jour même. Seul petit bemol, le tarif du petit déjeuner (9,5€).
De très bon conseil si vous voulez vous faire plaisir avec les restaurants Brestois. La cave à Bière et à Wisky est forte plaisante pour les amateurs. Et c'est avec grand plaisir que l'on partage un verre avec le patron.
La preuve je repars cette semaine et je n'ai pas hesité ni cherché un autre hôtel.

• Séjour du mars 2012 - voyage d'affaires

26 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Macon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 13 décembre 2011

J'ai abandonné depuis longtemps les chaines hotelières froides et impersonnelles pour privilégier l'hotellerie traditionnelle où l'accueil est toujours chaleureux et le client n'est pas un simple numero de carte bancaire.
Cela permet de découvrir quelques bijoux comme l'Hôtel de la Corniche. L'accueil chaleureux des propriétaires, le calme et le silence de cette belle demeure bretonne tout concour à passer un agréable séjour. Il est possible de diner sur place, une cuisine préparée au jour le jour par la propriétaire, certainement excellente . Souhaitant profiter des richesses de la mer, nous sommes allés manger à la maison de l'Océan , restaurant conseillé par nos hôtes et que je conseillerai à mon tour pour son excellent rapport qualité/prix.
Après une nuit dans un silence absolu, le petit déjeuner est copieux , varié et avec des produits maison. En reprenant sa voiture le matin ( parking abrité dans la cour de l'hotel) on se dit qu'il serait dommage de ne pas profiter d'une hotellerie traditionnelle de qualité où il fait bon séjourner et en plus à des prix très doux

Pour les amateurs ce course à pied, vous pouvez en partant de l'hotel faire un super parcours de plusieurs Km en longeant l'arsenal puis la corniche..

• Séjour du décembre 2011 - voyage d'affaires
FRANCE
4 5 étoiles Avis écrit le 17 juin 2010

Accueil très sympathique . Nouveaux propriétaires très volontaires qui s'investissent.

Chambre impeccable, spacieuse, literie nickelle, Wifi, ... On a un peu l'impression d'être chez soi.
Salle de bain propre, WC séparé. Rein à redire.

Repas uniquement sur demande pour les hôtes professionnels. Il est très bien équilibré et très bon. De gros effort de la part de la Maitresse de maison sont effectivement faits et ça paie (j'ai même mangé des crudités alors que je n'en prend jamais !!!)

Très bonne communication avec les propriétaires. Jetez un coup d'oeil au très bel aquarium, et posez vos questions. Vous en apprendrez beaucoup.

Hotel très bien situé pour faire des ballades sur la côte bretonne (prévoir tout de même un véhicule).

En bref, je recommande. Merite bien ses étoiles et sa catégorie Logis de france.

• Séjour du avril 2010 - voyage d'affaires
4 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2010

Des nouveaux propriétaires qui ont eu un coup de coeur pour cet hôtel. Accueil charmant.
Hôtel situé dans un quartier résidentiel de Brest, parking couvert gratuit.
Ma chambre était très propre, grande, la décoration volontairement kitsch mais soignée. Wifi gratuit. De vrais volets roulants ! bonne literie. Côté rue un peu bruyant aux heures de pointe.
Restaurant uniquement pour les hôtes professionnels, ce qui était mon cas. Repas fait maison, équilibré.
Petit déjeuner copieux et servi à table (avec un buffet à côté), dommage que le pain ne soit pas à la hauteur (baguette bas de gamme).
Volonté des nouveaux propriétaires d'améliorer toujours et encore mais sans changer l'esprit un peu surrané de cet établissement dont le charme saura indéniablement séduire. mais si'il vous plait ... changez de boulanger...

• Séjour du mai 2010 - voyage d'affaires

Vous connaissez Hotel de la Corniche ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel de la Corniche

Adresse : 1 Rue de l'Amiral Nicol, 29200 Brest, France
Location : France > Bretagne > Finistère > Brest
N°7 des hôtels d'affaires à Brest
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel de la Corniche 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de LogiTravel, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Booking.com, BookingOdigeoWL, Expedia, Venere et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel de la Corniche en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Brest Hotel Corniche

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel de la Corniche, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.