“Sympathique” 4 5 étoiles

3.0 sur 5 Hôtel   |   1 Rue de l'Amiral Nicol, 29200 Brest, France   |
N° 14 sur 37 hôtels à Brest
“Sympathique”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2010

Des nouveaux propriétaires qui ont eu un coup de coeur pour cet hôtel. Accueil charmant.
Hôtel situé dans un quartier résidentiel de Brest, parking couvert gratuit.
Ma chambre était très propre, grande, la décoration volontairement kitsch mais soignée. Wifi gratuit. De vrais volets roulants ! bonne literie. Côté rue un peu bruyant aux heures de pointe.
Restaurant uniquement pour les hôtes professionnels, ce qui était mon cas. Repas fait maison, équilibré.
Petit déjeuner copieux et servi à table (avec un buffet à côté), dommage que le pain ne soit pas à la hauteur (baguette bas de gamme).
Volonté des nouveaux propriétaires d'améliorer toujours et encore mais sans changer l'esprit un peu surrané de cet établissement dont le charme saura indéniablement séduire. mais si'il vous plait ... changez de boulanger...

• Séjour du mai 2010 - voyage d'affaires

Vous connaissez Hotel de la Corniche ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel de la Corniche

Adresse: 1 Rue de l'Amiral Nicol, 29200 Brest, France
Location : France > Bretagne > Finistère > Brest
N° 14 sur 37 hôtels à Brest
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel de la Corniche 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel de la Corniche en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Brest Hotel Corniche

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel de la Corniche, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.