“Un gérant invisible !” 3 5 étoiles

2.0 sur 5 Hôtel   |   22 Rue Algesiras, 29200 Brest, France   |
N° 34 sur 37 hôtels à Brest
“Un gérant invisible !”
3 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2011 par mobile

Au niveau des commodités, rien à redire, l'hôtel est très bien situé, propre, les chambres sont correctes.
Néanmoins un point vient noircir le tableau : que ce soit lors de notre arrivée ou lors de notre petit déjeuner, le gérant ou ses employés n'étaient pas là. Tout simplement absents, ne répondant pas au téléphone, si bien que nous avons attendu 30 min dans la rue devant l'hôtel. Le lendemain matin idem, pour le petit déjeuner nous avons trouvé la porte du restaurant fermée.

• Séjour du mai 2011

En famille
Tréflez
5 5 étoiles Avis écrit le 10 février 2011

Le Régent est situé dans l'hypercentre brestois, donc idéalement placé pour sortir. Mais le Régent dispose aussi d'un coin bar très convivial, où le personnel est au petit soin en vous offrant des biscuit apéritifs. Un jeu de fléchette et un piano pour les mélomanes sont également à disposition. Un mot résume ce petit havre de paix : convivialité. Et l'hotel n'est pas en reste.

Séjour du février 2011 - voyage d'affaires
Le Mans, France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 février 2011

mon séjour sur Brest était pour le travail le Wifi gratuit danss ma chambre m'a été très utile.
j'ai trouvé ma chambre spacieuse et propre; le personnel était agréable et disponible.
le régent sera désormais mon choix lors de mes voyages sur Brest

• Séjour du décembre 2010 - voyage d'affaires
Lorient, France
4 5 étoiles Avis écrit le 3 décembre 2010

J'ai été agréablement surprise par cet hôtel, et pas seulement par son emplacement. Les chambres sont propres, l'accueil est trés sympathique, le petit déjeuner est copieux, il y a des couettes dans les chambres. Bref pour le prix j'ai été plus que satisfaite par les prestations de cet hotel, pour les amateurs le wi-fii est disponible gratuitement.

• Séjour du novembre 2010 - voyage d'affaires
2 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2010

Les prix des chambres est peu élevé, certes mais mon dieu quelle horreur. Surtout au niveau de la propreté : poil dans la douche (fameux), poussière sur les meubles, odeur de cigarette dans la chambre. Si pour compenser le tout l'accueil était à la hauteur : pas du tout. Lorsque j'ai demandé qu'on me donne une télécommande, l'intendant de l'hotel m'a dit qu'il n'avait pas le temps. Au passage, la TV était trouble et ne possédait que 3 chaines. Il parait que Brest possède l'un des taux de suicide les plus élévés de France. Surtout ne vous rendez pas dans cet hotel si vous êtes dépressif, ca pourrait vous donner de mauvaises idées !!!! Plus sérieurement, cet hotel est à éviter, vraiment.

Comme il faut rester positif dans la vie, je donnerais 1 aspect positif : l'emplacement

• Séjour du mars 2010 - voyage d'affaires

Vous connaissez Le Regent Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Regent Hotel

Adresse: 22 Rue Algesiras, 29200 Brest, France
Location : France > Bretagne > Finistère > Brest
Bar/lounge
N° 34 sur 37 hôtels à Brest
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Le Regent Hotel 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, EasyToBook, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Regent Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Regent Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.