Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Sans plus” 3 5 étoiles
Avis sur Le Regent Hotel

Le Regent Hotel
Le Regent Hotel
Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 4 autres sites !
Enregistrer
Le Regent Hotel a été ajouté à vos Favoris
Le Regent Hotel
2.0 sur 5 Hôtel   |   22 Rue Algesiras, 29200 Brest, France   |  
Services
Classé n°34 sur 37 hôtels à Brest
Nantes, France
Auteur
12 avis 12 avis
3 avis sur les hôtels
Avis dans 6 villes Avis dans 6 villes
10 votes utiles 10 votes utiles
“Sans plus”
3 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2014

Hotêl, dans l'ensemble assez moyen.
Wifi sans arrêt déconnecté et de mauvaise qualité au troisième étage. Chambre vieillotte, mais propre.
Télévision que l'ont ne peut pas orienter.
Pour avoir de l'eau chaude dans la salle de bain il faut laisser couler un long moment et un mitigeur aurait été le bienvenu.
Pas de parking et les emplacements dans la rue sont dans la zone payante la plus chère de Brest.
Le personnel semble un peu blasé.
Mais le prix reste correct.

Astuce pour la chambre : Attention il n'y a pas d'ascenseur. Le wifi est moins bon plus vous monter dans les étages.
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en solo
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

17 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    2
    3
    8
    3
    1
Consultez les avis pour
En famille
0
3
7
6
Résumé des notes
  • Situation
    4,5 5 étoiles
  • Literie
    3 5 étoiles
  • Chambres
    3 5 étoiles
  • Service
    3 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3 5 étoiles
  • Propreté
    3,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres
Date | Note
  • Anglais en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Camaret-sur-Mer, France
Auteur
13 avis 13 avis
3 avis sur les hôtels
Avis dans 10 villes Avis dans 10 villes
14 votes utiles 14 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 4 juin 2014

Des points positifs et négatifs.
Avantages
Réservation rapide
Accueil agréable
On a pu prendre une tasse avant d'aller se coucher.
Une couette! (je déteste les couvertures) et pour une fois, des oreillers confortables, on a été surprise car souvent c'est ce qui nous dérange.
Entrée à part avec digicode si on rentre dans la nuit.
Pas de bruit (on a dormi en semaine donc il ne devait pas y avoir beaucoup de clients, on en a pas croisés).

Inconvénients:
Lit qui grince sans faire grand chose!
Vétuste
Trop de parfum quand on a eu la chambre, ça sentait si fort qu'on a été obligé de laisser la fenêtre ouverte toute la soirée.Quand on est rentré, il faisait frais et avons mis le chauffage sur 2 ça ne fonctionnait pas très bien. Chambre petite. Tapis de bain très abimé. Chocolat chaud pas bon en bas (fait à l'eau et cacao sans goût)

Ancienne gouvernante de 5*, ça me tape à l’œil même si ce n'est pas le même standing. Jeune couple, on est pas compliqué mais aujourd'hui tout peut facilement être agréable a faible coût. C'est propre mais le mobilier est "trop" simple et surtout vieux. Ambiance froide et un peu "maison de retraite", c'est dommage car il y a beaucoup de potentiel. Des maisons moins chères proposent un cadre plus agréable donc je pense qu'un bon coup de peinture, changement de moquette/rideaux et des meubles rafraîchis seraient un plus pour le business et le bien-être des clients

  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Paris, France
Auteur
18 avis 18 avis
7 avis sur les hôtels
Avis dans 7 villes Avis dans 7 villes
25 votes utiles 25 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 2 avril 2013

Bonne situation, bien desservie par les transports. Petit prix donc idéal pour les petits budgets. Chambre et salle de bain propre. Par contre, l'insonorisation des chambres est minimale (on entend les gens marcher à l'étage du dessus, et on entend presque parfaitement les conversations dans la chambre voisine. Pour moi, c'est un peu comme une auberge de jeunesse.

  • Séjour du mars 2013 - voyage en solo
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Bléré, France
Auteur chevronné
109 avis 109 avis
44 avis sur les hôtels
Avis dans 60 villes Avis dans 60 villes
90 votes utiles 90 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 26 mars 2012

Avis mitigé pour cet hôtel, cotés positifs la localisation qui est parfaite, l'accueil agréable et la propreté. Cotés négatifs l' insonorisation entre les chambres et le couloir est déplorable, le petit déjeuner un peu léger pour le tarif de 6 euros (une petite tasse de café que l'on ne vous propose pas de renouveler, un seul morceau de beurre pour le pain, pas de laitage). Deco vieillotte un peu tristounette ...

  • Séjour du mars 2012 - voyage d'affaires
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
en Vadrouille
Contributeur
5 avis 5 avis
Avis dans 3 villes Avis dans 3 villes
2 votes utiles 2 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2011

L'hôtel est idéalement placé et les chambres peu chères, MAIS les couloirs et la chambre sentaient un mauvais mélange de cigarette et de parfum de synthèse pour tenter d'en masquer l'odeur...loupé! Les décors et moquettes étaient vieillots et il fallait être très patient avant que l'eau chaude n'arrive à la douche du 3ème étage...

  • Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Contributeur confirmé
9 avis 9 avis
8 avis sur les hôtels
Avis dans 7 villes Avis dans 7 villes
5 votes utiles 5 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2011 par mobile

Au niveau des commodités, rien à redire, l'hôtel est très bien situé, propre, les chambres sont correctes.
Néanmoins un point vient noircir le tableau : que ce soit lors de notre arrivée ou lors de notre petit déjeuner, le gérant ou ses employés n'étaient pas là. Tout simplement absents, ne répondant pas au téléphone, si bien que nous avons attendu 30 min dans la rue devant l'hôtel. Le lendemain matin idem, pour le petit déjeuner nous avons trouvé la porte du restaurant fermée.

  • Séjour du mai 2011
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Tréflez
1 avis
5 5 étoiles Avis écrit le 10 février 2011

Le Régent est situé dans l'hypercentre brestois, donc idéalement placé pour sortir. Mais le Régent dispose aussi d'un coin bar très convivial, où le personnel est au petit soin en vous offrant des biscuit apéritifs. Un jeu de fléchette et un piano pour les mélomanes sont également à disposition. Un mot résume ce petit havre de paix : convivialité. Et l'hotel n'est pas en reste.

Séjour du février 2011 - voyage d'affaires
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Le Regent Hotel ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Le Regent Hotel

Adresse: 22 Rue Algesiras, 29200 Brest, France
Location : France > Bretagne > Finistère > Brest
Services et équipements :
Bar/lounge
Style d'hôtel :
Classé n°34 sur 37 hôtels à Brest
Fourchette de prix (par nuit): 43 € - 54 €
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Le Regent Hotel 2*
Nombre de chambres: 49
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, EasyToBook, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Regent Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Regent Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.