“C'est un B&B mais ce n'est pas un B&B” 5 5 étoiles

B&B Hôtel Brest Port
2.0 sur 5 Hôtel   |   165 rue des Drisses, 29200 Brest, France   |
N° 13 sur 37 hôtels à Brest
Shanghai, Chine
“C'est un B&B mais ce n'est pas un B&B”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 juillet 2014

Merci le GPS car pour trouver cet hôtel ce n'est pas forcement facile.
Par contre, quel superbe cadre, une chambre de 25m², une très belle terrasse, de la verdure et du calme. Superbe.
Malheureusement, cet hôtel n'est pas représentatif de ce que je vis régulièrement dans les autres B&B.
Donc appréciez vraiment ce bel hôtel mais ne soyez pas trop déçu lors de vos visites dans d'autres à travers la France

• Séjour du juillet 2014 - voyage d'affaires

Lisieux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 25 juin 2014

HOTEL situé a proximité d'OCEANOPOLIS et du port de commerce dans un cadre de verdure, idéal pour bien dormir car l'environnement est très calme
chambres de qualité B&B, personnel très agréable
Quand nous allons à BREST au minimum 1 fois l'an, nous ne nous posons pas dequestion, nous réservons une chambre dans cet hotel

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
TERCIS-LES-BAINS
5 5 étoiles Avis écrit le 18 juin 2014

De la place pour me garer. L'hôtel est bien tenu et propre. L'accueil est correct. Ma chambre était grande, aérée et propre. La salle de bains et les wc (privatifs) étaient nickel (tous les jours). Il est possible de se faire livrer (rapidement) des plats d'une pizzéria (partenaire). Un bémol : si on arrive avant, entre ou après, l'ouverture de l'accueil, il faut se diriger vers un écran informatique pour régler sa chambre et entrer dans l'hôtel. Petit-déjeuner classique à volonté : jus d'orange + jus de fruits ; biscottes + pain frais + brioches tranchées ; un grille pain ; beuure doux + beuure salé ; confitures ; Café chaud + lait chaud + eau chaude (pour le thé) ; oeufs brouillés + ventrèches ; chocolat poudre.

Séjour du juin 2014 - voyage en solo
Douai, France
4 5 étoiles Avis écrit le 14 juin 2014

Hôtel situé non loin du port de Brest, idéal pour de belles ballades durant la saison estivale.
Accueil agréable avec de bons conseils sur les sorties à effectuer. Les chambres sont grandes (moi qui ait connu des autres B&B avec des chambres ridicules) avec un balcon en prime (pour le mien tout du moins, je ne sais pas si c'est le cas pour toute). L'état de propreté de la chambre est très bon par contre.
2-3 points négatifs, pas de sèche-cheveux, pas non plus d'échantillons de savon par exemple et mes serviettes n'ont pas été changé. Petit déjeuner très "petit", je trouve ça faiblard pour 6€ (pas de fruits par exemple).

Astuce pour la chambre : La 42 (avec juste un grand lit double) est pas mal, assez grande, avec un petit balcon.
  • Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires
lyon
5 5 étoiles Avis écrit le 22 avril 2014 par mobile

HOTEL entièrement rénové top du top à proximité du port de plaisance et à 10 minute de l'aéroport. Très bon rapport qualité prix. Calme, propre
Le petit déjeuner est aussi de très bonne qualité. Le wifi fonctionne très bien. Séjour très agréable. Le personnel est à la disposition des clients. La chambre est très grande. La douche également. J'avais aussi une terrasse avec vue sur la mer, vraiment très agréable. Il est dommage que le mobilier ne soit pas aux couleurs de la marque, mais cela n'est pas gênant.
Bref parfait vraiment à tester sans hésiter.

Séjour du avril 2014 - voyage en solo
Rennes, France
3 5 étoiles Avis écrit le 27 octobre 2013

Ce n 'est pas la premiere fois que je viens dans cet hotel du groupe , malheureusement étant a 4 , 2adultes 2enfants le tarif est plutot attractif point positif :) mais le côté negatif est le manque d'identité de cet hotel c'est a dire qu'il n'a pas d'âme ! Le siege social étant a brest on peut s'attendre à ce que cet hotel soit un peut la vitrine du groupe ....
En effet chambre spacieuse mais dans notre cas sentant enormement l humidité.
Pas de probleme pour modifier la réservation le personnel est tres sympa , le petit déjeuner correct+ bref Monsieur B&B IL FAUT DONNER UN COUP DE JEUNE VITE ! Mettre de la décoration avec un si beau cadre que la pointe Finistère ne serait pas un luxe

Astuce pour la chambre : Plutot le plus haut possible
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
Issy-les-Moulineaux, France
3 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2013

En plaine nuit, nous avons du tourner pendant 15 min faute de trouver un panneau indicatif. L'hotel est bien placé mais l'indication " aller jusqu'au bout de la rue" trouvé sur le site de l'hotel ne rime à rien.
La chambre était très spacieuse et très propre.
En revanche, pas de chance pour nous : un camion frigo était garé sur le parking de l'hotel avec son moteur tournant toute la nuit.....dommage pour la nuit calme

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez B&B Hôtel Brest Port ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant B&B Hôtel Brest Port

Adresse: 165 rue des Drisses, 29200 Brest, France
Location : France > Bretagne > Finistère > Brest
N°11 des hôtels d'affaires à Brest
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — B&B Hôtel Brest Port 2*
B&B Hôtels, plus de 215 hôtels en France et 300 en Europe partenaires de votre mobilité. B&B Hôtel BREST Port vous propose le meilleur rapport qualité-prix avec des chambres et des services bien pensés pour vous. Vous y trouverez tout le confort adapté à votre quotidien à prix mini. A BREST, du lever au coucher, B&B vous accompagne tout au long de votre journée : petits déjeuners authentiques, Bouquet de chaines TV, Parking…. B&B vous offre également l’opportunité de vivre une expérience ultra-connectée grâce au wifi gratuit. N’hésitez plus et évadez-vous au sein des hôtels B&B. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Voyages SNCF, Expedia et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de B&B Hôtel Brest Port en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel b&b Brest Port
Hotel Bb Brest Port
Bed And Breakfast Brest Port
b&b Brest Port Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de B&B Hôtel Brest Port, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.