“execeptionnnel” 5 5 étoiles

Catégorie de prix : USD 20 - USD 38
Cuisines : Française
Conseillé pour : Pour les groupes
Options : Dîner, Déjeuner, Jusqu'au bout de la nuit, Sur réservation
Description : Petit restaurant français d'une soixantaine de couverts situé en centre ville de Brest. Personnel passionné par la restauration. Produits frais de qualité. Idéal pour tout budget (menus allant de 18,00 € à 33,00 € hors boissons) NOUVEAU ! : Si vous désirez un déjeuner ou diner rapide, vous avez la possibilité de passer votre commande en amont en précisant votre heure d'arrivée. De cette façon, votre repas n'attendra plus que vous ... (pratique en cas de RDV important, séance de cinéma, spectacle, etc.)
“execeptionnnel”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2014

accueil top cuisine top tout on a adorée notre samedi midi en amoureux est on y retournera pour d autre repas merci au cuisinier est a l accueil recus vraiment

“Super restaurant !”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2014

Première visite dans ce restaurant. La déco est chic et sobre, très agréable.
Le service est excellent, les serveurs sont tous souriants et agréable. Le patron est aussi très attentionné et avenant, nous avons appréciés être raccompagnés!
La cuisine est tout aussi excellente et bien présentée, avec un très bon rapport qualité/prix.
Nous cherchions une bonne adresse sur Brest et nous sommes ravis de l'avoir trouvée !
Nous avons passés une très bonne soirée, Merci !

• 4 5 étoiles Ambiance
Rennes, France
“Exceptionnel”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 mai 2014

Tant au niveau de l'accueil, que du cadre ou même de la cuisine. Plats travaillés, on voit que c'est du frais. Je recommande vivement

Brest, France
“Accueil 5 étoiles, le TOP à Brest !!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2014

Si vous souhaitez trouver un restaurant à brest où l'accueil, le service, le repas et le personnel sont vraiment à la hauteur de vos espérances, ne cherchez plus, le Kube répondra à tous ces critères d'exigences :
Dès votre arrivée, c'est tapis rouge, on vous "soigne" comme il se doit. Pendant le repas, le patron passe de table en table afin de faire le service et s'assure que votre verre n'est jamais vide (assez rare pour le souligner). Les produits utilisés sont hypers frais (à part les glaces, clin d'oeil à la serveuse, fille du patron).
Bref mon pote et moi même avons passé samedi soir un très bon moment en compagnie de toute l'équipe du Kube, avons bien mangé, bien bu (ah ce café-cognac !!! dixit mon pote...).
Bien évidemment j'y retournerai le midi pour repas d'affaire ou le soir pour me détendre.
A ce titre je réserve d'ores et déjà une table le 28 juin prochain pour féter mon anniversaire.

Bref je recommande vraiment, vous ne serez pas déçu c'est clair...!

“Superbe soirée!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 avril 2014

un personnel très attentif, une ambiance chaleureuse et surtout des produits d'exception pour un rapport qualité/prix raisonnable!
Nous reviendrons avec plaisir dans ce restaurant pour découvrir le reste de la carte!

• Visité en avril 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance

Les voyageurs ayant consulté Le Kube Restaurant ont aussi consulté

Brest, Finistère

Vous connaissez Le Kube Restaurant ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Kube Restaurant, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.