“A essayer rapidement” 5 5 étoiles

Catégorie de prix : USD 20 - USD 38
Cuisines : française
Conseillé pour : Pour les groupes
Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Description : Petit restaurant français d'une soixantaine de couverts situé en centre ville de Brest. Personnel passionné par la restauration. Produits frais de qualité. Idéal pour tout budget (menus allant de 18,00 € à 33,00 € hors boissons) NOUVEAU ! : Si vous désirez un déjeuner ou diner rapide, vous avez la possibilité de passer votre commande en amont en précisant votre heure d'arrivée. De cette façon, votre repas n'attendra plus que vous ... (pratique en cas de RDV important, séance de cinéma, spectacle, etc.)
“A essayer rapidement”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 juillet 2014

Nous sommes allés un samedi soir est nous étions conquis par le kube. Nous étions accueillis par le patron qui était au petit soin est mis à l aise.les plats C est que du frais que l on trouve pas par tout forcement. Le prix est très abordable est nous reviendrons très rapidement.n hésité pas vous aussi, vous allé adoré.

“Testé et approuvé ”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 juillet 2014

Des l'entrée dans ce restaurant nous sommes accueilli avec le sourire, quel plaisir! Le service est impeccable et plutôt rapide! en ce qui concerne la carte on comprends vite que les produits sont frais et cela se confirme une fois le plat servi, un délice . Les prix sont convenable. Le kube, à déguster de toute urgence!!

Brest, France
“L'endroit idéal pour se faire un bon restau à Brest”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 juillet 2014

Pour nous, une super table qui propose une carte attrayante ! Que de bonnes choses dans les assiettes, on a envie de tout gouter !! De plus, l'équipe est top ! On vous le recommande vivement, à deux ou entre amis !

• Visité en juin 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Plouzané
“Repas très agréable ”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 juillet 2014

Nous serons de ceux qui ont beaucoup aimé.
L'accueil est chaleureux sans être ostentatoire. Tout au long du repas, le patron est au petit soin pour vous: il est prévenant, sans être envahissant et il s'adapte au rythme de ses clients. Le repas est bon et copieux, les mets sont fins.
On se sent vite comme chez soi. Une adresse à retenir et à conseiller; nous y reviendrons.

IDF
“Une adresse à recommander”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 juin 2014

Des produits frais, une cuisine simple mais bien exécutée, une equipe accueillante et un cadre agreable : cet etablissement a su réunir ces fondamentaux en un seul lieu.
De passage pour diner, j ai été séduit pas la sincérité de ce restaurant. La carte est sans fioritures et se limite à ce qu'elle a : des produits frais. On y trouve également deux menus avec un bon rapport qualité/prix. Un autre détail appréciable, une majorité des vins sont proposés au verre, sans pousser à la consommation. Là encore, la carte des vins est limitée, mais bien sélectionnée et cohérente avec les plats.
Si vous avez connu cet etablissement dans le passé, il mérite une deuxième chance. Sinon, il est à essayer sans hésitation.
Souhaitons aux nouveaux repreneurs de continuer dans cette voie, et ne pas être victimes du succès.

Les voyageurs ayant consulté Le Kube Restaurant ont aussi consulté

Brest, Finistère

Vous connaissez Le Kube Restaurant ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Kube Restaurant, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.