“Dîner gourmand” 5 5 étoiles

Catégorie de prix : USD 20 - USD 38
Cuisines : française
Conseillé pour : Pour les groupes
Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Description : Petit restaurant français d'une soixantaine de couverts situé en centre ville de Brest. Personnel passionné par la restauration. Produits frais de qualité. Idéal pour tout budget (menus allant de 18,00 € à 33,00 € hors boissons) NOUVEAU ! : Si vous désirez un déjeuner ou diner rapide, vous avez la possibilité de passer votre commande en amont en précisant votre heure d'arrivée. De cette façon, votre repas n'attendra plus que vous ... (pratique en cas de RDV important, séance de cinéma, spectacle, etc.)
“Dîner gourmand”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2014

L'accueil, aussi bien téléphonique que physique, est irréprochable! Nous avons eu le plaisir de rencontrer le patron qui est tout à fait charmant! La carte donne envie et les plats choisis étaient parfaits! On y reviendra à coup sûr, avec les enfants cette fois! Merci :)

• 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
kubebrest, Propriétaire de Le Kube Restaurant, a répondu à cet avis, 29 juillet 2014
Nous vous remercions pour votre présence ainsi que pour cet avis qui nous va droit au cœur. Au plaisir de vous revoir, et de rencontrer vos enfants !

“décus”
3 5 étoiles Avis écrit le 13 juillet 2014

Nous avons réservé dans ce restaurant suite aux très bons avis sur ce site.
Quelle déception !
Des produits tout droit sortis de chez métro à un prix exagérés pour ce que c'est !
Par contre, on ne peut rien enlever à la gentillesse du staff.

• 4 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
kubebrest, Propriétaire de Le Kube Restaurant, a répondu à cet avis, 17 juillet 2014
Nous sommes désolés que vous soyez tant déçu de votre diner chez nous, pouvez vous nous en dire plus sur ce qui vous a déplut ?
Nous considérons que toute critique est constructive à partir du moment où elle est argumentée, nous nous remettons sans cesse en question mais nous comprenons mal votre phrase "Des produits tout droit sortis de chez métro à un prix exagéré pour ce que c'est !" nous aimerions en savoir plus sur vos critères...
Nous ne servons que des produits frais de qualité à tous nos clients.
Nous ne cachons à personne la provenance de chaque aliment, nos fournisseurs sont différents en fonction des catégories, n'hésitez pas à nous poser la question si vous souhaitez en savoir plus sur le contenu de votre assiette.
Par ailleurs, sachez que les produits venant de chez Metro ne sont pas synonymes de mauvaise qualité, cela dépend de ce que vous choisissez là-bas, comme pour les particuliers lorsqu'il font leurs courses au supermarché...
Nous espérons tout de même que vous nous laisserez une seconde chance afin que nous puissions vous faire changer d'avis.
Bien à vous.
Toute l'équipe du Kube
“Probablement une des meilleures tables de Brest”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 juillet 2014

Je cherchais un bon petit resto pour mon anniversaire, je suis tombé sur un des meilleurs ! De l'accueil jusqu'à la note, c'est un sans faute. Sourires et disponibilité du staff sont de rigueur, tout est frais, bien travaillé, bien dressé et bien bon. Bruno le patron, connaît extrêmement bien son métier et le fait avec amour, il saura vous aider dans le choix des plats et des vins.
Pour les curieux nous y avons dégusté un tartare de saumon, du foie gras (maison lui aussi), un filet de poisson et sa sauce safranée, de la volaille un feuilleté à l'andouille et sa sauce au chouchen, du pain perdu (comme chez mamie) et une verrine de gariguettes au spéculoos et à la crème.
Quant à moi j'y suis retournée hier soir, et j'y retournerai.

• 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
“A essayer rapidement”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 juillet 2014

Nous sommes allés un samedi soir est nous étions conquis par le kube. Nous étions accueillis par le patron qui était au petit soin est mis à l aise.les plats C est que du frais que l on trouve pas par tout forcement. Le prix est très abordable est nous reviendrons très rapidement.n hésité pas vous aussi, vous allé adoré.

“Testé et approuvé ”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 juillet 2014

Des l'entrée dans ce restaurant nous sommes accueilli avec le sourire, quel plaisir! Le service est impeccable et plutôt rapide! en ce qui concerne la carte on comprends vite que les produits sont frais et cela se confirme une fois le plat servi, un délice . Les prix sont convenable. Le kube, à déguster de toute urgence!!

Les voyageurs ayant consulté Le Kube Restaurant ont aussi consulté

Brest, Finistère

Vous connaissez Le Kube Restaurant ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Kube Restaurant, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.