“Idéal également au déjeuner” 5 5 étoiles

Catégorie de prix : USD 20 - USD 38
Cuisines : Française
Conseillé pour : Pour les groupes
Options : Déjeuner, Dîner, Jusqu'au bout de la nuit, Sur réservation
Description : Petit restaurant français d'une soixantaine de couverts situé en centre ville de Brest. Personnel passionné par la restauration. Produits frais de qualité. Idéal pour tout budget (menus allant de 18,00 € à 33,00 € hors boissons) NOUVEAU ! : Si vous désirez un déjeuner ou diner rapide, vous avez la possibilité de passer votre commande en amont en précisant votre heure d'arrivée. De cette façon, votre repas n'attendra plus que vous ... (pratique en cas de RDV important, séance de cinéma, spectacle, etc.)
Brest, France
“Idéal également au déjeuner”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2014

Une formule déjeuner excellente. Tout y est : la fraîcheur des produits, des légumes si l'on en souhaite, la gentillesse du service et un prix très attractif ! Un plaisir avant de retourner travailler.

kubebrest, Gérant de Le Kube Restaurant, a répondu à cet avis, 3 septembre 2014
Et un plaisir pour nous de venir travailler ... !
Merci beaucoup pour cet avis, nous en avons peu concernant le midi et nous sommes heureux de constater votre satisfaction.

Boulogne-Billancourt, France
“Excellente addresse !”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2014

J'apprécie tout particulièrement la carte restreinte, garante de la fraîcheur des produits.
Malgré les nombreux avis positifs sur le fondant au chocolat blanc, je n'ai pu m'empêcher de craquer à 2 reprises sur la coupe bretonne (boules de glace palet breton et vanille, caramel beurre salé maison et crème fouettée maison), un délice s'il vous reste un peu de place ! Car oui, on mange bien au Kube, mais on mange surtout à sa faim, surtout lorsque l'on prend une entrecôte angus au camembert...;)
Une très bonne addresse sur Brest, on y retournera à coup sûr.

• 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
kubebrest, Gérant de Le Kube Restaurant, a répondu à cet avis, 3 septembre 2014
Merci beaucoup, nous sommes très touchés.
Nous ne sommes pas prêts d'enlever la coupe bretonne de notre carte ;-)
Nous vous accueillerons avec grand plaisir lors de votre prochaine venue sur la côte bretonne !
brest
“moyen de gamme”
2 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2014

j'ai mangé avec des amis hier midi chez Kube : je dirais que l'ensemble est moyen, convennable, sans en garder un souvenir impérissable ...

• 3 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
kubebrest, Gérant de Le Kube Restaurant, a répondu à cet avis, 3 septembre 2014
Nous n'avons jamais eu la prétention de dire que nous étions un restaurant haut de gamme. En effet, le très réputé "M" fait excellemment son travail là dessus (et bien d'autres d'ailleurs).
Nous sommes sincèrement désolés et attristés que vous n'en gardiez qu'un souvenir impérissable.
Cependant, il nous semble important de vous faire remarquer que notre menu du midi n'est constitué que de produits frais, le tout pour une formule entrée + plat + dessert à 15,30 €. Nous vous invitons à réitérer votre visite, en optant pour des plats de la carte qui sont plus élaborés mais tout aussi frais. Vous nous en direz des nouvelles.
Au plaisir de vous accueillir de nouveau...
Saint-Germain-en-Laye, France
“Excellente adresse”
4 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2014

Nous avons été au Kube pour fêter un anniversaire et nous n'avons pas été déçus : accueil chaleureux avec un service aux petits soins, produits frais et bien préparés, bref une très bonne soirée!

• 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
kubebrest, Gérant de Le Kube Restaurant, a répondu à cet avis, 31 octobre 2014
Sentiment partagé ! Votre satisfaction nous rend vraiment heureux et cela nous motive énormément... Merci beaucoup.
Morlaix, France
“plaisirs”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2014

on m'as invité dans ce restaurant hier soir et j'ai vécu un moment inoubliable !
je n'ai pas eu l'impression de manger mais plutôt vécu un véritable moment de plaisirs !
un accueil chaleureux, un service surprenant car on sent le soucis du détails et service du serveur . Au cours de mon repas j'ai fais la demande de voir le cuisinier car il était hors de question que je parte sans le remercier de m'avoir donné du plaisirs de par sa passion car on sent la passion dans sa cuisine !
Pour la première fois de ma vie je sorts d'un resto en me disant: "je viens de prendre du plaisirs"!
je l'ai déjà conseillé à des amis !
je remercies tout le service et les employés de ce restaurant et tout particulièrement celui qui m'as déballer le camembert dans mon assiette !
je vous dis à bientôt !

• 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
kubebrest, Gérant de Le Kube Restaurant, a répondu à cet avis, 3 septembre 2014
C'est un plaisir partagé. Nous vous remercions pour votre bonne humeur et évidemment, par ce commentaire ! A très vite, nous l'espérons.

Les voyageurs ayant consulté Le Kube Restaurant ont aussi consulté

Brest, Finistère

Vous connaissez Le Kube Restaurant ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Kube Restaurant, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.