“Une honte” 1 5 étoiles

Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
“Une honte”
1 5 étoiles Avis écrit le 8 juillet 2014

Dans la région, nous souhaitions aller manger dans ce restaurant, grâce à un coffret smartbox! Au moment de réserver et d'indiquer que nous viendrons dans le cadre d'un chèque cadeau, la réponse qui nous est apportée est la suivante: "Le patron nous a dit de ne plus prendre les coffrets smartbox".
Que fait t-on de l'engagement pris vis à vis de smartbox? de l'esprit commerçant?
Une chose est sure, nous n'irons jamais manger dans ce restaurant (déjà très peu côté!!!)

Visité en juillet 2014

Brest, France
“pizzas correctes, mais le service... quel service? restaurant à éviter ! ! !”
2 5 étoiles Avis écrit le 8 juillet 2014

Nous avions réservé pour 21h. A priori pas de problème. Accueil correct. Nous n'avons pas voulu d'apéritifs, et là, 1/2 heure d'attente pour passer ccommande: 3 pizzas, 1 bouteille de vin, 1 carafe d'eau. Les pizzas arrivent avec une salade verte. Mais pas de vin, ni d'eau. Donc nous appellons la serveuse. Elle nous apporte les boissons. Puis nous lui demandons un deuxième ver pour servir le vin et l'eau, comme ça se fait partout... Sauf à "la scala" apparemment. La serveuse montre des signes d'énervement. Puis vient le moment de manger la salade. Pas de vinaigrette. Nous lui en demandons. Le bol de salade est littéralement arraché de la table. Le bol revient avec une dose de vinaigre balsamique, pas de la vinaigrette. Et nous lui demandons des explications quant à sa réaction. Il n'y a presque plus personne dans le restaurant, donc a priori pas de steess. Réponse: les cuisiniers sont partis! Une serveuse ne peut donc plus servir une vinaigrette après le départ des cuisiniers. Et si nous avions voulu un autre plat???? Mais voilà, elle devra mettre un peu de vinaigre sur une autre salade. Et là, elle ne peut plus cacher son exaspération. Donc pas de dessert. Juste la note. Nous parlons de notre expérience à sa collègue qui encaisse et qui soutien sa camarade de salle. Mais voilà, nous n'avons rien demandé d'extraordinaire. Vraiment une adresse à oublier!

• Visité en juillet 2014
    • 1 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
Auray
“Pas top ”
2 5 étoiles Avis écrit le 28 juin 2014

Les pizzas ont été servies rapidement ( nous étions 3 et seul dans le restaurant )
Le serveur est un peu trop proche des client et se plaint de sa patronne ( on compatie un moment puis sa devient un peu énervant, on est pas la pour les lamentations, mais pour manger ) , mais il est malgré tout très aimable .
Les pizzas ne sont ni bonne ni mauvaise , mais ne sont pas de la qualité qu'on attends de la part d'une pizza a plus de 10 € .

Le cadre est sympa et la volonté y est , il faut juste plus de goût et se serai bien !

“A éviter absolument”
1 5 étoiles Avis écrit le 12 juin 2014

Repas en amoureux qui tourne au cauchemar...
Le repas nous a été rapidement servi mais pour du coup tout était en même temps (apéro, plat, vin). Résultat nous avons mangé tiède nos assiettes.
Enfin, au moment de payer, la patronne, plus que désagréable, nous a simplement traiter de voleurs en hurlant dans le restaurant avant même d'avoir compter les billets qu'on lui avait posé sur le comptoir! Je crois tout simplement qu'elle ne sait pas compter!!!
Nous sommes repartis sans aucune excuse de sa part et sans aucun geste commercial non plus.

• Visité en juin 2014
    • 1 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
Brest, France
“Super... dans l'temps !”
1 5 étoiles Avis écrit le 24 mai 2014

Quelle honte, c'était un très bon resto. , c'est devenu n'importe quoi. Je ne m'étendrai pas tellement tout est négatif. Tout est dit ds les autres avis...

Les voyageurs ayant consulté La Scala ont aussi consulté

Brest, Finistère

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Scala, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.