“Un bon moment” 4 5 étoiles

Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
“Un bon moment”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 février 2014

Entrée assortiment vapeur gouteuse, plaques chauffantes excellentes et très copieuses, beignets "classiques". Cuisine globalement un peu grasse, mais comme beaucoup de restaurants chinois...
Les serveuses avaient l'air assez pressées, donc peu de temps pour le sourire...
Petit restaurant convivial de par sa taille, sympathique malgré tout et bien bon !

• 3 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

“Déçu ..”
3 5 étoiles Avis écrit le 13 février 2014

En entrée j'ai pris un assortiment de fritures (nems , samousas & beignet) c'était bien mais je m'attendais à plus de choses . En plat j'ai pris des gambas a l'ananas , les gambas étaient panés (ce qui gâchait le goût) , trop cuite & il y avait juste des morceaux d'ananas en boîte dessus
A 22h45, la serveuse a coupé la musique & éteint les lumières du comptoir ...
A déconseiller

“deception”
3 5 étoiles Avis écrit le 9 février 2014

endroit exigu (fauteuil handicapé impossible) deco vetuste et douteuse , service sans personnalité mais avec gentilesse, cuisine moyenne sans surprise

• 2 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
Oberammergau, Allemagne
“La grandeur n'est pas une question de taille!”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 février 2014

Un restaurant de taille réduite dans une petite (elle aussi) rue, mais un grand restaurant vietnamien!
Une carte qui propose une grande diversité de plats, des produits de qualité et servis en quantité suffisante, une cuisine faite maison, des personnels sympathiques et prévenants, ...tout pour plaire, et en plus des tarifs abordables.
A recommander tout particulièrement. Excellent.
Mieux vaut réserver.

• 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
“Excellent restaurant”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 janvier 2014

La cuisine est excellente avec une carte plus qu'impressionnante ! La qualité des produits est vraiment très bonne et la fraicheur est de mise.
Les plats sont copieux, je n'ai pris qu'un plat et j'étais largement rassasiée. De plus les prix sont très abordables.
Nous y sommes allée en semaine et le restau était complet ce qui prouve la qualité de la cuisine.
La décoration manque par contre un peu de fraicheur et un petit nettoyage du coté fenêtre ne serait pas de trop, c'est le seul point négatif du restaurant!

• Visité en janvier 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Le Tonkinois ont aussi consulté

Brest, Finistère

Vous connaissez Le Tonkinois ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Tonkinois, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.