“Un restaurant bon gastronomique” 4 5 étoiles

L'Armen
21 Rue Lyon, 29200 Brest, France
Site Web
Réservez avec
L'Armen n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 13 sur 244 Restaurants à Brest
Options : Sur réservation
Options : Sur réservation
Brest, France
“Un restaurant bon gastronomique”
4 5 étoiles Avis écrit le 26 janvier 2012

Un bon restaurant quoique le plat principal n'était à mon goût ainsi que mon épouse pas assez assaisonné.Sinon cuisine raffinée ,prix élevé mais correct en vue de la qualité.Salle toute en longueur manque de charme.Vin à la hauteur du repas.En fin de repas j'ai fais par de mes remarques sur l'assaisonnement et pour toute réponse ,Monsieur mais il y a du sel et poivre sur la table.Je fréquente régulièrement ce type de restaurant et j'avoue que je n'ai jamais recours au sel ni au poivre. Restaurant à tester pour qui aime la gastronomie.

Rennes, France
“Surfait”
3 5 étoiles Avis écrit le 20 janvier 2012

La salle manque sérieusement de cachet. Elle est visuellement froide et sans intérêt si ce n'est pour les fresques. La vaisselle ainsi que le mobilier sont de qualité mais l'ensemble manque de goût.
Le service et l'accueil sont irréprochables, dignes d'un bon restaurant étoilé.
Les vins proposés sont parfait ainsi que le plateau de fromage (à ne pas rater).
Pour le reste, ce qui est produit sur place, la cuisine est bonne mais ne mérite pas à mon goût ni le prix ni l'esbrouffe que l'on en fait.

• Visité en février 2011
    • 2 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
“surfait”
2 5 étoiles Avis écrit le 26 décembre 2011

Cadre et accueil assez agréables malheureusement ternis par une attente interminable.
Mises en bouche décevantes. Entrées peu copieuses. Plats froids et fades. Desserts convenables. Vins de qualité. Globalement une grande déception, malgré l'ambiance plutôt
conviviale du lieu.
Une adresse qui n'est pas à la hauteur de ses prétentions et de la facture.
Beaucoup de bruit pour rien.

Visité en novembre 2011
Brest
“Un grand moment”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2011

Il y a bien longtemps que nous voulions nous faire ce plaisir en allant manger dans ce restaurant, c'est chose faite et nous ne sommes pas déçu, nous avons passé un grand moment de cuisine, le service est tout aussi agréable, nous vous recommandons ce restaurant.

• Visité en mars 2011
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
finistere
“correct”
4 5 étoiles Avis écrit le 21 mai 2011

très bonne cuisine, mais quelques détails font baisser la note de ce restaurant étoilé.

• Visité en mai 2011
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté L'Armen ont aussi consulté

Brest, Finistère

Vous connaissez L'Armen ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de L'Armen, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.