“1 étoile” 5 5 étoiles

L'Armen
21 Rue Lyon, 29200 Brest, France
Site Web
Réservez avec
L'Armen n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 14 sur 233 Restaurants à Brest
Certificat d'Excellence 2014
Options : Sur réservation
Options : Sur réservation
Nantes, France
“1 étoile”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2014

Très bonne table au centre de Brest une étoile méritée la carte aborde les produits de la mer avec beaucoup d'imagination et de raffinement

Saint-Malo, France
“mauvaise pioche”
2 5 étoiles Avis écrit le 30 avril 2014

Nous cherchions un bon restaurant sur Brest, lors d 'une visite à notre fils étudiant dans cette ville. Mauvaise pioche. Un accueil particulièrement guindé et sans aucune chaleur. Un décor correcte sans plus. Menu dégustation bon mais sans plus (un peu moins de 100€). la cerise sur le gateau , le dessert de mon fils, à base d'ananas. Un peu de fraicheur, rien de + agréable sauf que l'ananas était insipide et sans saveur. il l'a laissé dans l'assiette. Le maître d’hôtel l'air pincé
s'est senti offensé devant une assiette encore pleine. Nous ne voulions pas polémiqué et attendions l'addition avec l'impatience quand le Chef a surgi tel un diable de sa boite "c'est ici qu'il y a un problème" agressif, "Non simplement l ananas sans saveur" et ce dernier de conclure "Oui je l'ai gouté et en effet il n'était pas à maturité". puis il a tourné les talons de mauvaise humeur...
un peu surprenant pour un restaurant avec 1 étoile, au bistrot du coin je suis sur que le patron aurait eu un mot d'excuse et un geste commercial. l'addition avoisinait avec les boissons 388 €. Merci Monsieur Morvan.

• Visité en mars 2014
    • 1 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine
Brest, France
“Formidable”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 avril 2014

Une ambiance simple et discrète. une surprise à chaque plat. Bref un vrai moment de gourmandise jusqu'au bout du repas avec le café ou l'infusion. Un pur bonheur gastronomique.

• Visité en avril 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Landerneau, France
“restaurant gastronomique”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 mars 2014

Ambiance feutrée, personnel présent juste ce qu'il faut, cuisine excellente; certes pas un grand choix mais suffisant pour trouver son bonheur. Un restaurant gastronomique !

• Visité en juin 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté L'Armen ont aussi consulté

Brest, Finistère
Brest, Finistère

Vous connaissez L'Armen ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de L'Armen, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.