“Super adresse avec des produits du terroir locaux.très bonnes prestations” 4 5 étoiles
Avis sur Le Ruffe

Le Ruffe
1 bis Rue Yves Collet, 29200 Brest, France
Site Web
Classé n° 24 sur 232 Restaurants à Brest
Conseillé pour : Cuisine locale, Inviter ses clients, Romantique, Pour la famille, Repas d'affaires, Pour les grandes occasions
Options : Jusqu'au bout de la nuit, Sur réservation
bretagne
“Super adresse avec des produits du terroir locaux.très bonnes prestations”
4 5 étoiles Avis écrit le 13 juin 2012

Une trés bonne adresse a brest.Que ce soit lemenu A 22€ ou 31,90€ c 'est trés beau et excellent.

Une petite verrine en accueil;des plats jolis et bons.
La formule marine à 31,90€offre une plancha de poissons extra.En dessert le mille feuille aux fraises est divin tout comme le gateau chococo.

Le chef est sympa il est meme possible de faire un mix entre 2 menus si un plat nous tente.Les vins sont abordables et de producteurs peu connus...

Vraiment avec de bons produits du terroir c'est un restaurant qui gagne à être découvert.
Il y a même une formule à 20€ le soir qui est sympa.
Il est recommandé de réserver car il commence à être trés connu

• 5 5 étoiles Cuisine

Plouzané, Bretagne, France
“bonne découverte”
4 5 étoiles Avis écrit le 7 juin 2012

Nous avons passé , mon mari et moi , une très bonne soirée dans ce restaurant à la hauteur de sa réputation . L'accueil est agréable et le service impeccable . Une cuisine qui met en valeur les produits locaux et où tout était bon . Des amuses-bouche avec l'apéritif et une pâte de fruit et un petit gateau avec le café . Le vin était très bon aussi . Et le rapport qualité-prix est tout à fait satisfaisant avec un menu à 21.9€par personne . Nous reviendrons y fêter un autre anniversaire de mariage, c'est sûr !

• Visité en juin 2012
    • 5 5 étoiles Cuisine
puteaux
“Très bon et sympathique”
4 5 étoiles Avis écrit le 23 mai 2012

A 300 mètres de la gare ce restaurant propose une cuisine variée, bonne et inventive. Le personnel comme le patron sont charmants, ce dernier est toujours prêt pour la conversation.
Demandez-lui par exemple ce que signifie Le Ruffé, je le sais maintenant, mais je ne vendrai pas la mèche.Les formules modulables sont à des prix très abordables.

• Visité en mai 2012
    • 4 5 étoiles Cuisine
Brest, France
“Bonne adresse pour des produits locaux”
4 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2012

Un restaurant à la déco sympa et au service soigné. Mais on s'y sent à l'aise quand même. Une cuisine avec des produits locaux qui vaut le coup. Le propriétaire des lieux est très présent et a de la verve ... Bref un restaurant sympa avec une carte réduite mais avec des produits FRAIS. J'ai gouté pour ma part l'agneau qui était délicieux. Les fruits de mer m'ont moins emballé mais cela restait très correct. LEs desserts étaient aussi très bon frais et originaux. PAs de cuisine d'assemblage ici mais un menu qui change fréquemment

• Visité en mai 2012
    • 4 5 étoiles Cuisine
Duniere sur Eyrieux
“Accueil excellent. Produits Bio et choisis par le patron.”
4 5 étoiles Avis écrit le 7 mai 2012

J'ai aimé la cuisine simple et inventive. l'accueil du patron et du personnel, le cadre.
Le service a été très rapide bien que le restaurant était bien rempli.
Le restaurant est très facile à trouver à quelques pas de la gare et de la fameuse rue de Siam.
J'ai bien apprécié également le fait de pouvoir m'installer à table dès 19 h.

Visité en mai 2012

Les voyageurs ayant consulté Le Ruffe ont aussi consulté

Brest, Finistère
Brest, Finistère

Vous connaissez Le Ruffe ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Ruffe, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.