“tres bon rapport qualité prix” 4 5 étoiles

Site Web
Classé n° 28 sur 255 Restaurants à Brest
Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
brest
“tres bon rapport qualité prix”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 janvier 2014

tres bien accueillis dans un restaurant de tres bon niveau. le premier menu vers 25€ est déjà un bon moyen de découvrir la région coté gastro

• Visité en novembre 2013

Brest, France
“un restaurant accueillant au moins...”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 janvier 2014

Bon restaurant, assez classique mais surtout très accueillant ...
La carte ne reflète pas un choix extraordinaire mais elle laisse place à des goûts différents qui devraient convenir à beaucoup de monde.
Les produits sont choisis localement et ça c'est assez rare pour le souligner. J'ai pu ainsi déguster d’excellentes huîtres de Jean-Luc LE GALL à Plougastel ou encore du cochon bio qui vient d'une ferme des côtes d'Armor.
Il faut tout de même s'attendre à de la cuisine "traditionnelle", pas hyper originale, mais très bon.
Nous avons été conseillé par le patron sur un vin qui nous a beaucoup plu.
Un bonne adresse qui compte parmi les bonnes tables de Brest !

• 3 5 étoiles Ambiance
Brest, France
“Un excellent déjeuner de Noël !”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 décembre 2013

Lors de ce repas de famille, le 25 décembre, nous avons passés un très bon moment !
Le menu unique de Noël était excellent (notamment le foie gras avec son pain chocolaté et le Saint-Pierre à la sauce au beurre). Avec un bon rapport qualité-prix : de bons produits (traditionnels) et un menu à 42€ (ce que je trouve correct pour un repas de Noël). Nos assiettes étaient bien remplies mais sans débordées : des proportions adéquates !
Le service était très efficace (peu d'attente mais sans être pressés) et le personnel très accueillants et souriants.

bretagne
“Pas à la hauteur de sa réputation!!!!”
2 5 étoiles Avis écrit le 29 décembre 2013

C'est à l'occasion d'un repas entre amies que je me suis rendue au ruffé , cela a bien commencé avec un repas d'un bon rapport qualité/prix mais hélas nous venions a peine de finir notre repas a 22h45 quand on nous a fait comprendre qu'il était temps que l'on s'en aille !!! Et pour nous le faire comprendre sans nous le dire , il ont commencé à ranger les tables autour de nous, balayer et surtout ouvrir les portes en grand et comme nous étions au mois de décembre et proche de la porte en 5 minutes nous étions frigorifiées et sommes parties ... A la sortie j'ai quand même fait la remarque au maître d'hôtel , il nous a répondu qu'à côté de nous il y avait une table avec des "pochetrons" et que s'il n'ouvrait pas la porte ils allaient rester jusqu'à 1h du mat !!!!
Paroles très classe pour un restaurant avec cette réputation !!!!

• 2 5 étoiles Ambiance
“Excellent !”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 décembre 2013

très bonne cuisine gastronomique avec produits du terroir. Service rapide et de qualité. Je recommande vivement

• Visité en mai 2013
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Le Ruffe ont aussi consulté

Brest, Finistère
Brest, Finistère

Vous connaissez Le Ruffe ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Ruffe, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.