“Un bonne cantine” 4 5 étoiles

1 bis Rue Yves Collet, 29200 Brest, France
Site Web
Classé n° 19 sur 235 Restaurants à Brest
Cuisines : Allemande
Conseillé pour : Cuisine locale, Romantique, Pour les grandes occasions, Repas d'affaires, Pour la famille, Inviter ses clients
Options : Dîner, Déjeuner, Jusqu'au bout de la nuit, Sur réservation
“Un bonne cantine”
4 5 étoiles Avis écrit le 5 juin 2014

L'accueil est excellent. Le service est impeccable et rapide si on le souhaite . La cuisine goûteuse surtout pour la cuisson précise du poisson qui est d'ailleurs d'excellente qualité.
Tous les produits servis notamment les légumes sont du terroir local et on le sent tout de suite.
Les prix sont très compétitifs avec un menu complet à 24,90 qui est de très bon aloi.

Bref un arrêt indispensable quand on passe dans le secteur et même en venant de plus loin d'ailleurs. On est sûr de ne pas être déçu.

• Visité en juin 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Landivisiau, France
“simple et bon”
4 5 étoiles Avis écrit le 24 mai 2014

Accueil extra, ça fait longtemps que nous n'avons pas été accueilli de cette manière : beaucoup d'humour de la part des serveurs, beaucoup de chaleur et de gentillesse malgré un restaurant plein à craquer.
Les plats sont simples et bons, et le vin est bien choisi, l'attente est normale

On a tendance à mettre des commentaires pour le moins bien, mais pour nous il faut penser à ce qui a été extra, et cette soirée a été superbe de A à Z.

On y retournera...

• Visité en avril 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Gueret, France
“Merveilleux diner.”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2014

Nous sommes allés dans ce restaurant en juillet 2013 sans réservation avec une amie et ma fille. Nous avons été accueillies comme des VIP. Service remarquable, personnel d'une courtoisie et d'une gentillesse remarquable. Et dans l'assiette, les mets sont de qualité, fins et délicats. On rêve de trouver cette qualité partout tant du point de vue du service que de la cuisine. Bravo

Visité en juillet 2013
Quimper, France
“valeur sûre”
4 5 étoiles Avis écrit le 8 mai 2014

Cela fais la 3ème fois que nous y allons et sommes toujours aussi contents: très bon rapport qualité-prix, accueil chaleureux, service rapide.
Les plats bons pour un prix raisonnable, les quantités correctes.
Nous y retourneront.

Lannilis, France
“Décus de la soirée.”
2 5 étoiles Avis écrit le 26 avril 2014

Nous connaissions déjà ce restaurant pour sa qualité et son service, mais cette fois quelle déception. Pas trop à redire sur la qualité des plats mis à part la cassolette de pétoncles dans laquelle trempait un bout de métal (éponge métallique semble t-il) et quelle énorme déception pour le service avec de jeunes serveurs (4 ou 5) pour nous servir (donc pagaille) et qui semblaient courir un peu dans tous les sens. On a même eu droit à une question nous demandant la qualité et le prix d'un vêtement..... de la part d'une serveuse.... Le patron habituel n'était pas là, est-ce la raison d'un tel changement ou alors y aurait-il un changement de propriétaire..... Pour terminer, il a fallu attendre au moins dix mn le service du café, ensuite on nous a apporté (au bout d'un certain moment) le sucre et les douceurs accompagnés de l'addition sans qu'on l'ait demandée. Peut-être était-il pressé de nous voir partir......Pas prêt de nous revoir......

• Visité en avril 2014
    • 1 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Le Ruffe ont aussi consulté

Vous connaissez Le Ruffe ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Ruffe, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.