“Sympa” 4 5 étoiles

51 rue de la Porte, 29200 Brest, France
+33 2 98 05 29 42
Site Web
Réservez avec
Au Mimi Marie n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 63 sur 234 Restaurants à Brest
Catégorie de prix : USD 10 - USD 32
Cuisines : Française
Options : Dîner, Déjeuner, American Express acceptée, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Paiements électroniques, Chaises hautes disponibles, Terrasse extérieure, Sur réservation, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Bière et vin
Description : le restaurant Au Mimi-Marie est situé dans le quartier de Recouvrance à Brest. Marie vous propose une carte simple et variée où la majorité des plats et accompagnements sont préparés "maison" (frites, sauces, foie gras ...). Tous les midis, une formule du jour vous est proposée à partir de 9 euros. La carte offre un choix de viandes et poissons accompagnés par la sauce et la garniture de votre choix. La carte des vins est tout aussi attirante avec de bons crus français et un vin chilien assez étonnant.
“Sympa”
4 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2014

Accueil sympathique et cadre bien agréable à la terrasse couverte. Des perles comme le foie gras maison, les saint-Jacques et le moelleux au chocolat. Nous y reviendrons pour gouter les frites maison.

• Visité en juillet 2014

Avis recueilli en partenariat avec ce restaurant

“Belle Petite Adresse”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 juin 2014

On mange copieuesement et rapidement dans une ambiance amicale. La proposition de la carte et simple et bien fait. Mon entrecôte a été parfaitement cuit et les frites fait maison bien sûr, le moulleux au chocolat trop bon. Manger sur la terrace couverte par beau temps ou pluie prêt à l'ambiance intime. L'accuei est vraiment convivial. De plus, son beau père a gagné le Paris-Roubaix avec le trophée comme preuve. Belle petite adresse!!

• Visité en juin 2014

Avis recueilli en partenariat avec ce restaurant

SAINT RENAN
“Super restaurant”
4 5 étoiles Avis écrit le 14 juin 2014

Ce soir nous sommes revenus au Mimi Marie et une nouvelle fois pas déçus, pourtant peu de monde en cette soirée foot!!!!!
Accueil très chaleureux , des plats faits maisons, foie gras excellent, frites maison très bonnes !!!!
Nous avons diné en terrasse, très agréable et chaleureux.
Une nouvelle fois je recommande ce restaurant

• Visité en juin 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
Saint-Pol-de-Leon, France
“Délicieux et copieux”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2014

Je mange régulièrement Au Mimi Marie quand je vais sur Brest et je n'ai jamais été déçue. Une mention spéciale pour les frites maison qui sont à tomber !

• Visité en avril 2014
    • 5 5 étoiles Cuisine
“Excellent repas”
4 5 étoiles Avis écrit le 23 février 2014

Enfin un restaurant avec des vrais plats faits maison et délicieux. Nous avons prix le menu à 29€ et nous avons eu un foie gras très bon, une cuisse de canard confite avec des frites qui était juste EXCELLENTE (aller un petit point négatif pour le canard qui était chaud mais il ne fallait pas moins), puis un dessert au chocolat que je pense industriel mais qui était très bon donc aucun regret.
Tout ça servi avec rapidité et sympathie.
Je n'est pas mis tout les points pour la déco qui n'est pas trouvé de toute jeunesse, et je pense qu'elle pourrait subir un petit coup de jeune mais ça n'empêche pas que le restaurant était propre.
A recommandé !

Les voyageurs ayant consulté Au Mimi Marie ont aussi consulté

Brest, Finistère
Brest, Finistère

Vous connaissez Au Mimi Marie ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Au Mimi Marie, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.