“Tres sympa” 4 5 étoiles

51 rue de la Porte, 29200 Brest, France
+33 2 98 05 29 42
Site Web
Réservez avec
Au Mimi Marie n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 37 sur 238 Restaurants à Brest
Cuisines : française
Options : Sur réservation
Description : Restaurant situé dans le quartier de Recouvrance à Brest. Carte simple et variée où la majorité des plats et accompagnements sont préparés "maison" (frites, foie gras, sauces ...). Tous les midis, formule du jour à partir de 8,50 euros. La carte offre un choix de salades, viandes et poissons, accompagnés par la sauce et la garniture de votre choix. La carte des vins est tout aussi attirante avec de bons crus français et un vin chilien assez étonnant. Vous pouvez également profiter de la terrasse aménagée. Une petite pause en centre ville.
Passy, France
“Tres sympa”
4 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2014

Nous sommes rentrées par hasard et franchement pas déçues . Accueil chaleureux et très bonne cuisine.

• Visité en juillet 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance

Brest, France
“Sympa”
4 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2014

Accueil sympathique et cadre bien agréable à la terrasse couverte. Des perles comme le foie gras maison, les saint-Jacques et le moelleux au chocolat. Nous y reviendrons pour gouter les frites maison.

• Visité en juillet 2014

Avis recueilli en partenariat avec ce restaurant

Brest, France
“Belle Petite Adresse”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 juin 2014

On mange copieuesement et rapidement dans une ambiance amicale. La proposition de la carte et simple et bien fait. Mon entrecôte a été parfaitement cuit et les frites fait maison bien sûr, le moulleux au chocolat trop bon. Manger sur la terrace couverte par beau temps ou pluie prêt à l'ambiance intime. L'accuei est vraiment convivial. De plus, son beau père a gagné le Paris-Roubaix avec le trophée comme preuve. Belle petite adresse!!

• Visité en juin 2014

Avis recueilli en partenariat avec ce restaurant

SAINT RENAN
“Super restaurant”
4 5 étoiles Avis écrit le 14 juin 2014

Ce soir nous sommes revenus au Mimi Marie et une nouvelle fois pas déçus, pourtant peu de monde en cette soirée foot!!!!!
Accueil très chaleureux , des plats faits maisons, foie gras excellent, frites maison très bonnes !!!!
Nous avons diné en terrasse, très agréable et chaleureux.
Une nouvelle fois je recommande ce restaurant

• Visité en juin 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
Saint-Pol-de-Leon, France
“Délicieux et copieux”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2014

Je mange régulièrement Au Mimi Marie quand je vais sur Brest et je n'ai jamais été déçue. Une mention spéciale pour les frites maison qui sont à tomber !

• Visité en avril 2014
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Au Mimi Marie ont aussi consulté

Brest, Finistère
Brest, Finistère

Vous connaissez Au Mimi Marie ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Au Mimi Marie, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.