“What the hell!!” 5 5 étoiles

Options : Sur réservation
Le Reposoir, France
“What the hell!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 juillet 2014 par mobile

Pas du tout envie de rentrer dans cette crêperie (en fait surtout à cause du quartier peu accueillant) et nous en ressortons avec un sourire jusqu'au oreilles. La patronne Alice au petits soins avec tt le monde, service impec et rapide et certainement la meilleure crêpe de ma vie. Merci encore.

• Visité en juillet 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Recommandé par 81 %
“Quelle chance d'avoir une bonne crêperie dans son quartier !”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 juin 2014

La crêperie de Cornouaille est le lieu idéal pour un dîner sans façon : accueil très sympa, les galettes sont délicieuses, les préparations fraîches et les prix tout à fait raisonnables.
Petit manque de diversité du côté de la carte des cidres et vins.
Je recommande sans hésiter !

Gouesnou, France
“Excellent”
4 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2014 par mobile

Accueil chaleureux et sympathique dans un cadre simple ou l'on vous propose de déguster les meilleures crêpes de Brest.

Visité en mai 2014
“À refaire sans hésiter. ”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2014

En famille, de passage à Brest, nous nous sommes arrêtés dans cette crêperie qui ne paie pas de mine mais qui vaut le détour. On sent dès qu'on y entre un doux parfum de beurre qui flotte dans l'air et ça met en appétit. Les galettes sont excellentes, avec beaucoup de choix et il y va de même pour les crêpes. La serveuse est très aimable et rapide, tout comme les crêpières en cuisine. À recommander donc, puisque pour couronner le tout, l'addition est plus que correcte: 54€ à 4 avec 1 galette et 1 crêpe chacun, 1 bouteille de cidre et 2 jus de pomme.

Toulouse, France
“Meilleure crêperie de Brest!”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 avril 2014

Ayant testé bcp de crêperie, je peux vous dire sans hésitation que celle la est la meilleure. Les crêpes sont copieuses et ont le bon gout du beurre salé.
Service rapide et personnel agréable.
Attention il vous faudra parfois attendre que des tables se libèrent et cela même si vous avez réservé. Mais l'attente vaut le coup!

• Visité en décembre 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Creperies de Cornouaille ont aussi consulté

Brest, Finistère

Vous connaissez Creperies de Cornouaille ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Creperies de Cornouaille, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.