“LA meilleure crêperie de Brest !” 5 5 étoiles

Cuisines : française, Crêperie
Conseillé pour : Cuisine locale
Options : Sur réservation
Brest, France
“LA meilleure crêperie de Brest !”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2014

Accueil et service chaleureux, un large choix de crêpes, fines comme les bretons les aiment ! Aux meilleurs prix et dans un cadre convivial !

• Visité en mars 2014

“Bon petit restaurant”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2014

Les galettes sont excellentes, les crêpes aussi, l'accueil est chaleureux et le service est rapide. C'est juste un peu dommage que ça soit aussi serré et un petit peu bruyant.

• Visité en août 2014
    • 3 5 étoiles Ambiance
Dijon, France
“Y aller les yeux fermés”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2014

Accueil au top, service extrêmement rapide, sympa et attentionné, cadre agréable et très bonnes crêpes !
Très bon rapport qualité prix également.
Nous avions avec nous le guide du routard sur lequel nous avions trouvé cette crêperie. Il y était indiqué qu'un apéritif maison était offert avec le guide. Et bien même pas besoin de réclamer, ils nous l'ont offert dès notre installation car ils avaient vu le guide. Que dire de plus ?
De vrais commerçants !
J'y retournerai volontiers !!!

“Excellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2014

Arrivé , nous avons du patienter un peu pour la table et pour la prise de la commande , mais une fois les crêpes arrivés , une explosion de saveur , vraiment. Des crêpes très copieuses vraiment cuisiné parfaitement , les meilleures crêpes que j'ai jamais mangé , pourtant j'en ai fais des créperies. Vraiment parfait , le cidre très bon , ainsi que les crêpes dessert parfaite. Rien à dire une super adresse et un service agréable.

• Visité en juillet 2014
Cannes, France
“La réputation des crêpes bretonnes”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2014

Peut-être plus encore que les produits de la mer, ce sont les crêpes bretonnes que je savoure avec plaisir dans cette superbe région. La classique complète au blé noir (jambon, gruyère et oeuf) sont un pur bonheur. Quand on rajoute en dessert la crêpe beurre sucre, on est ravi, le tout arrosé d'un bon cidre brut. La patronne est super sympa et très dynamique et même si le quartier et le restaurant sont un peu tristounets, cet établissement mérite d'être classé pour la qualité de ces produits

• Visité en juillet 2014

Les voyageurs ayant consulté Creperies de Cornouaille ont aussi consulté

Vous connaissez Creperies de Cornouaille ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Creperies de Cornouaille, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.