“Méga bon :)” 5 5 étoiles

Options : Ouvert tard, Dîner, Déjeuner, Sur réservation
Brest, France
“Méga bon :)”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2014

Cette crêperie est la meilleure que j'ai manger le service et rapide, les crêpes sont méga bonne ma préfére la seguin c'est a base de fromage :) j'ai eu l'occasion de gouté l'américaine aussi elle était très bonne bref je vous conseille cette creperie .

• Visité en juin 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

“Une découverte tres agréable !!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2014

Dans un cadre chaleureux au décor bien pensé, cette creperie s apprete parfaitement pour se reunir entre amis...en famille. La cheminee centrale lui donne sa petite touche charmante et intimiste, c est vraiment sympa!!!!
J ai également apprecié la présence de livres sur la region, merci pour les touristes.

La qualité et la fraicheur des produits ne sont pas à remettre en question, ce qui pour notre plaisir gustatif donne une reelle saveur aux plats proposés. Le plaisir des yeux n est pas non plus epargné , la présentation originale et soignée ouvre a elle seule l appetit..
Crepes sucrés/salés et salades m ont vraiment pas decues pour une premiere dégustation de la "vrai crêpe bretonne". Quant au caramel beurre salé fait maison c est une merveille pour les papilles.
Le tout à des prix vraiment tres raisonable.

L equipe est à la hauteur de nos attentes, je les félicite et remercie pour ce bon moment. Je recommande volontier cette adresse sans hésitation et surtout sans modération !!!

Brest, France
“Crêpes de qualité”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2014

Je n'étais pas allée dans cette creperie depuis des années, mais je me demande pourquoi je n'y suis pas retournée avant !
déco sympa et sobre, bonnes crêpes et galettes, service rapide avec le sourire... et bon rapport qualité prix
j'y retournerai avec plaisir

• Visité en août 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
“Bon !”
4 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2014

Ce sont les meilleurs galettes et crêpes goutés à Brest ! Le cadre est également sympathique ainsi que le service. Les tarifs sont justes. Il s'agit de la 5eme fois que nous nous y rendons. Je recommande la galette bretonne (saint jacques et fondue de poireaux) ! Pensez à réserver et bon appétit !

Quimper, France
“Très bonne adresse ”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2014

Intime et charmant
Le service est agréable
Les crêpes originales et délicieuse tout en ayant des prix contenu

Adresse à recommander

Les voyageurs ayant consulté L'Auberge de la Crepe ont aussi consulté

Vous connaissez L'Auberge de la Crepe ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de L'Auberge de la Crepe, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.