“Moyen” 3 5 étoiles

N° 16 sur 37 hôtels à Brest
Lorient
“Moyen”
3 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2013

Hôtel bien situé et prix correct mais très mal insonorisé de "chambre à chambre". Mieux vaut ne pas avoir de voisins de chambre. Salle de bain "viellote" et toilettes minuscules sans poignée à l'intérieur de la porte, donc impossible de fermer la porte. Serviettes de toilette non changées, le lendemain il a fallu réclamer des serviettes propres. Accueil charmant néanmoins et bonne literie.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

Rennes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 4 avril 2013

Hotel charmant, accueillant et bien situé. La chambre était propre, déco sympa. la salle de bain dans la chambre où j'ai été n'avait pas encore été rénové, cela ne m’empêchera pas d'y retourné. Petit déjeuner frais et pas cher. Nos amis les animaux sont admis, nous avons un chien, donc nous avons eu une chambre au dernier au bout du couloir (avec moquette) pour éviter tout dérangement.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Lorient, France
4 5 étoiles Avis écrit le 11 septembre 2012

Petit hôtel charmant en plein centre ville. Pour le prix, il est vraiment bien situé ! La chambre est très agréable et très propre. 2 bémols: les toilettes sont trop petit (à peine si on peu fermé la porte !) et les arrivées se font un peu tard mais il suffit de s'organiser quand on le sait ! Donc oui pour une escapade brestoise de quelques jours et pour les petites bourses je le conseille vivement!

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
Saint-Malo, France
4 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2012

Hôtel sympathique, déco sympa, petit déjeuner très bon et pas cher du tout, en plus çà sent bon dans la chambre !

Chambre pas chère, située à 10-15min à pied de la gare. Pour les flemmard, il y a un arrêt de bus à 200m

Mention spéciale à l'accueil qui est très chaleureux avec des hôtes qui connaissent les bons plans dans la ville.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Marseille
1 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2011

Un accueil très sympa, le petit déjeuné était copieux, la literie était très bien aussi.
Par contre, ce qui ne va pas ...
Quand nous sommes arrivés dans la chambre, la chasse d'eau n'était pas tirée (très mauvaise odeur dans les toilettes ...)
Le tuyau d'évacuation des toilettes était "réparé" avec du scotch (voir photo).
Une grille d'aération sûrement jamais nettoyé.
Il n'y avait pas d'applique sur l'ampoule.
Venons en à la sale de bain .... Une douche de la taille d'un pot de yaourt, des joints moisis. Au niveau du lavabo, le silicone était "décollé" donc il ne tenait plus le lavabo, et le pied de lavabo dessous était cassé.
La porte de la sale de bain qui est un genre de store que l'on tire était quand a lui cassé, donc on ne pouvait pas fermer ...
Bref, ensuite, un wifi soit disant disponible et gratuit dans tout l'hotel .... Sauf quand vous êtes au 4eme étage. Je ne pouvais pas capter le wifi avec mon ordinateur ni mon téléphone ...
Le ressort de rappel de porte était lui bien la, mais pas fixé à la porte, il était pendant et ne servait donc à rien ...
Pour finir, une insonorisation inexistante ... Nous avons été reveillé par le ronflement de la personne de la chambre d'à côté .... Dérangé par des personnes qui sont montés tard dans la nuit ....

Je déconseille donc fortement cet hotel, ou alors, demandez à visiter la chambre avant !

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
Nice, France
4 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2011

J'adore plein de chose dans cet hotel, le concept, pleins de petites choses non pas revolutionnaire mais qui facilite la vie; les plateaux repas sur commande, la boite a clef etc. L'acceuil excellent sans etre trop concupiscent, la disponibilité, la deco chouette, l'emplacement bien pratique et le prix!
Bref un chouette petit hotel que je recommande

• Séjour du mai 2011 - voyage en solo
Aix-en-Provence
4 5 étoiles Avis écrit le 23 janvier 2011

L’hôtel est bien situé dans Brest. Les chambres et salles de bains sont plus que correctes et aménagées avec goût. Bien apprécié le fait que les stationnements autour de l’hôtel soient gratuits. La gérante sait vous accueillir avec joie et bonne humeur (ça change un peu !!!) et sait vous dénicher les bons plans pour bien manger et boire un verre (je vous recommande le resto Miammiam…). Excellent rapport qualité prix

• Séjour du janvier 2011 - voyage d'affaires

Vous connaissez Hôtel Little Lodge ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hôtel Little Lodge

Adresse: 24 rue de l'Harteloire, 2900 Brest, France
Location : France > Bretagne > Finistère > Brest
N°1 des hôtels les plus économiques à Brest
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel Little Lodge en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Little Relais Hotel
Little Hotel Brest

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hôtel Little Lodge, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.