“Ca vaut le détour !” 5 5 étoiles

N° 12 sur 37 hôtels à Brest
Lille, France
“Ca vaut le détour !”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 septembre 2012

En déplacement professionnel j'ai eu le plaisir de faire escale à cet hôtel. J'ai apprécié la chambre spacieuse et le confort du lit après une journée sur la route. L'accueil est vraiment sympa ! Etre accompagné en chambre... ce n'est pas tous les jours que je vois ça! J'ai terminé ma journée au restaurant de l'hôtel, sans bouger de place, en room service! Je retourne souvent sur Brest et j'ai trouvé mon pied à terre!

• Séjour du septembre 2012 - voyage d'affaires

hainaut
1 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2012

Cet hotel affiche 4 étoiles mais il est très loin de les valoir! Le petit déjeuner (que vous paierez ,à l'avance, 17 euros alors que dans le Guide Best Western il est affiché à 13 euros!) est en dessous de tout. Les plateaux (fromages, charcuteries, crepes) sont en permanence vides et non renouvelés (car il n'y a personne à la cuisine). Le bac avec les oeufs brouillés aussi sera vide si quelques personnes sont passés avant vous et impossible d'en voir vu qu'il n'y a personne en cuisine (le premier jour on vous dit que c'est parce que c'est le weekend mais le lundi matin il n'y a toujpurs personne en cuisine!). La propreté des chambres laisse à désirer. Par contre, le personnel est extremement aimable à l'exception de la directrice de l'hôtel. Sachez aussi que ce qui interesse la direction n'est pas votre satisfaction mais uniquement votre argent! Il y a de véritables hôtels 4 étoiles bien moins chers que cet hôtel a seulement 15 minutes de Brest et qui dispose aussi de spa, d'une piscine couverte et d'un restaurant digne de ce nom et d'un cadre magnifique.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Un membre de TripAdvisor
4 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2012

Si ma réservation s'était perdue dans les tuyaux d'internet, le personnel à l'accueil, sympathique et efficace, a rapidement pu trouver une solution.
L'hotel est bien situé, proche de la ville de Brest et de l'aéroport. Sa situation permet de passer une nuit au calme. La literie est très correcte. La salle de bains-douche est moderne. On regrettera juste le remplacement des traditionnels mini produits champoing et gel douche par un distributeur (pour raison environnementale certes, mais ça fait cheap...).
Bon petit déjeuner buffet, et là encore un personnel accueillant et serviable.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec Best Western

2 5 étoiles Avis écrit le 13 juin 2012 par mobile

Le Reseau wifi est quasi inexistant a tous les etages de l'hotel.

La Seule alternative proposee par la reception de l 'hotel est de se connecter Au reseau wifi de l'hotel baladin ou de rester Au bar....

Decevant pour Un "4" etoiles
A Eviter pour des professionnels.
Sinon la chambre meriterait Un bon depoussierage.

• Séjour du juin 2012
Marseille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 5 avril 2012

Whaouh, Quel accueil, premier séjour dans cet hôtel et vraiment impressionnée par le niveau de qualité. Les chambres sont spacieuses, avec une salle de bain pensée pour les femmes (miroir avec éclairage...), le petit déjeuner est grandiose, produits régionaux faits maison et surprises tous les matins. J'y retournerai sans hésiter et comme je retourne de temps en temps à Brest, j'ai pris la carte de fidélité qui en plus est gratuite. Encore Bravo et à bientôt.

• Séjour du avril 2012 - voyage d'affaires

Vous connaissez BEST WESTERN Europe hôtel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant BEST WESTERN Europe hôtel

Adresse: 247 rue du Général Paulet, 29200 Brest, France
Location : France > Bretagne > Finistère > Brest
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Accès handicapés
N°4 des hôtels de luxe à Brest
N°8 des hôtels d'affaires à Brest
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — BEST WESTERN Europe hôtel 4*
Dans une ambiance dynamique et contemporaine, le BEST WESTERN Europe hôtel **** met à votre disposition 36 chambres climatisées, équipées du téléphone, WIFI gratuit, TV écran plat, Canal +, Canal Sat, sèche cheveux....Grande salle de bain, baignoire ou douche, les toilettes sont séparées. Notre restaurant le 247 vous accueille du lundi au vendredi , et sur demande le week end.Notre chef de cuisine vous propose une carte et des menus variés élaborés uniquement à partir de produits frais, tous nos plats sont fais "maison". Au cœur du centre économique de Brest, mais loin de l'austérité, le BEST WESTERN Europe vous propose également ces salles de réunions d'une capacité de 200 personnes. Notre équipe est également à votre disposition pour organiser avec vous vos réunions, séminaires, réceptions, cocktails, présentations ou show Room. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, HostelWorld, Best Western FR, Expedia, Agoda, Otel, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de BEST WESTERN Europe hôtel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Best Western Europe Brest

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de BEST WESTERN Europe hôtel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.