Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Très bon rapport qualité/prix” 5 5 étoiles
Avis sur BEST WESTERN Europe Hotel

Enregistrer Enregistré
BEST WESTERN Europe Hotel a été ajouté à vos Favoris
Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrer les dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 10 autres sites !
BEST WESTERN Europe Hotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   247 Rue du General Paulet, 29200 Brest, France   |  
  |  
Site internet de l'hôtel
  |  
Offres de l'hôtel
  |  
Services
Offre Spéciale
Meilleur Prix Garanti
Classé n°13 sur 37 hôtels à Brest
Lorient, France
1 avis
“Très bon rapport qualité/prix”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 juin 2013

J'ai passé une nuit dans cet hôtel. Chambre standard spatieuse et agréable, jolie déco. douche à l'italienne. Très bon rapport qualité/prix.
Personnels souriants et disponibles. Accueil très sympathique à toutes heures.
Je recommande fortement.

  • Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service

Avis recueilli en partenariat avec Best Western

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

55 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Note attribuée
    17
    21
    10
    3
    4
Consultez les avis pour
4
13
8
27
Résumé des notes
  • Literie
    4 5 étoiles
  • Situation
    3,5 5 étoiles
  • Chambres
    4 5 étoiles
  • Service
    3,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4 5 étoiles
  • Propreté
    4,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (2)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Strasbourg, France
1 avis
5 5 étoiles Avis écrit le 11 avril 2013

Personnel accueillant et aimable.
Chambre spacieuse et calme et bien equipee.
J'ai beaucoup apprecie les crepes au petit dejeuner et la multitude de produits.
Grand parking.
j'y retournerai sans hesiter pour tous mes deplacements a Brest.

  • Séjour du avril 2013 - voyage d'affaires
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Limoges
2 avis
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
10 votes utiles 10 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 17 février 2013

Les chambres ne furent prêtes qu'à 19h, au lieu de 14h. Que faire en attendant ???
Publicité mensongère : pas de cafetière Nespresso, pas de peignoirs, pas de Brunch!!!
Le petit déjeuner n'est pas digne d'un 4*. Pas d'assiette, plats froids, le grille pain cassé, pas assez de produits. Les clients se regardaient pour savoir qui allait prendre le dernier croissant.
A EVITER.

  • Séjour du février 2013 - voyage en famille
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 9
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
RENNES
Auteur chevronné
113 avis 113 avis
39 avis sur les hôtels
Avis dans 51 villes Avis dans 51 villes
63 votes utiles 63 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 30 janvier 2013

Hotel plutôt restant situé à l'entrée de Brest avec un Parking clos (mais officiellement non surveillé mais on est sur le chemin de la prison alors...).
Des chambres assez grandes avec une salle de bain avec une grande douche à l'italienne, mais un espace global plutôt petit pour un quatre étoile. Toilettes au contraire plus large que d'hébitude on apprécie.
Pour un 4 étoiles il y des progrès à faire: pour l'accueil la réception est à partir d'une certaine heure assurée par une réceptionniste (ou un réceptionniste) commune avec l'hotel BALLADIN qui communique (mêmes propriétaire et c'était leur premier hotel). Grand hall froid avec un bar mal placé et peu chaleureux; si on a un séminaire il ne reste plus beaucoup de place pdans ce hall pour boire un verre. Les chambres: certes on est dans le développement durable et économie d'énergie. Mais il faut quand même écairer la pièce principale! C'est plutôt insuffisant.
Grand écran de télévision moderne, de belel qualité d'image mais pour le regarder être strictement dans le lit ne se tourne pas. A deux personnes obligé de se coucher ou de s'assoir dans le lit.
Pas de mini bar ...
Plan de travail simple; système WIFI complexe car votre ordinateur détecte plusieurs réseaux hotel Europe ....En plus votre code est inscrit dans un petit bout de papier avec des rubriques qui n'apparaissent pas sur l'ordinateur. Le papier est glissé ainsi que la carte qui ouvre l'accès à la chambre dans un quart de feuille en papier mal tranchée. Economie de bout de chandelle!!
Chambre pour deux mais un seul fauteuil et une seule chise, mais une table ronde avec deux verres.....
C'était jour de tempête et on l'entend dans la chambre ....Porte palière insuffisamment insonorisée pour ce type d'établissement. Pour le double vitrage on a vu souvent bien plus efficace.
Bref si c'est un tarif autour de 100€ c'est accpetable voire bien. Maintenant les chambres s'affichent à 190€ et plus jusqu'à 500€.
Petit déjeuner (14€) moyen en tout cas pas du niveau d'un quatre étoiles. Les oeufs brouillés c'est une omelette plate et fatiguée de sécher, le baccon est tellement sec ....le pain ce n'est que les petits pains carrés servis au restaurant (et la bonne te fraîche baguette!), pas de produits bio étiqueté comme tels, 3 à 4 tranches de jambon qui sont sur salade (pourvu que l'on ait pas trop faim), des petits 10ème de camenbert trop faits qui collent entre eux, sinon du chèvre, du chèvre (les étrangers qui n'aiment pas sont contents), choix limité de Yaourts, rien de Bio, mais rien de rien, Jus de fruits pas au frais en exposition en portion congrue. Et puis le serveur qui enfin vient compélter la mise en place de sa collègue, la serveuse qui vient san sarrêt pour chercher dans les tiroirs des couverts pour préparer un autre petit déjeuner pour un salon, ou bien faire le service pour le room service; pardon, pardon
pas de journeaux ou si peu (3 télégrammes de Brest)....
Le bâtiment c'est trois étoiles. L'organisation et le personnel (gentil et souriant) c'est du deux étoiles à peine du trois et absolument pas quatre étoiles. Comment leur a-t-on attribué, Mystère.

  • Séjour du janvier 2013 - voyage en solo
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 3
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Angers, France
Auteur confirmé
34 avis 34 avis
22 avis sur les hôtels
Avis dans 29 villes Avis dans 29 villes
12 votes utiles 12 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 23 novembre 2012

J'ai séjourné dans cet hotel une nuit. Très bon accueil du personnel très souriant et sympathique. La chambre était très propre et spacieuse. L'hotel suit une charte pour le respect de l'environnement : Très bien, par contre, pour ne pas gaspiller d'eau, la douche a un débit d'eau insuffisant à mon goût!!!! Peut-être un cas isolé? Je n'est pas testé le restaurant, possibilité de se faire servir le repas en chambre.

  • Séjour du novembre 2012 - voyage d'affaires
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Brest, France
Contributeur confirmé
9 avis 9 avis
7 avis sur les hôtels
Avis dans 7 villes Avis dans 7 villes
5 votes utiles 5 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 11 septembre 2012

Hôtel moderne et bien placé à l’entrée de la ville , à proximité de l'aéroport, facile pour un départ très matinal, car le petit déjeuner est servi à partir de 5h30, petit déjeuner très complet, œufs, fromages, jambon, far breton... de quoi partir avec l'estomac bien rempli avant de prendre l'avion. A l'arrivée, un personnel accueillant et disponible, un service de restauration en chambre très agréable. Belle salle de bain, spacieuse et moderne. Pour ma part, je n'ai pas rencontré de problèmes avec le wifi, il fonctionnait bien. En conclusion, un hôtel agréable aux couleurs tendances et un rapport qualité prix au top.

  • Séjour du août 2012 - voyage d'affaires
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.

Vous connaissez BEST WESTERN Europe Hotel ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires sur BEST WESTERN Europe Hotel

Adresse : 247 Rue du General Paulet, 29200 Brest, France
Numéro de téléphone:
Location : France > Bretagne > Finistère > Brest
Services et équipements :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°4 des hôtels de luxe à Brest
Fourchette de prix (par nuit): 66 € - 98 €
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — BEST WESTERN Europe Hotel 4*
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, HostelWorld, HotelsClick, Voyages SNCF, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Agoda, LogiTravel, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de BEST WESTERN Europe Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Best Western Europe Brest

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de BEST WESTERN Europe Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.