“Très bon rapport qualité/prix” 5 5 étoiles

Offre Spéciale
La 2ème nuit à -50% !*
Classé n°12 sur 37 hôtels à Brest
Lorient, France
“Très bon rapport qualité/prix”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 juin 2013

J'ai passé une nuit dans cet hôtel. Chambre standard spatieuse et agréable, jolie déco. douche à l'italienne. Très bon rapport qualité/prix.
Personnels souriants et disponibles. Accueil très sympathique à toutes heures.
Je recommande fortement.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Best Western

Strasbourg, France
5 5 étoiles Avis écrit le 11 avril 2013

Personnel accueillant et aimable.
Chambre spacieuse et calme et bien equipee.
J'ai beaucoup apprecie les crepes au petit dejeuner et la multitude de produits.
Grand parking.
j'y retournerai sans hesiter pour tous mes deplacements a Brest.

• Séjour du avril 2013 - voyage d'affaires
Limoges
2 5 étoiles Avis écrit le 17 février 2013

Les chambres ne furent prêtes qu'à 19h, au lieu de 14h. Que faire en attendant ???
Publicité mensongère : pas de cafetière Nespresso, pas de peignoirs, pas de Brunch!!!
Le petit déjeuner n'est pas digne d'un 4*. Pas d'assiette, plats froids, le grille pain cassé, pas assez de produits. Les clients se regardaient pour savoir qui allait prendre le dernier croissant.
A EVITER.

• Séjour du février 2013 - voyage en famille
Rennes
3 5 étoiles Avis écrit le 30 janvier 2013

Hotel plutôt restant situé à l'entrée de Brest avec un Parking clos (mais officiellement non surveillé mais on est sur le chemin de la prison alors...).
Des chambres assez grandes avec une salle de bain avec une grande douche à l'italienne, mais un espace global plutôt petit pour un quatre étoile. Toilettes au contraire plus large que d'hébitude on apprécie.
Pour un 4 étoiles il y des progrès à faire: pour l'accueil la réception est à partir d'une certaine heure assurée par une réceptionniste (ou un réceptionniste) commune avec l'hotel BALLADIN qui communique (mêmes propriétaire et c'était leur premier hotel). Grand hall froid avec un bar mal placé et peu chaleureux; si on a un séminaire il ne reste plus beaucoup de place pdans ce hall pour boire un verre. Les chambres: certes on est dans le développement durable et économie d'énergie. Mais il faut quand même écairer la pièce principale! C'est plutôt insuffisant.
Grand écran de télévision moderne, de belel qualité d'image mais pour le regarder être strictement dans le lit ne se tourne pas. A deux personnes obligé de se coucher ou de s'assoir dans le lit.
Pas de mini bar ...
Plan de travail simple; système WIFI complexe car votre ordinateur détecte plusieurs réseaux hotel Europe ....En plus votre code est inscrit dans un petit bout de papier avec des rubriques qui n'apparaissent pas sur l'ordinateur. Le papier est glissé ainsi que la carte qui ouvre l'accès à la chambre dans un quart de feuille en papier mal tranchée. Economie de bout de chandelle!!
Chambre pour deux mais un seul fauteuil et une seule chise, mais une table ronde avec deux verres.....
C'était jour de tempête et on l'entend dans la chambre ....Porte palière insuffisamment insonorisée pour ce type d'établissement. Pour le double vitrage on a vu souvent bien plus efficace.
Bref si c'est un tarif autour de 100€ c'est accpetable voire bien. Maintenant les chambres s'affichent à 190€ et plus jusqu'à 500€.
Petit déjeuner (14€) moyen en tout cas pas du niveau d'un quatre étoiles. Les oeufs brouillés c'est une omelette plate et fatiguée de sécher, le baccon est tellement sec ....le pain ce n'est que les petits pains carrés servis au restaurant (et la bonne te fraîche baguette!), pas de produits bio étiqueté comme tels, 3 à 4 tranches de jambon qui sont sur salade (pourvu que l'on ait pas trop faim), des petits 10ème de camenbert trop faits qui collent entre eux, sinon du chèvre, du chèvre (les étrangers qui n'aiment pas sont contents), choix limité de Yaourts, rien de Bio, mais rien de rien, Jus de fruits pas au frais en exposition en portion congrue. Et puis le serveur qui enfin vient compélter la mise en place de sa collègue, la serveuse qui vient san sarrêt pour chercher dans les tiroirs des couverts pour préparer un autre petit déjeuner pour un salon, ou bien faire le service pour le room service; pardon, pardon
pas de journeaux ou si peu (3 télégrammes de Brest)....
Le bâtiment c'est trois étoiles. L'organisation et le personnel (gentil et souriant) c'est du deux étoiles à peine du trois et absolument pas quatre étoiles. Comment leur a-t-on attribué, Mystère.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en solo
Angers, France
4 5 étoiles Avis écrit le 23 novembre 2012

J'ai séjourné dans cet hotel une nuit. Très bon accueil du personnel très souriant et sympathique. La chambre était très propre et spacieuse. L'hotel suit une charte pour le respect de l'environnement : Très bien, par contre, pour ne pas gaspiller d'eau, la douche a un débit d'eau insuffisant à mon goût!!!! Peut-être un cas isolé? Je n'est pas testé le restaurant, possibilité de se faire servir le repas en chambre.

• Séjour du novembre 2012 - voyage d'affaires
Brest, France
5 5 étoiles Avis écrit le 11 septembre 2012

Hôtel moderne et bien placé à l’entrée de la ville , à proximité de l'aéroport, facile pour un départ très matinal, car le petit déjeuner est servi à partir de 5h30, petit déjeuner très complet, œufs, fromages, jambon, far breton... de quoi partir avec l'estomac bien rempli avant de prendre l'avion. A l'arrivée, un personnel accueillant et disponible, un service de restauration en chambre très agréable. Belle salle de bain, spacieuse et moderne. Pour ma part, je n'ai pas rencontré de problèmes avec le wifi, il fonctionnait bien. En conclusion, un hôtel agréable aux couleurs tendances et un rapport qualité prix au top.

• Séjour du août 2012 - voyage d'affaires

Vous connaissez BEST WESTERN Europe hôtel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant BEST WESTERN Europe hôtel

Adresse: 247 rue du Général Paulet, 29200 Brest, France
Location : France > Bretagne > Finistère > Brest
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Accès handicapés
N°5 des hôtels de luxe à Brest
N°5 des hôtels d'affaires à Brest
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — BEST WESTERN Europe hôtel 4*
Dans une ambiance dynamique et contemporaine, le BEST WESTERN Europe hôtel **** met à votre disposition 36 chambres climatisées, équipées du téléphone, WIFI gratuit, TV écran plat, Canal +, Canal Sat, sèche cheveux....Grande salle de bain, baignoire ou douche, les toilettes sont séparées. Notre restaurant le 247 vous accueille du lundi au vendredi , et sur demande le week end.Notre chef de cuisine vous propose une carte et des menus variés élaborés uniquement à partir de produits frais, tous nos plats sont fais "maison". Au cœur du centre économique de Brest, mais loin de l'austérité, le BEST WESTERN Europe vous propose également ces salles de réunions d'une capacité de 200 personnes. Notre équipe est également à votre disposition pour organiser avec vous vos réunions, séminaires, réceptions, cocktails, présentations ou show Room. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, HostelWorld, Best Western FR, Agoda, Hotels.com, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de BEST WESTERN Europe hôtel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Best Western Europe Brest

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de BEST WESTERN Europe hôtel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.