“pas mal sauf restaurant” 4 5 étoiles

Offre Spéciale
La 2ème nuit à -50% !*
Classé n°12 sur 37 hôtels à Brest
Tours
“pas mal sauf restaurant”
4 5 étoiles Avis écrit le 25 septembre 2013

nous avons séjourné deux nuits dans cet hôtel, nous avons eu une chambre avec une petite terrasse idéal pour fumer une cigarette, la déco est moderne idem pour la salle de bains, franchement j'ai aimé la déco, par contre le restaurant c'est une horreur, le diner fut tellement infecte que nous n'avons pas voulu tester le petit déjeuner nous avons préféré le prendre chez Macdo, bref pour le diner, j'avais demandé le plat du jour, du poisson, la sauce était noire immangeable poisson pas assez cuit, pas de beurre sur le riz ( version régime ) mon amie en entrée avait pris une assiette de charcuterie, pas de pâté pas de cornichon juste salami et chorizo, pas de parmesan non plus avec le carpaccio. Quand je serveur est venu débarrasser je lui ai dit que le poisson n'était pas bon du tout, il est vite parti sans un mot et nous ne l'avons plu revu du repas, donc hôtel oui restau non non non.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Peres G, Responsable réception de BEST WESTERN Europe hôtel, a répondu à cet avis, 1 octobre 2013
Chère Madame,
Nous vous remercions pour les commentaires concernant votre récent séjour dans notre établissement.
Nous sommes ravies que notre accueil et notre hôtel vous aient plus. Ces commentaires valorisent notre équipe et la boostent pour vous offrir une encore meilleure expérience à l’avenir!
Concernant le restaurant, au nom de toute notre équipe, je souhaite vous présenter nos excuses pour ne pas avoir réussi à dépasser vos attentes. Nous avons transmis vos commentaires à notre chef qui prendra les mesures nécessaires pour améliorer la recette ainsi que la présentation de certains plats.
J'espère que vous envisagerez à nouveau de séjourner parmi nous, pour que nous ayons une seconde chance de vous proposer une expérience de qualité supérieure
Cordialement
Réception

3 5 étoiles Avis écrit le 12 septembre 2013

Nous avons séjourné dans cet hôtel pour une nuit,et nous nous attendions à des prestations de qualité car l'établissement est classé 4 étoiles. Les chambres sont certes confortables et la décoration soignée,mais les prestations ne sont pas à la hauteur de ce classement. La propreté de l'hôtel est très moyenne (moquettes tachées et pas aspirées,poussières dans les chambres,la bouilloire n'avait pas été vidée). Il faut aussi savoir que cet hôtel se trouve au bord d'une nationale,donc le côté route est à éviter. Nous n'avons pas pris le petit déjeuner vu l'aspect douteux du bar et du restaurant! Un point positif tout de même, le personnel est très souriant et agréable.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Lorient, France
5 5 étoiles Avis écrit le 11 juin 2013

J'ai passé une nuit dans cet hôtel. Chambre standard spatieuse et agréable, jolie déco. douche à l'italienne. Très bon rapport qualité/prix.
Personnels souriants et disponibles. Accueil très sympathique à toutes heures.
Je recommande fortement.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Best Western

Strasbourg, France
5 5 étoiles Avis écrit le 11 avril 2013

Personnel accueillant et aimable.
Chambre spacieuse et calme et bien equipee.
J'ai beaucoup apprecie les crepes au petit dejeuner et la multitude de produits.
Grand parking.
j'y retournerai sans hesiter pour tous mes deplacements a Brest.

• Séjour du avril 2013 - voyage d'affaires
Limoges
2 5 étoiles Avis écrit le 17 février 2013

Les chambres ne furent prêtes qu'à 19h, au lieu de 14h. Que faire en attendant ???
Publicité mensongère : pas de cafetière Nespresso, pas de peignoirs, pas de Brunch!!!
Le petit déjeuner n'est pas digne d'un 4*. Pas d'assiette, plats froids, le grille pain cassé, pas assez de produits. Les clients se regardaient pour savoir qui allait prendre le dernier croissant.
A EVITER.

• Séjour du février 2013 - voyage en famille
Rennes
3 5 étoiles Avis écrit le 30 janvier 2013

Hotel plutôt restant situé à l'entrée de Brest avec un Parking clos (mais officiellement non surveillé mais on est sur le chemin de la prison alors...).
Des chambres assez grandes avec une salle de bain avec une grande douche à l'italienne, mais un espace global plutôt petit pour un quatre étoile. Toilettes au contraire plus large que d'hébitude on apprécie.
Pour un 4 étoiles il y des progrès à faire: pour l'accueil la réception est à partir d'une certaine heure assurée par une réceptionniste (ou un réceptionniste) commune avec l'hotel BALLADIN qui communique (mêmes propriétaire et c'était leur premier hotel). Grand hall froid avec un bar mal placé et peu chaleureux; si on a un séminaire il ne reste plus beaucoup de place pdans ce hall pour boire un verre. Les chambres: certes on est dans le développement durable et économie d'énergie. Mais il faut quand même écairer la pièce principale! C'est plutôt insuffisant.
Grand écran de télévision moderne, de belel qualité d'image mais pour le regarder être strictement dans le lit ne se tourne pas. A deux personnes obligé de se coucher ou de s'assoir dans le lit.
Pas de mini bar ...
Plan de travail simple; système WIFI complexe car votre ordinateur détecte plusieurs réseaux hotel Europe ....En plus votre code est inscrit dans un petit bout de papier avec des rubriques qui n'apparaissent pas sur l'ordinateur. Le papier est glissé ainsi que la carte qui ouvre l'accès à la chambre dans un quart de feuille en papier mal tranchée. Economie de bout de chandelle!!
Chambre pour deux mais un seul fauteuil et une seule chise, mais une table ronde avec deux verres.....
C'était jour de tempête et on l'entend dans la chambre ....Porte palière insuffisamment insonorisée pour ce type d'établissement. Pour le double vitrage on a vu souvent bien plus efficace.
Bref si c'est un tarif autour de 100€ c'est accpetable voire bien. Maintenant les chambres s'affichent à 190€ et plus jusqu'à 500€.
Petit déjeuner (14€) moyen en tout cas pas du niveau d'un quatre étoiles. Les oeufs brouillés c'est une omelette plate et fatiguée de sécher, le baccon est tellement sec ....le pain ce n'est que les petits pains carrés servis au restaurant (et la bonne te fraîche baguette!), pas de produits bio étiqueté comme tels, 3 à 4 tranches de jambon qui sont sur salade (pourvu que l'on ait pas trop faim), des petits 10ème de camenbert trop faits qui collent entre eux, sinon du chèvre, du chèvre (les étrangers qui n'aiment pas sont contents), choix limité de Yaourts, rien de Bio, mais rien de rien, Jus de fruits pas au frais en exposition en portion congrue. Et puis le serveur qui enfin vient compélter la mise en place de sa collègue, la serveuse qui vient san sarrêt pour chercher dans les tiroirs des couverts pour préparer un autre petit déjeuner pour un salon, ou bien faire le service pour le room service; pardon, pardon
pas de journeaux ou si peu (3 télégrammes de Brest)....
Le bâtiment c'est trois étoiles. L'organisation et le personnel (gentil et souriant) c'est du deux étoiles à peine du trois et absolument pas quatre étoiles. Comment leur a-t-on attribué, Mystère.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en solo

Vous connaissez BEST WESTERN Europe hôtel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant BEST WESTERN Europe hôtel

Adresse: 247 rue du Général Paulet, 29200 Brest, France
Location : France > Bretagne > Finistère > Brest
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Accès handicapés
N°5 des hôtels d'affaires à Brest
N°5 des hôtels de luxe à Brest
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — BEST WESTERN Europe hôtel 4*
Dans une ambiance dynamique et contemporaine, le BEST WESTERN Europe hôtel **** met à votre disposition 36 chambres climatisées, équipées du téléphone, WIFI gratuit, TV écran plat, Canal +, Canal Sat, sèche cheveux....Grande salle de bain, baignoire ou douche, les toilettes sont séparées. Notre restaurant le 247 vous accueille du lundi au vendredi , et sur demande le week end.Notre chef de cuisine vous propose une carte et des menus variés élaborés uniquement à partir de produits frais, tous nos plats sont fais "maison". Au cœur du centre économique de Brest, mais loin de l'austérité, le BEST WESTERN Europe vous propose également ces salles de réunions d'une capacité de 200 personnes. Notre équipe est également à votre disposition pour organiser avec vous vos réunions, séminaires, réceptions, cocktails, présentations ou show Room. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, HostelWorld, Best Western FR, Agoda, Hotels.com, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de BEST WESTERN Europe hôtel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Best Western Europe Brest

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de BEST WESTERN Europe hôtel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.