“J'ADORE !!! SUPER SEJOUR” 5 5 étoiles

Offre Spéciale
Forfait
N° 15 sur 37 hôtels à Brest
Vannes, France
“J'ADORE !!! SUPER SEJOUR”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 juin 2014

L'hôtel est bien situé, avec un grand parking, les transports juste à côté qui vous amènent en plein coeur de ville en quelques minutes et proche du parc des expositions. Nous allions au concert de Christophe Maé et là SURPRISE, Christophe Maé et toute son équipe dorment aussi ici !!!!! La classe. Après lecture du Livre D'or, effectivement c'est l'hôtel des Stars, Chouette !!
Hôtel au design très contemporain, chambre hyper grande avec une salle de bains de folie. Petits déjeuners servis au lit à 11h, TOP !!! Tout le personnel est vraiment sympas mais surtout ils font toujours attention que l'on se sente bien, ça fait plaisir. On y retournera très vite. Vous pouvez y aller sans hésiter.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux

NANTES
3 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2014 par mobile

Le restaurent est a fuir ce soir au menu de la soirée étape melon jambon de parme enfin miettes de parme et une demi tranche de melon ensuite mixed grill, que de la viande avec une petite PDT en robe de chambre. Le tout pour 120 euros la soirée étape. Je trouve que cela nuit énormément à l hotel ou nous n avons pas forcément envie de revenir.

Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires
5 5 étoiles Avis écrit le 11 avril 2014

l’hôtel ne paye pas de mine de l'extérieur, mais les chambres sont jolies, confortables et bien insonorisées. j'ai très bien dormi. le petit déjeuner était très bon avec des produits locaux. le personnel est aux petits soins. seul défaut : un peu excentré si on n'a pas de voiture.

• Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires
Picardie
4 5 étoiles Avis écrit le 12 mars 2014

En déplacement professionnel à Brest j'a i choisi cet établissement sur les conseils d'un collègue.
Je n'est pas été déçu. L'accueil est très pro et la réceptionniste accompagne le client à la chambre (ce qui n'apporte pas vraiment grand chose en fait).
Cette dernière est spacieuse et moderne. D'une propreté irréprochable.
L'Isolation sonore est plutôt bonne comme la literie.
Le restaurant en revanche n'est pas à la hauteur. La tarte à la grecque (entrée) était trop cuite. Comme les haricots verts qui accompagnaient le poisson.
Rien à redire en revanche sur la mangue rôtie si ce n'est qu'elle était parfaite.
En résumé, très bon hôtel à conseiller, en allant dîner en ville

• Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires
Saint-Brieuc, France
5 5 étoiles Avis écrit le 10 janvier 2014 par mobile

Une arrivé asser tardive sans avoir diner j ai tester le restaurant le 247 un service de qualite de produits frais une entrecote fondante une tarte au chocolat a tomber
le petit déjeuner avec des crêpes et galettes bretonne maison vivement mon prochain déplacement à Brest

• Séjour du janvier 2014
Châteaudun, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2014

Chambre spacieuse, agréable, propre, personnel d étage et de réception très accueillant.

A passer un séjour trés agréable au sein de cet établissement, je le recommande a tous pour un week end à Brest.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Brest
Hotel Abalys
N° 6 sur 37 à Brest
Hôtel Balladins Brest
Hôtel Balladins Brest
N° 17 sur 37 à Brest

Vous connaissez BEST WESTERN Europe hôtel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant BEST WESTERN Europe hôtel

Adresse: 247 rue du Général Paulet, 29200 Brest, France
Location : France > Bretagne > Finistère > Brest
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Accès handicapés
N°5 des hôtels de luxe à Brest
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — BEST WESTERN Europe hôtel 4*
Dans une ambiance dynamique et contemporaine, le BEST WESTERN Europe hôtel **** met à votre disposition 36 chambres climatisées, équipées du téléphone, WIFI gratuit, TV écran plat, Canal +, Canal Sat, sèche cheveux....Grande salle de bain, baignoire ou douche, les toilettes sont séparées. Notre restaurant le 247 vous accueille du lundi au vendredi , et sur demande le week end.Notre chef de cuisine vous propose une carte et des menus variés élaborés uniquement à partir de produits frais, tous nos plats sont fais "maison". Au cœur du centre économique de Brest, mais loin de l'austérité, le BEST WESTERN Europe vous propose également ces salles de réunions d'une capacité de 200 personnes. Notre équipe est également à votre disposition pour organiser avec vous vos réunions, séminaires, réceptions, cocktails, présentations ou show Room. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Best Western FR, Hotels.com, Expedia, Weekend Desk, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Venere, HostelWorld et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de BEST WESTERN Europe hôtel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Best Western Europe Brest

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de BEST WESTERN Europe hôtel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.