“Parfait” 5 5 étoiles

JUSQU'À –30% D'ECONOMIE*
N° 13 sur 37 hôtels à Brest
“Parfait”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2014 par mobile

Belle surprise à Brest.A notre arrivée la réceptionniste nous offre un verre de bienvenue accompagné d' un morceau de gâteau breton. C'est une première ! Et nous remercions encore. La chambre est très spacieuse et avons apprécié la terrasse. La salle de bain est design et les toilettes sont séparées .Le petit déjeuner est copieux et pour les puristes il y a une partie bio! Nous avons été ravi de cet hôtel que nous recommandons grandement.

• Séjour du août 2014

Quimper, France
5 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2014

Excellent séjour dans sa globalité. Grande chambre propre et bien équipée, personnel charmant, superbe restaurant (que du frais). Petit déjeuner vraiment riche et varié servi dans la chambre sans supplément (c´est rare de nos jours).

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Best Western

Pau, France
5 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2014

Le confort et le calme aucun bruit ni dans les couloirs ni des autres chambres. Accessibilité parking +++. Très appréciable aussi Le plateau repas monté en chambre avec grand sourire! Ça fait plaisir après une journée étouffante!Le petit déjeuner parfait et la propreté rien à dire ! À refaire!

• Séjour du juillet 2014
Rennes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 13 juillet 2014

chambre décorée avec goût, et pleine de rangement (pour un séjour de 3 nuits c'est pratique), équipée de la climatisation
douche à l'italienne spacieuse.
malgrè une arrivée tôt dans l'après midi, ma chambre fut prête

Astuce pour la chambre : ne pas hésiter à demander une chambre au calme, les aures donnat sur un boulevard passant aux heures...
  • Séjour du août 2013 - voyage en solo
Yvelines
4 5 étoiles Avis écrit le 30 juin 2014

Nuitée pendant weekend avec prix attractif sans le petit déjeuner.
L'établissement est facile d'accès proximité de la voie express et de l'aéroport. L'extérieur et l'environnement n'ont rien d'engageant, l'hôtel se trouve dans une zone d'activité.
L'intérieur est très contemporain.
La chambre est spacieuse et d'agencement moderne.Il est regrettable que dans la douche italienne le joint soit si épais.

• Séjour du juin 2014
5 5 étoiles Avis écrit le 18 juin 2014

Hotel sympa parfait pour une soirée étape pour un déplacement professionnel.
Forfait extrêmement correct pour la nuitée et le dîner qui est excellent !!!
Accueil parfait, personnel charmant.
Je le recommande à tous les professionnels en déplacement de séjourner dans cet hôtel.

Astuce pour la chambre : Demander si possible la chambre avec terrasse
  • Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires
Quimper, France
5 5 étoiles Avis écrit le 16 juin 2014

j´ai passé une nuit dans cet hotel en formation pour mon entreprise et franchement rien à redire...
depuis l´arrivée jusqu´au menu du restaurant...les chambres sont propres et spacieuse, les salles de séminaires confortable et avec la lumière naturelle... Bref très bonne expérience, à recommander chaudement.

• Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires

Vous connaissez BEST WESTERN Europe hôtel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant BEST WESTERN Europe hôtel

Adresse: 247 rue du Général Paulet, 29200 Brest, France
Location : France > Bretagne > Finistère > Brest
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Accès handicapés
N°5 des hôtels de luxe à Brest
N°9 des hôtels d'affaires à Brest
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — BEST WESTERN Europe hôtel 4*
Dans une ambiance dynamique et contemporaine, le BEST WESTERN Europe hôtel **** met à votre disposition 36 chambres climatisées, équipées du téléphone, WIFI gratuit, TV écran plat, Canal +, Canal Sat, sèche cheveux....Grande salle de bain, baignoire ou douche, les toilettes sont séparées. Notre restaurant le 247 vous accueille du lundi au vendredi , et sur demande le week end.Notre chef de cuisine vous propose une carte et des menus variés élaborés uniquement à partir de produits frais, tous nos plats sont fais "maison". Au cœur du centre économique de Brest, mais loin de l'austérité, le BEST WESTERN Europe vous propose également ces salles de réunions d'une capacité de 200 personnes. Notre équipe est également à votre disposition pour organiser avec vous vos réunions, séminaires, réceptions, cocktails, présentations ou show Room. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Best Western FR, Weekend Desk, HostelWorld et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de BEST WESTERN Europe hôtel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Best Western Europe Brest

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de BEST WESTERN Europe hôtel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.