“TRES BON SEJOUR” 4 5 étoiles

Meilleur Prix Garanti
Classé n°17 sur 37 hôtels à Brest
“TRES BON SEJOUR”
4 5 étoiles Avis écrit le 10 octobre 2010

Hotel Best Western de dernière génération. Proche de la voie express à l'entrée de Brest en venant par le nord (Morlaix). Accueil normal. Ma chambre était suffisamment spacieuse bien équipée (café, TV LCD, rangement). Le WIFI fonctionne correctement. Petit dèj tout à fait satisfaisant à tendance très sucré. Mise à disposition de la presse régionale. Pas tésté le restaurant. Personnel disponible et plutôt souriant. Assez loin du centre et attention Brest est une ville en travaux à cause du tramway. En conclusion, un bon séjour.

• Séjour du octobre 2010 - voyage d'affaires

57 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

1 5 étoiles Avis écrit le 6 octobre 2010

J'ai d'abord été accueilli par un molosse noir, heureusement que mes enfants n'étaient pas là, plutôt dissuasif. Même si le décor se veut "classe", il reste froid, à mon goût, il en est de même pour l'accueil : tout sourire, mais submergés à la moindre contrariété. L'attribution des chambres est mal gérée, l'intervention des dirigeants n'a pas solutionné le problème(je n'ai pas obtenu la catégorie de chambre que j'avais réservé) on m'a offert le petit-déjeuner, et heureusement, car je n'aurais pas déboursé 1 cent pour des produits 1er prix en hard discount, d'aucune saveur, mais dont on veut relever la goût par la présentation, le service au bar est approximatif (beaucoup de fioritures, mais mauvaise prestation). Ce qui m'a le plus frappé est la manière dont on traite le personnel, les pauvres réceptionnistes sont mis à contribution pour le nettoyage des sanitaires, la réparation d'ampoules, le service du restaurant, sur un ton inacceptable.

• Séjour du janvier 2010 - voyage d'affaires

Vous connaissez BEST WESTERN Europe Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur BEST WESTERN Europe Hotel

Adresse : 247 Rue du General Paulet, 29200 Brest, France
Location : France > Bretagne > Finistère > Brest
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés
N°5 des hôtels de luxe à Brest
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — BEST WESTERN Europe Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de HostelWorld, Hotels.com, Booking.com, Venere, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, LogiTravel, Expedia, Agoda et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de BEST WESTERN Europe Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Best Western Europe Brest

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de BEST WESTERN Europe Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.