“Agréable” 4 5 étoiles

Appart'City Brest Place de Strasbourg
3.0 sur 5 Appartement   |   16-18, rue du Vercors, 29200 Brest, France   |
“Agréable”
4 5 étoiles Avis écrit le 7 octobre 2012

Afin de visiter Brest et ses alentours, nous avons réservé un studio à l'appart city de brest. Nous avons trouvé très facilement : il est situé à deux pas du tram (arrêt "Place de Strasbourg").
Nous sommes arrivés un dimanche, donc personne à l'accueil, mais grâce au code reçu par SMS, nous avons pu entrer, puis, nous avons récupéré les clés dans le coffre fort de l'accueil. Dans le hall d'entrée, nous avons trouvé une multitude d'informations touristiques, ce qui nous a donné des idées pour des visites. Nous n'avons même pas eu besoin d'aller à l'office de tourisme puisque l'hôtel met également à disposition des plans de la ville ainsi qu'une brochure sur les horaires de bus et de tram.
En ce qui concerne la chambre, celle-ci n'était pas très spacieuse : le bureau sur lequel est situé la petite télévision, prend beaucoup de place et ne nous a pas du tout été utile.
Le lit, composé de deux lits individuels réunis, était confortable.
Un rideau occultant permet de plonger la chambre dans l'obscurité.
En ce qui concerne l'éclairage, les lampes de chevet sont un peu trop lumineuses.
La vue n'avait rien d'extraordinaire, donnait sur la rue, avec vue sur des immeubles.

La kitchenette quant à elle était bien aménagée, avec table de cuisson vitro-céramique, un petit frigo et un lave-vaisselle. Et il ne manque rien : assiettes, verres, couverts, tasses, casserole, poêle ...

La salle de bain, avec toilettes et douche, était sympa. Le gel douche (corps et cheveux), pour une fois, sentait bon. Par contre, un rouleau de papier toilette pour la semaine, à 2, c'est un peu juste. Pensez à emporter avec vous un rouleau si vous êtes plusieurs car ce n'est pas compris dans la prestation. De même avec les sacs poubelle.

Enfin, dans les points un peu "négatifs" :
- lorsqu'on éteint la tv, une musique assez sonore se fait entendre, même si on baisse le son. Comme je m'endormais avant mon conjoint, à chaque fois qu'il éteignait la télé, ça me réveillait en sursaut.
- le câble réseau pour accéder au net - PAS de WIFI
- Nous aurions apprécié d'avoir deux tables de chevets (au lieu d'une seule).

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux

Nantes, France
3 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2012

Un peu excentré si on veut aller dans le centre à pied. Immeuble récent et bien insonorisé. Déçu par le service. Arrivés un samedi en fin de journée, personne à l'accueil, moquette très sale sous le canapé que l'on doit plier pour pouvoir circuler dans la pièce (avec un enfant de 2 ans). Réservation d'un studio avec terrasse mais à l'arrivée pas de terrasse et personne de disponible pour passer un coup d'aspirateur. Le lendemain (dimanche) fuite du lave-vaisselle et toujours personne qui se déplace. On nous a offert un petit-déjeuner et la place de parking mais tous ces incidents nous ont gâché le séjour. Je vais souvent à Brest mais plus chez eux.

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
Vannes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 10 juillet 2012

Nous avons loué un studio pour 3 personnes (1 adulte, 2 enfants). L'hôtel est neuf, très propre. La chambre est plutôt spacieuse même si l'espace entre le lit et le meuble télé n'est pas très large.
La salle de bain est équipée d'une douche (qui comporte un gel douche). Il y a un sèche cheveux.
La petite kitchenette est très pratique. Il y a un petit réfrigérateur, un micro onde, un évier, un lave vaisselle, une cafetière.
Il y a un parking couvert et fermé pour un supplément de 6€.
Franchement j'ai trouvé ça top.
Finalement nous avons logé à 4 dans la chambre car mon mari est venu nous rejoindre et pas de problème de place, vous pouvez ajouter sans problème un lit parapluie en plus dans la chambre.
Il n'y avait pas de bruit, tout était très calme.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Strasbourg, France
4 5 étoiles Avis écrit le 22 avril 2012

Hôtel neuf donc forcément, pas grand chose à redire. Propre, bien insonorisé et équipé. Salle de bain très sympa, avec du gel douche qui sent bon (oui, ça peut exister) et un sèche cheveux. Et le balcon avec la chambre, c'est assez sympa !
Petit bémol sur le canapé lit, assez dur, et sur la connexion internet, qui, en plus d'être payante (5 euros je crois) est lente !

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
Avignon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 7 mars 2012 par mobile

Large studio très bien pour 2 ou 3 personnes, bien situé , en revanche le canapé lit est très peu confortable donc réveil avec le mal de dos, très mauvaise connexion internet malgré le tarif de 6 euros en supplément pour y avoir le droit, douche à l'eau froide et pas de service bagagerie ou de consignes pour le février jour dans la ville et pour ne pas avoir à balader avec la valise.

• Séjour du mars 2012
5 5 étoiles Avis écrit le 9 février 2012

Rien à redire...

Appartements neufs, au moins 40 M2, terrasse, déco moderne, tout équipé (même un mini lave-vaisselle), chambre séparées, cuisine fermée, parking privatif sécurisé...

Au moins 3 étoiles.

Pour 95 euros, franchement, c'est le TOP.

Idéal pour villégiature ou séjour d'affaires.

C'est le plus sympa des Appart'Hotel que j'ai pu faire à ce jour !

• Séjour du février 2012 - voyage d'affaires
Rosny-sous-Bois, France
2 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2010

la présentation qui est faite de l'emplacement de l'Hôtel me semble mensongère en effet la place de Strasbourg ou se situe l'Hôtel est à plus de 15 min de Bus du port de plaisance , de 25 min du Port de Commerce ( avec un changement ) ; de 15 min du centre ville , sachant que des bus il en passe que toutes les 20 min ! Enfin l'environnement ce sont des barres type HLM . La chambre T1 est proprette mais il faut aimer déplier un canapé lit chaque soir .

• Séjour du août 2010

Vous connaissez Appart'City Brest Place de Strasbourg ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Appart'City Brest Place de Strasbourg

Adresse : 16-18, rue du Vercors, 29200 Brest, France
Location : France > Bretagne > Finistère > Brest
Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie)
Classé n°1 sur 4 hébergements spéciaux à Brest
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Appart'City Brest Place de Strasbourg 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, CityZen, Expedia, Fastbooking, HotelsClick, Odigeo, Odigeo, Odigeo, LogiTravel, Venere et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Appart'City Brest Place de Strasbourg en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Appart'city Brest Europe

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Appart'City Brest Place de Strasbourg, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.