“Bien, lits a revoir” 4 5 étoiles

3.0 sur 5 Appartement   |   16-18, rue du Vercors, 29200 Brest, France   |
Normandie
“Bien, lits a revoir”
4 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2014

Bien situé, tram, carrefour city (7.00 - 22.00) banques à proximité.

Accueil très agréable.

Les apparts, pour en avoir fait 3 tailles différentes, sont très bien Mais! Il manque toujours qqch, verre tire, bouchon ....
La litterie est à revoir, oreillés et matelas qui font mal au dos. Canapé lit qui grince. Bref pas le top de ce coté là...

Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires

30 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Bourges, France
4 5 étoiles Avis écrit le 17 novembre 2013 par mobile

Très bel établissement ! Un accueil très agréable et un appartement en très bel état. La taille est belle (pour un 6 personnes) deux chambres (très petites) mais un grand séjour, sdb et wc séparés. L'établissement dispose d'un parking souterrain (en supplément) et d'une laverie. C'était vraiment un agréable séjour, dommage que le tarif soit un peu élevé. Nous y retournerons pour la propreté, le calme et l'accueil de la responsable.

Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires
Beauvais, France
4 5 étoiles Avis écrit le 11 novembre 2013

Très bon accueil, personnel très sympathique. Studio pour 2 personnes bien aménagé, équipement et décoration modernes, un mini lave-vaisselle est intégré dans le placard sous l'évier. La literie est bonne. Le parking souterrain est très pratique.
Nous avons passé un très bon séjour et nous recommandons cet appart'hôtel

Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Châlons-en-Champagne, France
4 5 étoiles Avis écrit le 7 novembre 2013

Nous venons de passer trois nuits dans cet appart et il n'y à rien à dire que du bien. Les chambres sont propres, la literie excellente, la cuisine est très bien équipée et il n'y a aucun trouble de quelque ordre que ce soit c'est très bien. C'est même parfait si l'on sait que c'est le meilleur rapport qualité prix sur Brest. Nous y retournerons.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Gourin, France
3 5 étoiles Avis écrit le 20 juin 2013

Il faut reconnaitre que le cadre est bien, l'environnement aussi et le parking sous terrain est pratique.... Le studio que j'ai loué était très propre, le petite cuisine très pratique sans compter le Carrefour City à 5 mètre... Par contre la literie est moyenne et le canapé lit fait du bruit. Coté insonorisation du studio c'est moyen ! j'entendais facilement le voisin du studio d'à coté comme s'il était........dans mon lit (peut être pratique si la personne est charmante) mais c'est moyen.....Et le tôt pour un hôtel neuf, PAS DE WIFI, un simple câble internet... et oui ça existe encore. La clé du studio est nulle aussi, (un détail).... Mais franchement je vous conseille le BRIT HOTEL du Relecq Kerhuon....

• Séjour du juin 2013 - voyage d'affaires
Saint-Cyr-sur-Mer, France
4 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2013

C'est la première fois que je vais dans ce genre "d’hôtel"( qui est un appartement comme son nom l'indique, avec une sonnette à l'entrée du studio) et j'ai été très agréablement surprise: spacieux,déco actuelle, très propre,avec un coin cuisine disposant de tout le nécessaire pour cuisiner: casseroles, poêles,cafetière,four micro-ondes,frigo,même un mini lave-vaisselle ;-) ce qui permet de prendre ses repas dans le coin salon où se trouve la table et les chaises.
La salle de bain très propre et spacieuse également,avec une grande cabine de douche...
Beaucoup de rangements..
Le seul bémol: le lit 2 places qui est un convertible avec tous les inconvénients qui en résultent: grincement au moindre mouvement, matelas moyen...et les oreillers sont très médiocres aussi!Cependant, on arrive à dormir sans avoir le dos cassé en se levant.
Le bâtiment est très calme, et à 5 minutes à pied , de la rue Jean-Jaurès où se trouve un supermarché( très pratique !) et l'arrêt du tramway qui dessert Brest...
A l'accueil , les personnes sont très agréables..
Pour conclure, j'y retournerai car beaucoup d'avantages malgré le confort moyen de la literie qui est supportable pour quelques jours.

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
Nantes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2013

Suite spacieuse mais peu de place pour passer entre le bureau et le lit.
Pour travailler, pas top.
La salle de bain est grande par contre mais pas de place pour poser des choses type trousse de toilette.
Prix un peu cher comparé aux hôtels de la ville.

• Séjour du mars 2013 - voyage d'affaires

Vous connaissez Appart'City Brest Place de Strasbourg ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Appart'City Brest Place de Strasbourg

Adresse : 16-18, rue du Vercors, 29200 Brest, France
Location : France > Bretagne > Finistère > Brest
Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie)
Classé n°1 sur 4 hébergements spéciaux à Brest
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Appart'City Brest Place de Strasbourg 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Fastbooking, Booking.com, CityZen, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, LogiTravel, Expedia, Hotels.com et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Appart'City Brest Place de Strasbourg en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Appart'city Brest Europe

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Appart'City Brest Place de Strasbourg, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.