“Pratique et confortable” 4 5 étoiles

3.0 sur 5 Appartement   |   16-18, rue du Vercors, 29200 Brest, France   |
Lunéville, France
“Pratique et confortable”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2014

Facile à trouver, un accueil sympa, appartement en très bon état sauf la moquette (tachée et brûlée). 2 belles chambres, une literie confortable, des placards partout, manque simplement quelques cintres. Salle bains assez spacieuse avec WC séparés (appartement 6 personnes avec balcon).
Bémol: difficile de stationner dans le quartier (nombreux immeubles autour), le parking privé souterrain pratique mais cher (6,50€ la nuit).
La taxe de séjour sur Brest est élevée: 1,10€ par personne et par nuit en juillet!
Attention: les codes d'accès après fermeture du guichet ne vous parviennent que 48h à l'avance. Celui du digicode d'entrée nous a été envoyé sur Internet 48h avant notre arrivée ( nous n'étions plus chez nous), PENSEZ A CONSULTER VOS MAILS.
Celui de l'appartement et du coffre ne nous sont parvenus sur notre téléphone portable qu'à 20h01, le jour de notre arrivée.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille

La-Celle-Saint-Cloud, France
4 5 étoiles Avis écrit le 17 avril 2014

Le concept des appart'city est plutôt intéressant, combiner l'hôtel et ses prestations avec un appartement pour vivre et recevoir.

la Chambre était bien, petit appartement de 2 chambres, salon/cuisine/salle à manger/bureau (et chambre optionnelle) et salle de bains. les chambres sont spacieuses et la literie plutôt bonne, même les lits optionnels du salon. Beaucoup de rangements pour mettre des affaires et le salon suffisamment grand pour travailler (petit bureau) et prendre un repas à quatre.

Point négatif de la chambre, c'est la salle de bain où tout est de plain pied sans séparation (douche, lavabo, WC) apparemment conçu aux normes handicapés mais qui fait qu'on ne peut être à plusieurs sans violer l'intimité. De plus quand on prend une douche, il faut faire attention à ne pas tout tremper!!!!

Le personnel et particulièrement la gérante sont aux petits soins pour satisfaire les demandes mais le point négatif c'est que toutes les prestations supplémentaires sont payantes (conservation de la chambre jusqu'à 18H, nettoyage de la kitchenette de l'appartement, conciergerie des bagages...)

Quelques petits points à revoir : la porte extérieure de l'hôtel et son digicode capricieux et l'ascenseur capricieux....

Non, le vrai souci, c'est que l'hôtel est vraiment très éloigné du centre-ville de Brest (une dizaine de minutes en voiture) et dans une zone plutôt HLM et que donc, à mon avis, il est plutôt destiné à des personnes séjournant pour affaires ou résidant pour une longue durée (commerces à proximité) ou comme c'était notre cas pour des personnes passant des concours et examens (beaucoup d'établissements scolaires à proximité).

A noter la crêperie "La fermette" à 2 minutes à pieds.

Astuce pour la chambre : La chambre 509 est très bien, dernier étage avec terrasse et vue en angle.
  • Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Normandie
4 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2014

Bien situé, tram, carrefour city (7.00 - 22.00) banques à proximité.

Accueil très agréable.

Les apparts, pour en avoir fait 3 tailles différentes, sont très bien Mais! Il manque toujours qqch, verre tire, bouchon ....
La litterie est à revoir, oreillés et matelas qui font mal au dos. Canapé lit qui grince. Bref pas le top de ce coté là...

Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires
Bourges, France
4 5 étoiles Avis écrit le 17 novembre 2013 par mobile

Très bel établissement ! Un accueil très agréable et un appartement en très bel état. La taille est belle (pour un 6 personnes) deux chambres (très petites) mais un grand séjour, sdb et wc séparés. L'établissement dispose d'un parking souterrain (en supplément) et d'une laverie. C'était vraiment un agréable séjour, dommage que le tarif soit un peu élevé. Nous y retournerons pour la propreté, le calme et l'accueil de la responsable.

Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires
Beauvais, France
4 5 étoiles Avis écrit le 11 novembre 2013

Très bon accueil, personnel très sympathique. Studio pour 2 personnes bien aménagé, équipement et décoration modernes, un mini lave-vaisselle est intégré dans le placard sous l'évier. La literie est bonne. Le parking souterrain est très pratique.
Nous avons passé un très bon séjour et nous recommandons cet appart'hôtel

Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Châlons-en-Champagne, France
4 5 étoiles Avis écrit le 7 novembre 2013

Nous venons de passer trois nuits dans cet appart et il n'y à rien à dire que du bien. Les chambres sont propres, la literie excellente, la cuisine est très bien équipée et il n'y a aucun trouble de quelque ordre que ce soit c'est très bien. C'est même parfait si l'on sait que c'est le meilleur rapport qualité prix sur Brest. Nous y retournerons.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Gourin, France
3 5 étoiles Avis écrit le 20 juin 2013

Il faut reconnaitre que le cadre est bien, l'environnement aussi et le parking sous terrain est pratique.... Le studio que j'ai loué était très propre, le petite cuisine très pratique sans compter le Carrefour City à 5 mètre... Par contre la literie est moyenne et le canapé lit fait du bruit. Coté insonorisation du studio c'est moyen ! j'entendais facilement le voisin du studio d'à coté comme s'il était........dans mon lit (peut être pratique si la personne est charmante) mais c'est moyen.....Et le tôt pour un hôtel neuf, PAS DE WIFI, un simple câble internet... et oui ça existe encore. La clé du studio est nulle aussi, (un détail).... Mais franchement je vous conseille le BRIT HOTEL du Relecq Kerhuon....

• Séjour du juin 2013 - voyage d'affaires