“A fuir” 1 5 étoiles

3.0 sur 5 Appartement   |   16-18, rue du Vercors, 29200 Brest, France   |
Toulouse, France
“A fuir”
1 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Quartier pas top, antenne relais immense à coté...
Lors de la réservation, nous avions demandé au calme ... ils nous ont donné un appart au 3ème étage sur 5 vu sur la rue passante et à coté de l’ascenseur…
Le lit est un canapé lit qui doit rester en lit car il ne peut pas se replié. De plus, les housses sont tachées et ont une odeur
Dans la salle de bain, il n'y avait pas de sèche serviette électrique mais juste un simple repousse serviette fixé à 1m60 du sol.
Dans la cuisine, il n'y avait pas de bol, pas égoutoir, pas de bouilloire mais un cafetière très sale…
Internet est payant même par câble
La VMC était très sale
Pour infos, l’appart city de Quimper est à 40€ la nuit et vous avez le confort et les services de très haute qualité (internet gratuit, bouilloire, lave-vaisselle, sèche serviette électrique)
Résumé: APPART CITY BREST Place se strasbourg --> A fuir absolument

• Séjour du septembre 2014 - voyage en amoureux

Les Essarts, France
2 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

étant donner qu il ne propose pas de ptit déj le dimanche , on peut obter pour une box ptit déj, se que je déconseille car pour 7€ une dosette de café, thé, et chocolat(si on a pa de lait on prend pas de chocolat), jus de fruit, confiture, un yaourt et une salade de fruit,pas de beurre, biscotte que l on as pas pu manger car elles étaient toutes en miette, pas de pain, croissant ....donc conclusion mieu vaut prevoir d emmener son ptit déj pour le dimanche matin ou alors ne pas aller dormir a brest le samedi soir.et un autre point qui est dommage on as pris un t2 mes enfants étaient dans le salon,ma conjointe et moi dans la chambre, et il n y as qu une tv dans le salon et pas dans la chambre, voila mauvaise expérience pour nous, ont ni retournera pas

• Séjour du août 2014 - voyage en famille
2 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

accueil désagréable. j'ai pris un grand studio de 30m2 pour l'espace mais l'emplacement des meubles est mauvais ce qui rend l'espace réduit. Pas un savon, ni un coton tige... c'est quand même du 3 étoiles? cuisine équipée mais ustensiles disparates. ménage obligatoire en quittant les lieux sous peine de frais supplémentaires. Je ne viens pas dans un hôtel pour faire le ménage.

J'ai déjà loué des appartements-chambres sur booking pour aller à l'étranger, la qualité n'est pas comparable.

• Séjour du août 2014 - voyage en solo
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

Hôtel assez sympa dans le centre de Brest.

Le prix d'une chambre est bien correct (une cinquantaine d'euros), la chambre assez spacieuse et bien propre, la salle de bains assez grande.

Coin kitchenette dans l'entrée assez pratique, avec lave-vaisselle, évier, micro-ondes, plaques et frigo.

Juste un bémol : le lit qui dans notre cas était un canapé-lit, pas hyper confortable.

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Un membre de TripAdvisor
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

Les appartements sont propres et pratiques. Pas trop de bruit. En revanche le quartier est assez moche et pas du tout animé. Inenvisageable sans voiture.
Les petits déjeuners sont corrects pour le prix (9,50) et un parking est disponible.

Séjour du août 2014 - voyage avec des amis
Sarreguemines, France
2 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2014

En été vous récupérez la studette d'un étudiant. Si ce dernier est un allergique du ménage et de la douche, la couette du clic clac sent la belette de winchester, et la moquette est en fait une mappemonde de l'empire du milieu. Pour se garer dur dur et le doux chant des soûlots la nuit, j'ose même pas imaginer les soir de match car le stade est a 2 pas.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Dijon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2014

L'hôtel est bien situé et le personnel sympathique. La kitchenette permet d' éviter les frais de restaurant. Rapport qualité-prix correct mais dommage que le parking soit payant et cher et que la literie soit plutôt moyenne.

Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Appart'City Brest Place de Strasbourg ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Appart'City Brest Place de Strasbourg

Adresse : 16-18, rue du Vercors, 29200 Brest, France
Location : France > Bretagne > Finistère > Brest
Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie)
Classé n°1 sur 4 hébergements spéciaux à Brest
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Appart'City Brest Place de Strasbourg 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, CityZen, Expedia, Fastbooking, HotelsClick, Odigeo, Odigeo, Odigeo, LogiTravel, Venere et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Appart'City Brest Place de Strasbourg en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Appart'city Brest Europe

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Appart'City Brest Place de Strasbourg, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.