“Satisfaisant pour visiter le Finistère! ” 3 5 étoiles

Appart'City Brest Place de Strasbourg a été ajouté à vos Favoris
Appart'City Brest Place de Strasbourg
3.0 sur 5 Appartement   |   16-18, rue du Vercors, 29200 Brest, France   |
New York, État de New York
“Satisfaisant pour visiter le Finistère! ”
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 6 jours NOUVEAU

Nous avons séjourné 6 jours à l'appart'city Strasbourg durant les congés de Pâques. J'avais réservé un appartement supérieur(T3) 6 mois auparavant. La chambre"principale" avec 1 lit double est de taille suffisante et la literie confortable. La 2ème (2 lits simples)est plus exiguë. .. la pièce principale se compose d'un canapé convertible, d'une table et 6 chaises, et d'un bureau (avec petit écran plat). Si elle nous a paru petite au premier abord, elle s'est avérée finalement agréable et suffisante.
La kitchenette est petite et insuffisamment équipée si l'on souhaite cuisiner (vaisselle, plaques de cuisson.. pas de bouilloire..).
Le salon s'ouvre sur une terrasse agréable et de bonne taille, malheureusement entourée d'immeubles mais très bien exposée.
Le personnel est très accueillant et disponible.
Petit bémol: panne de Wi-Fi et connection internet très difficile!
Au final, un appartement agréable(un peu cher/prestations: 125 €/nuit) qui nous a permis de découvrir le Finistère avec le soleil en prime! (Appart 404)

Séjour du avril 2015 - voyage en famille

Nantes, France
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

La situation est idéale: proximité du tram pour rejoindre le centre-ville et des accès pour sortir ou rentrer à Brest.
Accueil agréable et professionnel. Studio "double supérieur" au premier étage, propre, literie confortable et calme assuré (donnant sur la cour intérieure), belle salle de bains. Accès internet en supplément mais fonctionnant à la perfection.
Par contre l'espace est très exigu et la porte-fenêtre (étroite) donne sur une petite "terrasse" enfermée (très hauts panneaux "translucides" ne permettant aucune vue si ce n'est le ciel ! - heureusement il était très bleu !!!) et très sale (mégots de cigarettes, divers déchets en provenance des étages supérieurs, etc...).
Cuisine chichement équipée...
Studio adapté à un très court séjour (une nuit, par exemple), mais pour quatre nuits il apparait globalement non satisfaisant...

• Séjour du avril 2015 - voyage en amoureux
Marseille, France
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

en chambre double (2 petits lits), il ne faut pas vouloir prendre plus d'une douche par personne et par jour sinon c'est à l'eau froide,

sinon très bonne situation géographique à 2 pas de la rue Jean Jaurès et d'une superette

• Séjour du avril 2015 - voyage en amoureux
Gaillard
3 5 étoiles Avis écrit le 19 février 2015

On ne va pas dans un appart city comme on va dans un Sofitel. On est moins demandeur. Sachant ceci, les prestations de cet hôtel sont correctes.
Résa pour un appart de 3 adultes clic clac + un lit simple faite via hotel.com 45 €/nuit. Ajout d'une 1ère nuit complémentaire au comptoir car notre arrivée fut précipitée, tarif 66 € pour le même logement.
Ce logement est un bon compromis aux 1ère classe ou hôtels B&B. On est à 3 dans de vrais lits sans faire d'escalade vers un mini lit en apesanteur.
Le PDJ est basic mais il rempli son rôle.
L'emplacement est correct surtout si vous devez aller vers l'aéroport, Plougastel, Océanopolis.
Le point noir est le nombre de places de parking limitées en extérieur. Les clients squattent les trottoirs environnant mais ce n'est pas grave à Brest.
En bref, c'est à Brest même et ce n'est pas trop mal pour ce tarif. PDJ 9.70 €

Séjour du février 2015 - voyage en famille
Nantes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2015

Après avoir réservé un studio par internet, prix promotionnel, nous souhaitions un lit double, nous nous sommes retrouvé dans un studio avec un canapé lit qui grinçait de tous les côtés, or nous avions précisé ne pas vouloir de canapé lit. La personne de l'accueil nous disant que dans la promotion, nous n'avions pas le choix , nous avons quand même cet appart. malgré tout, mais quelle grosse déception, nous avons passé 2 nuits très désagréables.
Autre chose, l'état de la moquette, franchement quelle horreur.
Si nous revenons, nous poserons bien les questions avant de rentrer dans le logement. La fois précédente nous étions ravi mais pas cette fois ci. Donc méfiance sur les prix promo!!!!

Astuce pour la chambre : faire attention, canapé ou lit
  • Séjour du janvier 2015 - voyage en amoureux
Quimper, France
4 5 étoiles Avis écrit le 26 décembre 2014

L'accueil est assez froid. Le studio quand à lui rien de particulier à signaler : douche spacieuse dans la salle de bain, literie correcte.
Par contre : oreillers à changer, mauvaises odeurs émanant de la kitchenette ou du lave-vaisselle, je n'ai pas réussi à déterminer d'où cela provenait, VMC extrêmement bruyante (je croyais que c'était le passage des trams, mais la nuit je ne pense pas qu'ils circulent).
Autre détail pour les femmes de chambre : pensez à nettoyer les télécommandes!! La mienne était tellement sale que je n'osais à peine la toucher!
Par contre pour 40€ la nuit, c'est vraiment correct, on ne peut pas exiger grand chose de plus.

• Séjour du décembre 2014 - voyage d'affaires
3 5 étoiles Avis écrit le 15 décembre 2014

Bonjour J'ai effectué la réservation d'un studio le jeudi 27 novembre Mes parents et mon frère y était également pour quelques jours car nous avions un enterrement ... C'est donc avec étonnement que j'ai été accueilli vendredi 28 novembre à 15h ( après plusieurs heures de train) par une personne hautaine, désagréable et malpolie qui lorsque j'ai demandé la clés de ma chambre m'a indiqué que j'avais un appartement f2 supérieur. Je lui ai informé qu'il y avait une erreur, que j'étais seul et qu'il me fallait qu'un studio mais cette personne m'a fait comprendre que c'était ça ou rien ... J'ai refusé de prendre cet appartement. Mon conjoint s'était occupé de la réservation au nom de Jeremy L( que l'on a fait en urgence car le décé était mercredi 26 novembre au soir pour un enterrement le vendredi 28) j'ai du pour éviter de dormir dehors faire une réservation sur internet à mon nom Anne-Gaelle R et récupérer les clés dans le coffre fort après 20h ( afin de ne pas voir la personne malpolie et agressive de 15h) C'est donc avec étonnement que j'ai constaté que vous avez débité le compte de mon conjoint de la chambre T2 bis alorsque j'ai refusé de le prendre et que j'ai indiqué l'erreur ( nous avons un mail de confirmation pour le studio). Ce n'est pas la première fois que moi et la famille séjournons chez vous et je peux vous dire que ça sera très probablement la dernière en tous cas pour Brest ( vos chambres à Brest Pasteur étaient insalubre et vieillotte ( chewing gum sous la table, dessous des tables collant, assiette et couvert sale emprunte de chaussure sur la moquette, toile d'araignée ... Nous avons les photos bien sûre !!! Mon frère est même resté coincé plusieurs heures dans sa chambre car sa clés c'est cassée dans la porte...) il y a toujours un problème à Brest. Je demande bien évidemment le remboursement total du f2 supérieur.

• Séjour du novembre 2014

Vous connaissez Appart'City Brest Place de Strasbourg ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Appart'City Brest Place de Strasbourg

Adresse: 16-18, rue du Vercors, 29200 Brest, France
Location : France > Bretagne > Finistère > Brest
Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie)
N° 3 sur 4 hébergements spéciaux à Brest
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Appart'City Brest Place de Strasbourg 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Fastbooking, Booking.com, Hotels.com, CityZen, Expedia, Weekend Desk, Odigeo, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Budget Places pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Appart'City Brest Place de Strasbourg en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Appart'city Brest Europe

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Appart'City Brest Place de Strasbourg, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.