Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Très bon endroit : modeste mais très propre, calme, confortable et très bien situé” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Agena

Hotel Agena
Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 3 autres sites !
Enregistrer
Hotel Agena a été ajouté à vos Favoris
Hotel Agena
2.0 sur 5 Hôtel   |   10 Fregate La Belle Poule, 29200 Brest, France   |  
Services
N° 26 sur 37 hôtels à Brest
Boston
Auteur
12 avis 12 avis
6 avis sur les hôtels
Avis dans 9 villes Avis dans 9 villes
8 votes utiles 8 votes utiles
“Très bon endroit : modeste mais très propre, calme, confortable et très bien situé”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2012

Les chambres sont petites mais très propres et confortables. L'hôtel très proche de La Gare est très bien situé, au calme bien qu'en centre ville. Les propriétaires et l'équipe d'accueil très gentils, souriants et accueillants sont vraiment aux petits soins ! Juste pour y petit déjeuner et dormir le prix était vraiment parfait

  • Séjour du juillet 2012
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

12 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    2
    6
    4
    0
    0
Consultez les avis pour
1
2
2
4
Résumé des notes
  • Situation
    4 5 étoiles
  • Literie
    3,5 5 étoiles
  • Chambres
    4 5 étoiles
  • Service
    4 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4 5 étoiles
  • Propreté
    4,5 5 étoiles
Date | Note
  • Anglais en 1er
  • Français en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
TROIS-RIVIERES
Auteur chevronné
106 avis 106 avis
43 avis sur les hôtels
Avis dans 44 villes Avis dans 44 villes
47 votes utiles 47 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 29 juin 2012

J'ai passé une nuit dans cet hôtel. L'accueil était excellent. le service à la hauteur.
La chambre était très propre. Toutefois, elle était très petite. La télévision fonctionnait d'une façon bizarre.
Le petit déjeuner en buffet (en supplément) est assez raisonnable.
J'ai pu laisser mes bagages pour la journée.
L’hôtel est placé à environ 200 m de la gare de Brest.

En somme, l’hôtel est intéressant mais pour un court séjour.

  • Séjour du juin 2012 - voyage en solo
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
besançon
Auteur
11 avis 11 avis
10 avis sur les hôtels
Avis dans 9 villes Avis dans 9 villes
7 votes utiles 7 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2012

Hotel très bien tenu, confortable et pratique. Situé tout proche de la gare et du centre ville.
Chambre spacieuse, propre et agréable;

un bémol, il a fait un peu froid dans ma chambre (la faute à la météo et aux radiateurs peu efficaces) - ceci étant, une collègue avait une autre chambre qui était chauffait bien apparemment.
Le son de la TV laisse à désirer.
Le wifi fonctionne très bien.

Le petit déjeuner était très bien (en buffet : crêpes, brioches, pains, ...).
L'accueil est très professionnel et sympathique.

Une remarque : l’hôtel ne dispose pas d’ascenseur.

  • Séjour du mai 2012 - voyage d'affaires
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Binche
Auteur confirmé
23 avis 23 avis
9 avis sur les hôtels
Avis dans 11 villes Avis dans 11 villes
33 votes utiles 33 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 4 avril 2012

Notre chambre, bof, était au premier avec 3 grandes fenêtres donnant sur un grand carrefour bruyant dès 6h00', surtout le jour de la collecte des immondices. Pas de rideau aux fenêtres, mais des volets. Le wc mal fixé au sol et très étroit, le décodeur qui décroche systématiquement à 22h30'... Pas le grand luxe, quoi. Propre!
Le service : ok, les réceptionnistes sympas et vouées à la satisfaction du client.
La situation : près de la gare et de l'artère commerçante.
Parking facile mais payant, sauf le dimanche.
Le buffet petit déjeuner : ok, à la française (AAAH, le regretté full English), à volonté.
La ville de Brest : rien à visiter, dégagez vers Crozon le plus vite possible.

  • Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Hotel Agena ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Hotel Agena

Adresse: 10 Fregate La Belle Poule, 29200 Brest, France
Location : France > Bretagne > Finistère > Brest
Services et équipements :
Bar/lounge Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Service en chambre
Style d'hôtel :
N° 26 sur 37 hôtels à Brest
Fourchette de prix (par nuit): 47 € - 56 €
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel Agena 2*
Nombre de chambres: 18
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Agena en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Agena, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.