Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Hôtel de passage sympathique” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Agena

Enregistrer Enregistré
Hotel Agena a été ajouté à vos Favoris
Hotel Agena
Hotel Agena
Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrer les dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 6 autres sites !
Hotel Agena
2.0 sur 5 Hôtel   |   10 Fregate La Belle Poule, 29200 Brest, France   |  
Services
Classé n°20 sur 37 hôtels à Brest
Cournon-d'Auvergne, France
Auteur confirmé
25 avis 25 avis
11 avis sur les hôtels
Avis dans 17 villes Avis dans 17 villes
11 votes utiles 11 votes utiles
“Hôtel de passage sympathique”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 février 2013

Bien situé en centre ville, proche de la gare et des transports en commun, voilà un hôtel simple 2 étoiles qui vous en donne pour votre argent. Chambre petite mais fort bien équipée et confortable. Petit déjeuner sous forme de buffet copieux. Accueil sympathique des propriétaires.

  • Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

12 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Note attribuée
    3
    5
    3
    1
    0
Consultez les avis pour
En famille
0
2
2
3
Résumé des notes
  • Situation
    4 5 étoiles
  • Literie
    3,5 5 étoiles
  • Chambres
    4 5 étoiles
  • Service
    4,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4 5 étoiles
  • Propreté
    4,5 5 étoiles
Date | Note
  • Anglais en 1er
  • Français en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Tours, France
Auteur chevronné
85 avis 85 avis
34 avis sur les hôtels
Avis dans 47 villes Avis dans 47 villes
76 votes utiles 76 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 6 novembre 2012

Une très bonne adresse pour séjourner à Brest, hôtel à deux pas de la gare mais en retrait de la circulation donc très calme, établissement bien tenu, chambres propres et fonctionnelles, bon petit déjeuner, accueil souriant et personnel attentionné.
Proximité des transports en commun et des restaurants du centre ville.

  • Séjour du octobre 2012 - voyage d'affaires
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Paris, France
Auteur confirmé
45 avis 45 avis
5 avis sur les hôtels
Avis dans 12 villes Avis dans 12 villes
28 votes utiles 28 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 22 septembre 2012

Très bon rapport qualité prix, bon agencement par rapport à la gare. A 10min du centre ville à pied mais la marche ne fait pas de mal! Le personnel est aimable. Par contre, l'espace dans les chambres est un peu petit...

  • Séjour du août 2012 - voyage avec des amis
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Boston
Auteur
11 avis 11 avis
6 avis sur les hôtels
Avis dans 8 villes Avis dans 8 villes
7 votes utiles 7 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2012 par mobile

Les chambres sont petites mais très propres et confortables. L'hôtel très proche de La Gare est très bien situé, au calme bien qu'en centre ville. Les propriétaires et l'équipe d'accueil très gentils, souriants et accueillants sont vraiment aux petits soins ! Juste pour y petit déjeuner et dormir le prix était vraiment parfait

  • Séjour du juillet 2012
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
TROIS-RIVIERES
Auteur chevronné
85 avis 85 avis
34 avis sur les hôtels
Avis dans 35 villes Avis dans 35 villes
38 votes utiles 38 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 29 juin 2012

J'ai passé une nuit dans cet hôtel. L'accueil était excellent. le service à la hauteur.
La chambre était très propre. Toutefois, elle était très petite. La télévision fonctionnait d'une façon bizarre.
Le petit déjeuner en buffet (en supplément) est assez raisonnable.
J'ai pu laisser mes bagages pour la journée.
L’hôtel est placé à environ 200 m de la gare de Brest.

En somme, l’hôtel est intéressant mais pour un court séjour.

  • Séjour du juin 2012 - voyage en solo
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
besançon
Auteur
11 avis 11 avis
10 avis sur les hôtels
Avis dans 9 villes Avis dans 9 villes
6 votes utiles 6 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2012

Hotel très bien tenu, confortable et pratique. Situé tout proche de la gare et du centre ville.
Chambre spacieuse, propre et agréable;

un bémol, il a fait un peu froid dans ma chambre (la faute à la météo et aux radiateurs peu efficaces) - ceci étant, une collègue avait une autre chambre qui était chauffait bien apparemment.
Le son de la TV laisse à désirer.
Le wifi fonctionne très bien.

Le petit déjeuner était très bien (en buffet : crêpes, brioches, pains, ...).
L'accueil est très professionnel et sympathique.

Une remarque : l’hôtel ne dispose pas d’ascenseur.

  • Séjour du mai 2012 - voyage d'affaires
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.

Vous connaissez Hotel Agena ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires sur Hotel Agena

Adresse : 10 Fregate La Belle Poule, 29200 Brest, France
Location : France > Bretagne > Finistère > Brest
Style d'hôtel :
Classé n°20 sur 37 hôtels à Brest
Fourchette de prix (par nuit): 52 € - 57 €
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel Agena 2*
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Hotels.com, Travelocity, Tingo, Priceline, BookingOdigeoWL et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Agena en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Agena, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.