“Agréable séjour. Merci groupon très bien comme d'habitude” 4 5 étoiles

Plaisance Hotel
37/41 Rue Du Moulin Blanc - Port De Plaisance, 29200 Brest, France   |
N° 26 sur 37 hôtels à Brest
carquefou
“Agréable séjour. Merci groupon très bien comme d'habitude”
4 5 étoiles Avis écrit le 16 mars 2013

Quelle agréable surprise. Après avoir lu les commentaires désobligeants on se demande ou on été loges et ou dîner les gens avant nous. Personnels très sympathique en particulier le chef cuisinier et très bon dîner avec des produits frais. Nous sommes remonter dans notre chambre avec vue sur mer et notre bouteille de champagne. Pour une offre à 79 € avec dîners nuit d'hôtel et petit déjeuner pour deux personnes on ne peux vraiment pas se plaindre. À refaire sans modération !!!

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux

Lorient, France
1 5 étoiles Avis écrit le 11 mars 2013

J'avais offert à mon mari une nuit à l'hôtel avec vue sur mer, repas et une bouteille de champagne, c'était une offre groupon. J'avais réservé l'hôtel 6 semaines avant. A notre arrivée, le standardiste nous remet les clés pratiquement sans nous adresser la parole, juste pour me demander mon papier de chez groupon. Quand nous sommes allés dans la chambre pas de vue sur mer mais sur parking, après réclamation, on me réponds que l'hôtel est complet, on ne peut rien faire pour moi et pas un mot d'excuses. Dans la salle de bains, douche tiède, très tiède, pas de sèche-cheveux. La chambre petite avec en plus un troisième lit, pourquoi ?????? Au cas où je ferais lit à part peut-être ? Le soir au restaurant, nous étions environ une 20aine de couples dont 17 groupon. Nos menus étaient différents des autres, pas le choix ni de l'entrée ni du dessert et le plat principal poisson ou agneau. La bouteille de champagne se transforme en demie bouteille et c'est à la fin du repas obligatoirement. La télé toute petite avec son démodulateur. Le petit-déjeuner a lieu de 7h30 à 10h30 ; nous y sommes allés à 9h15 et il ne restait pratiquement plus rien : pas de croissants, ni pains au chocolat, plus de pain. Bref, inadmissible.
J'ai trouvé le personnel très détaché, personne ne se sent concerné par les problèmes rencontrés par les clients. la personne à l’accueil me dit que groupon c'est spécial, mais soit on adhère soit on adhère pas mais je trouve inadmissible cette façon d'agir et de gâcher le weekend de leur client.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Loire-Atlantique, France
3 5 étoiles Avis écrit le 22 janvier 2013

Après avoir pris possession de notre chambre, assez petite et impersonnelle mais plutôt standard pour un 2 étoiles, nous avons dîner au restaurant de l'hôtel où le chef nous a surpris par son inventivité et le soin apporté à la présentation des assiettes. Nous nous sommes régalés. Le fond sonore était un peu décalé mais, c'était plutôt amusant !
Nous avons regretté qu'il n'y ait aucun produit d'accueil dans la sdb...
Le petit déjeuner buffet était simple mais correct.
Personnel accueillant et attentionné.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
Landerneau, France
2 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2012

Première visite au restaurant du Plaisance... L’accueil froid malgré une réservation 3 semaines à l'avance pour un repas familial. Très déçu sur la présentation des plats le chef qui essaye de faire comme les grands Chefs étoilés (il regarde un peu trop les émissions télévisées sur la cuisine des Chefs) mais ne leurs arrive pas à la cheville. Les menus à 36€ n’en valent pas plus de 10€, juste le prix des matières premières, des légumes pas assez cuits et même cru, la pièce de Bœuf qui a du courir le marathon avant de venir atterrir dans l’assiette (très nerveuse) .le personnel de salle paraissait très débordé alors qu’il n’y avait que quelques clients .au moment de l’addition qui se règle au comptoir ,le responsable de salle m’a demandé si cela c’était bien passé , je lui ai dit que non le chef qui était présent discutait avec des amis il m’a regardé ,il en avait strictement rien à faire de mes remarques il m’a même répondu que ce n’était pas un problème pour lui .

• Séjour du mai 2012 - voyage en famille
Rueil-malmaison
3 5 étoiles Avis écrit le 12 avril 2012

Second séjour dans cet hôtel qui bénéficie d'une des meilleures localisations à Brest: port de plaisance, plage, pont de Plougastel, embouchure de l'Elorn et rade.
Hélas, le service sent trop l'économie de bouts de chandelles: petit déjeuner de supermarché, équipement minimum dans les chambres: un gobelet et pas de savonnettes pour deux, peu d'effectif. Les personnes présentes, débordées, sont heureusement très sympas.
Les chambres sont toujours très étriquées.

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 10 avril 2012

Les bons points : vue sur le port de plaisance, à deux pas d'Océanopolis, chambre et salle de bain assez spacieuses et confortables pour un deux étoiles.
Le bémol : un petit déjeuner-buffet très standard avec aucune spécialité régionale et que des produits industriels (même le pain), un seul distributeur de savon dans la salle de bain, pas de sèche cheveux et une télévision microscopique.

• Séjour du avril 2012 - voyage d'affaires
Saint Pierre, Reunion
5 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2011

Accueil chaleureux, chambre très sympa vue merveilleuse sur le port de plaisance avec magnifique levé et couché de soleil...propreté exemplaire, voyageons avec un bébé, connection internet et cable...personnel attentifs et aux milles petits soins, d'une amabilité hors du commun...très bon séjour pour nous, sommes ravis ! :)

• Séjour du août 2011 - voyage en famille

Vous connaissez Plaisance Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Plaisance Hotel

Adresse: 37/41 Rue Du Moulin Blanc - Port De Plaisance, 29200 Brest, France
Location : France > Bretagne > Finistère > Brest
N° 26 sur 37 hôtels à Brest
TripAdvisor est fier d'être partenaire de LogiTravel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Plaisance Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Plaisance Brest

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Plaisance Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.