Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Soirée restaurant” 3 5 étoiles
Avis sur Plaisance Hotel

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
Enregistrer
Plaisance Hotel a été ajouté à vos Favoris
Plaisance Hotel
37/41 Rue Du Moulin Blanc - Port De Plaisance, 29200 Brest, France   |  
Services
N° 27 sur 37 hôtels à Brest
Bretagne
Contributeur confirmé
7 avis 7 avis
4 avis sur les hôtels
Avis dans 6 villes Avis dans 6 villes
7 votes utiles 7 votes utiles
“Soirée restaurant”
3 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2013

Une soirée restaurant avec vue sur la plage du moulin blanc de Brest. Bonne impression de l'extérieur, bien situé. Carte des menus avec des tarifs corrects.
Menu à 28,00€:
Le menu entrée , plat, dessert....
C'est copieux, le goût , la saveur...
Par contre, cela manque de sauce. J'ai trouvé les plats secs même le dessert aurait supporté un petit plus...sensation de "sec".
Pour le service :
Pas en accord avec le décor les couverts jamais du bon côté, erreur dans la commande du vin avec des couverts "IKEA".
Dommage les saveurs, la présentation des plats , il manque peu et nous ne sommes pas satisfait.

  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

40 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    6
    14
    8
    9
    3
Consultez les avis pour
4
19
2
10
Résumé des notes
  • Situation
    4,5 5 étoiles
  • Literie
    4 5 étoiles
  • Chambres
    3 5 étoiles
  • Service
    3,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3,5 5 étoiles
  • Propreté
    4 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (6)
Date | Note
  • Anglais en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Crouy, France
1 avis
1 vote utile 1 vote utile
4 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2013

Premier point positif dès l'arrivée : l'accueil très sympathique. La chambre est simple mais confortable avec vue sur le port de plaisance. La cuisine est de bonne qualité et la présentation des plats très agréable. Le personnel est chaleureux et disponible. Nous y avons passé trois excellentes journées et y retournerions sans problème. Nous vous recommandons cet hôtel vraiment très correct.

  • Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Senlis, France
1 avis
4 5 étoiles Avis écrit le 25 mai 2013

Simplement choisi pour utiliser une wonderbox apportée par le père Noël, quel beau week-end avons nous passé grâce à ce lieu !
Tout d'abord un accueil gentil et chaleureux de la part de l'ensemble des membres de l'équipe présents ces 3 jours, avec bien sur une pensée particulière pour José, en salle et au bar !
Les chambres sont simples, c'est vrai, mais quand on est à côté du port de plaisance, de la plage, d'Oceanopolis, qu'il fait soleil, qu'il y a une terrasse et un balcon, que l'on part une journée en bateau sur l'ile d'Essouant...quelle importance !!!???
Le restaurant...haaaaaa le restaurant !!!
Encore de grands moments de plaisir grâce à la très bonne cuisine du sympathique chef David BERGOT qui prend le temps de parler de ses plats, de son pâtissier, de ses produits...
Des assiettes magnifiques, copieuses et goûteuses, de l'entrée au dessert !
Des saveurs originales, nouvelles et parfois mystérieuses, mais toujours excellentes

Alors pour tout ça : Bravo et Merci !!!

Les "Parisiens" de SENLIS : )

  • Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Auray, France
1 avis
2 votes utiles 2 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2013

Nous avons passé un très bon séjour. L'accueil était parfait, l'ensemble du personnel vraiment charmant et disponible. L'hôtel est bien situé.
Peut-être besoin d'un coup de neuf mais tout est fonctionnel.
Au niveau du restaurant, personnellement trop de saveurs différentes dans les plats pour moi mais service rapide et découverte de plats locaux. Expérience intéressante.
Espace salon et terrasse très agréables.
Dans l'ensemble vraiment correct pour un 2 étoiles, nous avons été agréablement surpris car nous avions une petite apréhension après avoir lu certains commentaires sur ce site.
Nous y retournerons sans hésiter. Merci.

  • Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
courlay
Contributeur
5 avis 5 avis
Avis dans 4 villes Avis dans 4 villes
8 votes utiles 8 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2013

un emplacement de choix avec la plage , le port et oceanopolis a deux pas! nous avons ete bien recus! le personnel etais attentifs, et present! certe un peu debordé au moment du diner, mais est ce de leur faute? manque de personnel du a la crise peut etre? le chef s'emplois a décorer ses plats, plutot sympathique! le ou les bémols, l'hotel manque un peu d'entretien, (peinture) et quelques divers, ainsi que l'absence de seche cheveux, et une seule serviette de bain pour une chambre double!! par contre l'absence d'echantillon dans la salle de bain n'est pas je pense un délit comme decris dans d'autre avis!

pour une simple étape nocturne il suffira!

  • Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Nantes, France
2 avis
1 vote utile 1 vote utile
2 5 étoiles Avis écrit le 21 mars 2013

Séjour "Groupon" du 15 au 17 mars 2013 offert par notre fille avec chambre double vue sur mer, petits déjeuners, 1 repas menu "Moulin Blanc" avec choix entre 3 entrées, choix entre 4 plats, choix entre 3 desserts et une bouteille de Champagne ; un super cadeau...!
A notre arrivée, nous sommes désagréablement surpris par la poignée de la porte de la réception qui n'existe plus et qui a été remplacée par une torsade de fils électriques de différentes couleurs et qui a lâché dès le lendemain.
Sans dire bonjour, le réceptionniste s'exclame : "Oh là là, vous êtes trop tôt!". Nous sommes repartis avec nos bagages...!
2 heures plus tard, le retour et la découverte de notre chambre effectivement avec vue mer mais, de petite taille avec une télé du début des écrans plats avec démodulateur séparé et + de cadre que d'écran...!
Pour ce qui est du repas compris, c'est la mauvaise surprise avec un menu "Moulin Blanc" spécial "Arnaque et Dictature" 1 seule entrée, 2 plats et 1 seul dessert affichés sur une feuille spéciale glissée sur notre table, à la va vite, par un personnel bien distant...!
En ce qui concerne la bouteille de Champagne, cette dernière a rétrécie de moitié et est distribuée uniquement à la fin du repas : C'est inadmissible...!
De plus, l'ascenseur est tombé en panne le samedi 16 et est resté inutilisable également le dimanche 17 mars...!
A notre départ, nous avons règlé nos taxes de séjour et nos consommations à la réception sans un merci, ni un au revoir.
Pour nous, ce sera un Adieu...!

  • Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
carquefou
Auteur
12 avis 12 avis
6 avis sur les hôtels
Avis dans 11 villes Avis dans 11 villes
21 votes utiles 21 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 16 mars 2013

Quelle agréable surprise. Après avoir lu les commentaires désobligeants on se demande ou on été loges et ou dîner les gens avant nous. Personnels très sympathique en particulier le chef cuisinier et très bon dîner avec des produits frais. Nous sommes remonter dans notre chambre avec vue sur mer et notre bouteille de champagne. Pour une offre à 79 € avec dîners nuit d'hôtel et petit déjeuner pour deux personnes on ne peux vraiment pas se plaindre. À refaire sans modération !!!

  • Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 3
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...

Vous connaissez Plaisance Hotel ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Plaisance Hotel

Adresse: 37/41 Rue Du Moulin Blanc - Port De Plaisance, 29200 Brest, France
Location : France > Bretagne > Finistère > Brest
Style d'hôtel :
N° 27 sur 37 hôtels à Brest
Nombre de chambres: 46
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Plaisance Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Plaisance Brest

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Plaisance Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.