Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Que dire ? J'ai eu la seule chambre qu'il ne fallait pas...” 2 5 étoiles
Avis sur Plaisance Hotel

Enregistrer Enregistré
Plaisance Hotel a été ajouté à vos Favoris
Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrer les dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 1 autre site !
Plaisance Hotel
37/41 Rue Du Moulin Blanc - Port De Plaisance, 29200 Brest, France   |  
Services
Classé n°24 sur 37 hôtels à Brest
Arpajon, France
Auteur chevronné
79 avis 79 avis
34 avis sur les hôtels
Avis dans 40 villes Avis dans 40 villes
51 votes utiles 51 votes utiles
“Que dire ? J'ai eu la seule chambre qu'il ne fallait pas...”
2 5 étoiles Avis écrit le 9 septembre 2013

Cet hôtel, en façade de mer, invite au soleil et à la détente... Il m'avait été recommandé par mon client (je suis technicien) qui y séjourne régulièrement... Eh bien, en dépit de cette belle façade donnant sur la plage, j'ai eu droit à la chambre n° 9. Un placard à balais donnant sur les poubelles, à l'arrière de l'établissement. Un seul distributeur de savon entre le lavabo et la douche (il faut être acrobate pour attraper le savon), la chambre est tout en longueur et on a juste la place pour passer entre le lit et le mur (voir les photographies jointes). Bref, j'ai gardé un très mauvais souvenir de cette expérience. Pourtant, la table est très bonne, on y mange bien, les autres chambres donnant sur la mer doivent être attrayantes, mais là, je n'ai pas eu de chance. C'était en juin 2011 et je doute qu'ils aient pu agrandir cette chambre depuis...

Astuce pour la chambre : Acceptez n'importe quelle chambre sauf la numéro neuf !
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du juin 2013 - voyage d'affaires
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 2 5 étoiles Emplacement
    • 2 5 étoiles Literie
    • 1 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

27 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Note attribuée
    3
    11
    6
    6
    1
Consultez les avis pour
2
14
1
7
Résumé des notes
  • Situation
    4,5 5 étoiles
  • Literie
    3,5 5 étoiles
  • Chambres
    3 5 étoiles
  • Service
    3,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3,5 5 étoiles
  • Propreté
    4 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (3)
Date | Note
  • Anglais en 1er
  • Français en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Auteur
14 avis 14 avis
4 avis sur les hôtels
Avis dans 5 villes Avis dans 5 villes
7 votes utiles 7 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2013

Nous avons découvert cet hôtel à Brest avec un cadeau deux nuits gourmandes Wonderbox ,dans l'intention d'une excursion à Ouessant .Si la chambre est modeste ,la vue sur la mer compense largement ce petit inconvénient .propreté irréprochable, hôtel très calme lors de notre séjour Le personnel est attentif .accueil sympathique et discret.
Au restaurant, cuisine inventive et pleine de saveurs :les pétoncles d'un soir étaient excellents
Bref. Séjour fort agréable qui a entouré une journée découverte très ensoleillée de l' île d'Ouessant

Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Bretagne
Contributeur confirmé
7 avis 7 avis
4 avis sur les hôtels
Avis dans 6 villes Avis dans 6 villes
7 votes utiles 7 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2013

Une soirée restaurant avec vue sur la plage du moulin blanc de Brest. Bonne impression de l'extérieur, bien situé. Carte des menus avec des tarifs corrects.
Menu à 28,00€:
Le menu entrée , plat, dessert....
C'est copieux, le goût , la saveur...
Par contre, cela manque de sauce. J'ai trouvé les plats secs même le dessert aurait supporté un petit plus...sensation de "sec".
Pour le service :
Pas en accord avec le décor les couverts jamais du bon côté, erreur dans la commande du vin avec des couverts "IKEA".
Dommage les saveurs, la présentation des plats , il manque peu et nous ne sommes pas satisfait.

  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Crouy, France
1 avis
1 vote utile 1 vote utile
4 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2013

Premier point positif dès l'arrivée : l'accueil très sympathique. La chambre est simple mais confortable avec vue sur le port de plaisance. La cuisine est de bonne qualité et la présentation des plats très agréable. Le personnel est chaleureux et disponible. Nous y avons passé trois excellentes journées et y retournerions sans problème. Nous vous recommandons cet hôtel vraiment très correct.

  • Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Senlis, France
1 avis
4 5 étoiles Avis écrit le 25 mai 2013

Simplement choisi pour utiliser une wonderbox apportée par le père Noël, quel beau week-end avons nous passé grâce à ce lieu !
Tout d'abord un accueil gentil et chaleureux de la part de l'ensemble des membres de l'équipe présents ces 3 jours, avec bien sur une pensée particulière pour José, en salle et au bar !
Les chambres sont simples, c'est vrai, mais quand on est à côté du port de plaisance, de la plage, d'Oceanopolis, qu'il fait soleil, qu'il y a une terrasse et un balcon, que l'on part une journée en bateau sur l'ile d'Essouant...quelle importance !!!???
Le restaurant...haaaaaa le restaurant !!!
Encore de grands moments de plaisir grâce à la très bonne cuisine du sympathique chef David BERGOT qui prend le temps de parler de ses plats, de son pâtissier, de ses produits...
Des assiettes magnifiques, copieuses et goûteuses, de l'entrée au dessert !
Des saveurs originales, nouvelles et parfois mystérieuses, mais toujours excellentes

Alors pour tout ça : Bravo et Merci !!!

Les "Parisiens" de SENLIS : )

  • Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Auray, France
1 avis
1 vote utile 1 vote utile
4 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2013

Nous avons passé un très bon séjour. L'accueil était parfait, l'ensemble du personnel vraiment charmant et disponible. L'hôtel est bien situé.
Peut-être besoin d'un coup de neuf mais tout est fonctionnel.
Au niveau du restaurant, personnellement trop de saveurs différentes dans les plats pour moi mais service rapide et découverte de plats locaux. Expérience intéressante.
Espace salon et terrasse très agréables.
Dans l'ensemble vraiment correct pour un 2 étoiles, nous avons été agréablement surpris car nous avions une petite apréhension après avoir lu certains commentaires sur ce site.
Nous y retournerons sans hésiter. Merci.

  • Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
courlay
Contributeur
5 avis 5 avis
Avis dans 4 villes Avis dans 4 villes
8 votes utiles 8 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2013

un emplacement de choix avec la plage , le port et oceanopolis a deux pas! nous avons ete bien recus! le personnel etais attentifs, et present! certe un peu debordé au moment du diner, mais est ce de leur faute? manque de personnel du a la crise peut etre? le chef s'emplois a décorer ses plats, plutot sympathique! le ou les bémols, l'hotel manque un peu d'entretien, (peinture) et quelques divers, ainsi que l'absence de seche cheveux, et une seule serviette de bain pour une chambre double!! par contre l'absence d'echantillon dans la salle de bain n'est pas je pense un délit comme decris dans d'autre avis!

pour une simple étape nocturne il suffira!

  • Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.

Vous connaissez Plaisance Hotel ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires sur Plaisance Hotel

Adresse : 37/41 Rue Du Moulin Blanc - Port De Plaisance, 29200 Brest, France
Location : France > Bretagne > Finistère > Brest
Style d'hôtel :
Classé n°24 sur 37 hôtels à Brest
Fourchette de prix (par nuit): 67 € - 76 €
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Priceline et BookingOdigeoWL pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Plaisance Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Plaisance Brest

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Plaisance Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.